IFSI Brest La cavale blanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut!
Non, je ne l'ai pas encore. C'est pas faute de m'être battue à ma MR pour qu'on me la fasse passer mais je crois que sur ce sujet j'ai trop titillé ma Cadre.
Enfin bref, je dois normalement le passer avec les pompiers locaux le mois prochain mais je me posais également la question de savoir si l'IFSI l'organisait, ce serait tellement plus simple!!!
Non, je ne l'ai pas encore. C'est pas faute de m'être battue à ma MR pour qu'on me la fasse passer mais je crois que sur ce sujet j'ai trop titillé ma Cadre.

Enfin bref, je dois normalement le passer avec les pompiers locaux le mois prochain mais je me posais également la question de savoir si l'IFSI l'organisait, ce serait tellement plus simple!!!
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Habitué
Moi je l'ai l'AFPS, on peut le passer avec les différentes délégations de la croix rouge. C'est mieux qu'avec les pompiers lol!!!!!
Y'en a pas mal dans la regions de brest...
Je suis secouristes a la croix rouge si d'autres ont des questions....
Y'en a pas mal dans la regions de brest...
Je suis secouristes a la croix rouge si d'autres ont des questions....
Ancienne promo 2008/2011 (février)...
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
-
- Habitué
-
- Habitué
-
Salut !
Je confirme, la rentrée aura lieu à 8H30 lundi, c'est marqué sur la feuille où l'IFSI vous dit que vous êtes sur liste principale !!
Pour ma part, j'ai l'AFPS mias ça fait déjà qq années donc j'aimerai bien faire un recyclage !! Je pense que l'IFSI proposera des sessions pour ceux qui ne l'ont pas ou alors ils donneront les adresses sur Brest où il faut se renseigner !
Voilà !
Sinon, j'ai enfin fini mon dossier (dernier RDV chez le médecin ce matin ) donc je suis fin prête pour commencer l'école !!
Pour vendredi, je ne pourrais finalement pas venir donc je vous dis à lundi de bonne heure et de bonne humeur !!!!
Bonne semaine (interminable !!!!) !
Je confirme, la rentrée aura lieu à 8H30 lundi, c'est marqué sur la feuille où l'IFSI vous dit que vous êtes sur liste principale !!

Pour ma part, j'ai l'AFPS mias ça fait déjà qq années donc j'aimerai bien faire un recyclage !! Je pense que l'IFSI proposera des sessions pour ceux qui ne l'ont pas ou alors ils donneront les adresses sur Brest où il faut se renseigner !
Voilà !
Sinon, j'ai enfin fini mon dossier (dernier RDV chez le médecin ce matin ) donc je suis fin prête pour commencer l'école !!
Pour vendredi, je ne pourrais finalement pas venir donc je vous dis à lundi de bonne heure et de bonne humeur !!!!
Bonne semaine (interminable !!!!) !
Prise à l'IFSI de Brest !! Super heureuse !!
Promo 2008-2011 !!
Promo 2008-2011 !!
-
- Habitué
snailkiller a écrit :Moi je l'ai l'AFPS, on peut le passer avec les différentes délégations de la croix rouge. C'est mieux qu'avec les pompiers lol!!!!!.
Ha oui, ça je me vois très bien le dire à mon beau frère qui est pompier et s'occupe de faire passer les afps, il va beaucoup apprécier je pense!

- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Habitué
-
- Habitué
Oui, vivement que ça arrive, c'est à croire que plus ça approche et plus le temps est élastique!!!
J'ai rencontré une fille qui est en troisième année et qui riait de me voir impatiente. Elle m'a dit que d'ici quelques mois je repenserais à ces jours en me disant "comme c'était bien!!!!".
J'ai rencontré une fille qui est en troisième année et qui riait de me voir impatiente. Elle m'a dit que d'ici quelques mois je repenserais à ces jours en me disant "comme c'était bien!!!!".

- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Habitué