IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merci pour l'invitation mais malheureusement je ne pourrais pa venir car je n'enmenage dans mon appart' sur angers que le 22! et au sinon j'habite sur le mans. mais c'est pas grave je vous aprecevrais surement le jour de la rentrée.
encore une tite question: on a combien de semaine de vacances à peu près? (c'est pas que je sois déjà préssée d'etre en vac alors kon a pa encore comencer mais c juste pour savoir!!)
++
encore une tite question: on a combien de semaine de vacances à peu près? (c'est pas que je sois déjà préssée d'etre en vac alors kon a pa encore comencer mais c juste pour savoir!!)
++
meli-melo. mancelle et nouvelle angevine!
je voudrais savoir si on a réellement des indemnités de stages??
parce que personnellement je n'ai ni le droit aux bourses, pas de financement par l'ANPE (ou ASSEDIC) et pas d'aide par le CNASEA(parce que moins de 26).
si il y en a de combien à peu près est-elle?
merci.
++
parce que personnellement je n'ai ni le droit aux bourses, pas de financement par l'ANPE (ou ASSEDIC) et pas d'aide par le CNASEA(parce que moins de 26).
si il y en a de combien à peu près est-elle?
merci.
++
meli-melo. mancelle et nouvelle angevine!
- picnicoparadis
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou xao85
et bien il y avait borotj,parmi et son copain ,grigri,et ann35,et moi
voila, en petit commité, mais c'etait vraiment tres sympas!
on a ete au bar de l'abbaye! on a bien discuté et rigolé!
sinon, ben, qui vient jeudi soir, j'ai proposé a anthony de venir, je ne sais pas de trop sil peut mais ça pourrait etre sympas davoir quelques anciens!!
est ce que tu peux venir? moi je serai là et en plus ça sera mon annif
,j'aurai bien voulu emmené un truc a manger, style gateau quoi, mais cela risque de faire super con dans un bar, enfin pas dexperience moi! vos avis m'interresse d'ailleurs!!
voili voilou!
et bien il y avait borotj,parmi et son copain ,grigri,et ann35,et moi
voila, en petit commité, mais c'etait vraiment tres sympas!
on a ete au bar de l'abbaye! on a bien discuté et rigolé!
sinon, ben, qui vient jeudi soir, j'ai proposé a anthony de venir, je ne sais pas de trop sil peut mais ça pourrait etre sympas davoir quelques anciens!!
est ce que tu peux venir? moi je serai là et en plus ça sera mon annif

voili voilou!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
-
- Fidèle

oui! shevol! je vois de qui tu veux parler!
ben c'est pour ça que je voulais ramener un gateau ou un truc comme ça

payer la tournée, ben je veux bien mais bon, on risque d'etre vachement nombreux!! enfin jsais pas! alors l'idée du gateau dans un bar c'est con ou pas? jai aucune experience des bars moi

ESI 3eme année Angers
-
- Fidèle
oui paul! jai pas dexperience la dedans
ni dans les bars ni dans les barres
si tu veux me former pas de soucis!! tas lair de connaitre toi
alors le gateau?
tu reponds meme pas

ni dans les bars ni dans les barres

si tu veux me former pas de soucis!! tas lair de connaitre toi

alors le gateau?
tu reponds meme pas

ESI 3eme année Angers
- picnicoparadis