Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Et quand Aymé doit aller en vacances avec une nana à Marseille et que la nana annule et envoie un homme non voyant pour prendre sa place
Que la solution de Aymé pour récupérer la caution c'est de ne pasy aller et de faire je ne sais pas combien de fois le tour du périph (il avait calculé le nombe de kms
) pour faire croire au Mr qu'ils sot arrivé a MArseille !
Après la cassette des grillons et la partie de pétanque dans le bar

Que la solution de Aymé pour récupérer la caution c'est de ne pasy aller et de faire je ne sais pas combien de fois le tour du périph (il avait calculé le nombe de kms

Après la cassette des grillons et la partie de pétanque dans le bar

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Connaissez vous ce site où l'on peux avoir les génériques de beaucoup de séries et DA, super pour les nostalgiques
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- missnini94
- Insatiable
J'aime bien oui ^^
POur ceux qui aiment les séries un peu décalées, il y a aussi "Pushing daisies" il y a une dizaine d'épisodes :
Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. Mais l'équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale .
Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
POur ceux qui aiment les séries un peu décalées, il y a aussi "Pushing daisies" il y a une dizaine d'épisodes :
Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. Mais l'équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale .
Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Alyssa03 a écrit :Et Medium le samedi soir sur M6 vous avez regardé? Vous aimez?
Moi j'adore, dommage que l'audience soit mauvaise ....
moi aussi j'adore. je me retrouve tout à fait dans la vie de famille, le fonctionnement du couple , tout pareil!!!:mrgreen: bon, par contre, heu, niveau rêve, no problemo, et coté boulot, rien d'effrayant !!!
je savais pas que l'audience était mauvaise ? c'est justement peut-être un peu trop famille, pour ceux qui se sentent pas concernés?
Patricia Arquette est super, quelle actrice! le mari joue très bien aussi.
les 3 filles jouent leurs rôles à la perfection, y a pas de fausse note, ça sonne vrai ! j'adhère!
-
- Habitué