Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:fleche: quand tu as un mal de chien à t'endormir

:fleche: que tu as les yeux grands ouverts à minuit

:fleche: que tu as super soif à 3h du mat (saleté de nez bouché et de chaudière qui a trop chauffé donc moi trop chaud) donc tu te lèves mais plus de bouteilles d'eau donc à tatons, tu cherches un verre et le robinet (j'allume pas à cette heure, mes tits yeux sont fragiles :lol:)

:fleche: que tu te recouches et te chope une grosse crampe :x

:fleche: que le réveil sonne à 5h30 mais que tu l'éteins :roll:

:fleche: que tu ouvres les yeux en catastrophe et qu'il est 6h :choque:

:fleche: que tu t'habilles en quatrième vitesse (vive la douche le soir :lol: )

:fleche: tu vas dehors, il est déjà 6h10 (prise de poste à 6h30) et que la voiture est méga gelée et que tu grattes comme une dingue mais ça part presque pas :x

:fleche: que tu te tapes TOUS les feux rouges alors que tu es la seule à être en ville à cette heure là et par ce temps froid... :x

:fleche: que tu arrives au taf essouflée d'avoir monté les étages quatre à quatre, qu'il y a un boulot monstre et que tu te demandes si tu vas assurer

:fleche: que tu as une voie qui se bouche et des soucis avec la commande de biberonnerie également

Tu apprécies alors de rentrer chez toi, dans ton petit nid douillet...

après 30' supplémentaires.... :roll: :roll: :clin:

PS : c'était ma journée d'hier :lol: :lol: :? :lol:
Mais je l'aime mon boulot :D :clin:
Infirmière puéricultrice
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ta journée va être pourrie quand tu rentres chez toi après une dure nuit de boulot et que tu entends tes nouveaux voisins du haut en train de faire des travaux, de taper partout avec la musique à fond en plus...
toi qui rêvait de filer sous ta couette douillette, c'est pas gagné pour trouver le sommeil :!: :mal: :mal: :x
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

t'arrive pas a dormir à cause de ta crève! :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

ta journée est pourrie quand :
c'est ton 4 ° matin tu te léve à la bourre et t'a un secteur où il faut piquer tout le monde pour les bilans et que t'a 8 pst de pac en sterile :choque: sans compter les tournes ... :pleure:
c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

salut !

tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te réveilles mais que tu ne te rappelles plus rien de ce qui s'est passé la veille

quand alors tu te lèves et que tu découvre cette marre de vomis sur le lit et un peu partout autour

quand tu arrives dans la salle de bains et que tu te rends compte que tu as la face recouverte de marqueur indélébile et que en dessous tu as un oeil au beurre noir et la lèvre fendue

quand tu te rends compte que en fait, et ben tu n'es pas chez toi et que cet endroit t'es totalement inconnu

quand tu finis par regarder l'heure et que tu te rends compte qu'on est le lundi matin 9h00 et que tu devrais être au travail et que ton patron a deja laissé 17 appels en absence sur ton téléphone...

quand tu descend à la gare prendre le train qu'une douleur atroce te prend au foie et que comme un con t'as même pas pensé a prendre un billet et que soudain surgissent de l'ombre 3 contrôleurs dont le gabarit ferait pâlir mike tyson

puis enfin quand vers 11h00 ton patron te dit que t'es sympa, t'es mignon mais qu'il te fout à la porte parcequ'il supporte pas les retards et que c'est pas le premier...

(sans doute la plus pourrie de mes journées pourries d'ailleurs) :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Ah là je confirme c'est une jourée pourrie ... :choque: :?

J'attendais désespérément le "et c'est là que je me suis réveillé" :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
hans_averell
Fidèle
Fidèle

plutôt oui.... :D :D :D
mais qui fait néanmoins sourire quand on y repense avec le recul....
maintenant qu'on a trouvé sa voie et qu'on se demande qu'est ce qu'on pouvais bien faire dans ce métier là!
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

La vache...plus pourrie...tu meurs :choque: :choque: :choque:
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

hans_averell a écrit :plutôt oui.... :D :D :D
mais qui fait néanmoins sourire quand on y repense avec le recul....
maintenant qu'on a trouvé sa voie et qu'on se demande qu'est ce qu'on pouvais bien faire dans ce métier là!

C'était quand ? C'est vieux ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
hans_averell
Fidèle
Fidèle

pas trop vieux....en 2006 en mars je venais de fêter mon anniversaire je crois (jamais pu savoir vraiment pourquoi je m'étais retrouvé là)
je venais de perdre mon premier boulot et je vous dit pas la galère pour retrouver celui d'aprés (que j'ai réussi à garder jusqu'à vendredi-ci)
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

tu te fais réveiller 3 fois ds la nuit par tes "enfants" ( monstres chieurs trolls affreux jojo....)
et qu'ils te réveillent à 7 H du mat en sautant dans ton lit, avec une pêche, comme s'ils avaient dormi 20H, toi t'as l'impression d'avoir juste fermé les yeux quelques secondes :choque:
là, ça commence très très mal :matin:
mais ça va mieux en le disant....
virgin.eze
Habitué
Habitué

Message par virgin.eze »

ta journee va etre pourrie :
quand tu te leves et que tu penses au programme du bloc de la journee avec toutes les urgences en plus & le personnelle en moins, a cause:
des vavances ,des recup., des malades ,des enfants malades....
& toujours pas de personnelle embaucher:
FAUT PAS REVER ?! ca fait trop mal au cerveau!!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

stef35 a écrit :tu te fais réveiller 3 fois ds la nuit par tes "enfants" ( monstres chieurs trolls affreux jojo....)
et qu'ils te réveillent à 7 H du mat en sautant dans ton lit, avec une pêche, comme s'ils avaient dormi 20H, toi t'as l'impression d'avoir juste fermé les yeux quelques secondes :choque:
là, ça commence très très mal :matin:
mais ça va mieux en le disant....

je comprends tout à fait....
les miens ont joué à vomito à tour de rôle la nuit de samedi à dimanche. d'abord julien de 23h à 1-2h du matin et matthieu a pris la relève jusque 4h du matin......
donc nous crevés et euh ceux sont levés en pleine forme dimanche à 7h10 sur le lit de papa et maman "allez on se lève et on descend, je veux mon petit déjeuner..."

arrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhh
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

hans_averell a écrit :pas trop vieux....en 2006 en mars je venais de fêter mon anniversaire je crois (jamais pu savoir vraiment pourquoi je m'étais retrouvé là) je venais de perdre mon premier boulot et je vous dit pas la galère pour retrouver celui d'aprés (que j'ai réussi à garder jusqu'à vendredi-ci)
Quelque part tu étais un peu perdu et c'était pas totalement involontaire comme situation, c'était une façon de dire "non" à la vie que tu menais avant. Et maintenant tu fais quoi ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

quand tu vas prendre ta voiture et que tu remarques en ouvrant le coffre que l'on t'as pete l'eclaireur de la plaque d'immatriculation pendant la nuit:malefiq: :malefiq:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Répondre