quand je suis triste ou que la journée a été dur c'est les simpsons
sinon c'est las vegas ou ncis
mais franchement je ne sais pas vous mais moi en rentrant du boulot c'est vraiment impossible de regarder une série tv qui parle du taf genre dr house ou urgences
meme si j'adore mon boulot c'est overdose!!!!!!!!!!!
apres la nuit je rêve que je perfuse hard
Cessy a écrit :L'acteur qui joue son mari me plaît beaucoup aussi
david conrad
Sinon yoyo je suis pas scurbs mais je crois que M6 a diffusé tout son stock d'ép
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit : Sinon yoyo je suis pas scurbs mais je crois que M6 a diffusé tout son stock d'ép
merci Daph' je savais que tu passerais par là
On est série addict ou on ne l'ait pas De rien
Actuellement je suis une série anglaise que canal+ diffuse "Robin Hood".
C'est sur Robin des bois. On s'attarde sur des éléments "vrais" qu'on a pas toujours abordé et à côté de celà des libertés ont aussi été prises. J'aime beaucoup surtout le fait que pour une fois on a pas le droit à une énième version d'un Robin fade, lisse et tout parfait. Celui là il est arrogant, vaniteux, torturé, loin d'etre parfait ce qui fait tout son charme ! Je conseille
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
jamais accrochée à cold case et pourtant je suis une amoureuse des enquêtes policières
je suis d'accord !!
cold case, c'est vraiment sympa. le concept de "flashs back ", c'est bien trouvé.
et j'adore ses chats , des "moitiés" de chats abimés par la vie, tout comme Lily Rush!!!