Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs

Tu apprécies alors de rentrer chez toi, dans ton petit nid douillet...
après 30' supplémentaires....

PS : c'était ma journée d'hier

Mais je l'aime mon boulot

Infirmière puéricultrice
- penelope
- Insatiable
Ta journée va être pourrie quand tu rentres chez toi après une dure nuit de boulot et que tu entends tes nouveaux voisins du haut en train de faire des travaux, de taper partout avec la musique à fond en plus...
toi qui rêvait de filer sous ta couette douillette, c'est pas gagné pour trouver le sommeil

toi qui rêvait de filer sous ta couette douillette, c'est pas gagné pour trouver le sommeil

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- Miss Marion
- Accro
- hans_averell
- Fidèle
salut !
tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te réveilles mais que tu ne te rappelles plus rien de ce qui s'est passé la veille
quand alors tu te lèves et que tu découvre cette marre de vomis sur le lit et un peu partout autour
quand tu arrives dans la salle de bains et que tu te rends compte que tu as la face recouverte de marqueur indélébile et que en dessous tu as un oeil au beurre noir et la lèvre fendue
quand tu te rends compte que en fait, et ben tu n'es pas chez toi et que cet endroit t'es totalement inconnu
quand tu finis par regarder l'heure et que tu te rends compte qu'on est le lundi matin 9h00 et que tu devrais être au travail et que ton patron a deja laissé 17 appels en absence sur ton téléphone...
quand tu descend à la gare prendre le train qu'une douleur atroce te prend au foie et que comme un con t'as même pas pensé a prendre un billet et que soudain surgissent de l'ombre 3 contrôleurs dont le gabarit ferait pâlir mike tyson
puis enfin quand vers 11h00 ton patron te dit que t'es sympa, t'es mignon mais qu'il te fout à la porte parcequ'il supporte pas les retards et que c'est pas le premier...
(sans doute la plus pourrie de mes journées pourries d'ailleurs)
tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te réveilles mais que tu ne te rappelles plus rien de ce qui s'est passé la veille
quand alors tu te lèves et que tu découvre cette marre de vomis sur le lit et un peu partout autour
quand tu arrives dans la salle de bains et que tu te rends compte que tu as la face recouverte de marqueur indélébile et que en dessous tu as un oeil au beurre noir et la lèvre fendue
quand tu te rends compte que en fait, et ben tu n'es pas chez toi et que cet endroit t'es totalement inconnu
quand tu finis par regarder l'heure et que tu te rends compte qu'on est le lundi matin 9h00 et que tu devrais être au travail et que ton patron a deja laissé 17 appels en absence sur ton téléphone...
quand tu descend à la gare prendre le train qu'une douleur atroce te prend au foie et que comme un con t'as même pas pensé a prendre un billet et que soudain surgissent de l'ombre 3 contrôleurs dont le gabarit ferait pâlir mike tyson
puis enfin quand vers 11h00 ton patron te dit que t'es sympa, t'es mignon mais qu'il te fout à la porte parcequ'il supporte pas les retards et que c'est pas le premier...
(sans doute la plus pourrie de mes journées pourries d'ailleurs)

- Clairette3
- Gold VIP
- hans_averell
- Fidèle
- Clairette3
- Gold VIP
- hans_averell
- Fidèle
tu te fais réveiller 3 fois ds la nuit par tes "enfants" ( monstres chieurs trolls affreux jojo....)
et qu'ils te réveillent à 7 H du mat en sautant dans ton lit, avec une pêche, comme s'ils avaient dormi 20H, toi t'as l'impression d'avoir juste fermé les yeux quelques secondes
là, ça commence très très mal
mais ça va mieux en le disant....
et qu'ils te réveillent à 7 H du mat en sautant dans ton lit, avec une pêche, comme s'ils avaient dormi 20H, toi t'as l'impression d'avoir juste fermé les yeux quelques secondes

- virgin.eze
- Habitué
ta journee va etre pourrie :
quand tu te leves et que tu penses au programme du bloc de la journee avec toutes les urgences en plus & le personnelle en moins, a cause:
des vavances ,des recup., des malades ,des enfants malades....
& toujours pas de personnelle embaucher:
FAUT PAS REVER ?! ca fait trop mal au cerveau!!!
quand tu te leves et que tu penses au programme du bloc de la journee avec toutes les urgences en plus & le personnelle en moins, a cause:
des vavances ,des recup., des malades ,des enfants malades....
& toujours pas de personnelle embaucher:
FAUT PAS REVER ?! ca fait trop mal au cerveau!!!
- carine.p
- Accro
stef35 a écrit :tu te fais réveiller 3 fois ds la nuit par tes "enfants" ( monstres chieurs trolls affreux jojo....)
et qu'ils te réveillent à 7 H du mat en sautant dans ton lit, avec une pêche, comme s'ils avaient dormi 20H, toi t'as l'impression d'avoir juste fermé les yeux quelques secondes![]()
je comprends tout à fait....
les miens ont joué à vomito à tour de rôle la nuit de samedi à dimanche. d'abord julien de 23h à 1-2h du matin et matthieu a pris la relève jusque 4h du matin......
donc nous crevés et euh ceux sont levés en pleine forme dimanche à 7h10 sur le lit de papa et maman "allez on se lève et on descend, je veux mon petit déjeuner..."
arrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhh
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Quelque part tu étais un peu perdu et c'était pas totalement involontaire comme situation, c'était une façon de dire "non" à la vie que tu menais avant. Et maintenant tu fais quoi ?hans_averell a écrit :pas trop vieux....en 2006 en mars je venais de fêter mon anniversaire je crois (jamais pu savoir vraiment pourquoi je m'étais retrouvé là) je venais de perdre mon premier boulot et je vous dit pas la galère pour retrouver celui d'aprés (que j'ai réussi à garder jusqu'à vendredi-ci)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés