IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Un ptit bout de paradis a écrit :j'ai trouvé une librairie qui voulait bien me le commander waouhhhh après avoir ecumé toutes le librairies de st malo ! ! ! du cou zianya oublie mon mess un peu plus haut !

LOL c'est pas un peu la campagne profonde la bas? :lol: (je dec)
Sinon tu devais pas récupérer les clé de ton appart mercredi?
Je te compte dans la liste des présentes pour la rentrée :clin:
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
saby44
Régulier
Régulier

Message par saby44 »

Coucou

Moi aussi vous pouvez me compter pour le rdv à la rentrée!! Au fait on se retrouve où et on fait comment pour se reconnaitre, entre les 1ères, les 2ème, les 3ème et peut être les 3ème qui vont bientôt finir, on va être super nombreux!!
Moi non plus pas trouvé le livre. Et pas le temps d'aller en ville pour le prendre...
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Ducky a écrit :Ok pas de souci :clin:
Yep pour le 25 ça pourrait être cool de se voir un peu avant! RDV 13h30 à l'entrée! Je commence la liste et je l'éditerai au fur et à mesure des inscriptions!:
Liste des présents pour le rassemblement de la rentrée:
:fleche: Zianya (--> Je suppose :clin: )
:fleche: Ducky
:fleche: Steph44
:fleche: mimi22
:fleche: Un ptit bout de paradis
:fleche: Saby44

si ça peut répondre à ta question saby44.. :clin:
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Coucou à vous

bienvenue chez nous
Vous commencez à quelle heure le 25?
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

on commence à 14h00! 8)
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Franchement, le livret, c'est de l'arnaque.... j'viens de le lire et j'aurai très bien pu avoir la meme chose par internet... Je suis trop déçu...
Et vous vous en pensez quoi?
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

C'est vrai que le livret reprends uniquement les obligations de la profession mais dans un sens ça peut-être bien si on a des interogations sur différents thèmes dans les années à venir. De toute façon, il fallait l'avoir donc voilâ c'est fait.
Par contre pour le jour de la rentrée on se retrouve en bas à l'accueil (là où on a fait la pré-rentrée)?
J'ai hâte que ça commence. :D
ESI 2008/2011 à Nantes et maman de deux petits Loulous.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Il vaut peut être mieux qu'on se retrouve en haut, il y aura sûrement moins de monde, ce sera donc plus facile de se repérer non ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Zianya a écrit :Il vaut peut être mieux qu'on se retrouve en haut, il y aura sûrement moins de monde, ce sera donc plus facile de se repérer non ?

à l'entrée sur le parking c'est le plus simple mais après vs faites comme vs le sentez :clin: mais vs inquiétez pas, les "deuxième année" on commence à 13h30 lundi dc on sera déjà rentré qd vs arriverez :clin:
et puis voilà, plus qu'une semaine et vs serez entré de pleins pieds ds la formation :clin: mais c'est pas le premier jour que vs apprendrez le plus de chose, à part votre groupe de classe et votre certificat de scolarité et la carte de self (c'est le mieux :clin: ) il me semble qu'on avait pas fait grand chose de plus qu'à la pré rentrée :?
voili voilou; à bientot
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Merci Gaelle de me rapeller à quelle heure on commence :clin:
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

coucou à tous
alors cette rentrée avance à grand pas. moi qui trouvait que ça ne passait pas vite depuis le concours ( je suis en report de scolarité) du coup j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de mon boutchou :oops:
sinon est ce que quelqu'un sait dans quelle classe on doit aller le jour de la rentrée, vous pensez que ce sera indiqué comme pour la prérentrée? cette fois on sera plus 50 mais 200 en plus...
esi 2008-2011 enfin!!!
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Merci les filles pour vos conseils, c'est sympa d'être rassurés et informés :D
Donc, on va plutôt se retrouver en haut, ça sera mieux :D

Pour le groupe de classe, ils se font comment ? On choisit ou c'est par nom ou autrement ?

@ak2004 : c'est normal que tu trouves que tu n'as pas assez profité, et même s'il te restait un an de plus, tu trouveras toujours que tu n'as pas assez profité je pense ;)
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

@ak2004 : c'est normal que tu trouves que tu n'as pas assez profité, et même s'il te restait un an de plus, tu trouveras toujours que tu n'as pas assez profité je pense

c'est bien vrai zyana :(

Donc, on va plutôt se retrouver en haut, ça sera mieux

qu'est ce qu'il y a en haut, vous m'avez l'air de bien connaître l'ifsi lol, vous savez ou se passera notre premier cours?
esi 2008-2011 enfin!!!
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

C'est à dire où il y a les barrières et le parking, on ne descend pas jusqu'aux bâtiments
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

ah d'accord j'aimerais bien vous rejoindre si vous m'acceptez mais je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver.
esi 2008-2011 enfin!!!
Répondre