IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci, c'est gentil.
Dis moi on m'a parlé des horraires, on m'a dit que les horraires limites sont de 9H-17H, est ce vrai???
Nous ne travaillons pas le samedi matin??
et pour finir on m'a dit qu'il y avait des jours sans cours??
Merci
Dis moi on m'a parlé des horraires, on m'a dit que les horraires limites sont de 9H-17H, est ce vrai???
Nous ne travaillons pas le samedi matin??
et pour finir on m'a dit qu'il y avait des jours sans cours??
Merci
ESI 2008-2011, Pitié Salpêtrière.
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
- charlottepoutras
- Fidèle
Les cours sont bien du lundi au vendredi, en général tu commence a 9h, et tu peus finira 16h ou a 17h. Parfois tu a une heure pour manger, mais sa peu alé jusqua 1h30 voir 2h, sa dépend. Et oui il y a parfois des demi-journée ou il n'y pas cours, c'est ce qu'il est appelé dans l'emploi tu emps travail personnel.voila 

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Alors j'ai une petite info concernant le nombre d'ESI dans votre promo, une formatrice nous a dit que vous serez 270 soit la promo de la pitié (200) et la promo de necker (70) réunit....mais comme vous êtes séparés dès le début vous aller pas bp vous croiser...
Il n'y pas cours le samedi effectivement et des fois il y a des jours sans cours mais elles sont plutot rares pour les 1ères et 2e année, les 3e années en ont un certains nombre pour le mémoire.
Il n'y pas cours le samedi effectivement et des fois il y a des jours sans cours mais elles sont plutot rares pour les 1ères et 2e année, les 3e années en ont un certains nombre pour le mémoire.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
- CanaryBay2
- Forcené
hello
desolée je ne voudrai pas casser l'ambianc mais là je ne sais plus quoi faire... je suis super heureuse de rentrée à l'ifsi, je viens de recuperer mon solde de tt compte etc etc...encore qq demarches et c'est bon!
mais voilà vu que ça va hyper mal à la maison je ne sais pas à qui m'adresser là...je desespere, je replonge dans les abîmes. je ne veux pas embêter ma famille....
je suis à la limite de la grosse connerie, la seule chose qui m'en empeche ce sont mes filles qui jouent dans la piece à cote.
une idée où je pourrai me confier. j'en peux plus je craque et en plus j'ai une migraine si forte que d em'eclaer la tete contre le mur me ferait plus de bien. Help
juste une idée, un numero pour ne pas polluer ce topic!
desolée je ne voudrai pas casser l'ambianc mais là je ne sais plus quoi faire... je suis super heureuse de rentrée à l'ifsi, je viens de recuperer mon solde de tt compte etc etc...encore qq demarches et c'est bon!
mais voilà vu que ça va hyper mal à la maison je ne sais pas à qui m'adresser là...je desespere, je replonge dans les abîmes. je ne veux pas embêter ma famille....
je suis à la limite de la grosse connerie, la seule chose qui m'en empeche ce sont mes filles qui jouent dans la piece à cote.
une idée où je pourrai me confier. j'en peux plus je craque et en plus j'ai une migraine si forte que d em'eclaer la tete contre le mur me ferait plus de bien. Help
juste une idée, un numero pour ne pas polluer ce topic!
1ere année! maman de 2 puces
- charlottepoutras
- Fidèle
Ayden a écrit :en faite là j'ai pas réussi à me procurer le numero
pouvez-vous me le passer s'il vous plait?
01 53 85 73 84
Voilou ^^ Par contre faut faire gaffe de pas appeller vers 17h sinon c'est dur de les avoir (j'ai du attendre 3jrs avant de pouvoir les avoir, enfin j'ai juste pas de chance avec l'administration T_T)
The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
Tout autre sujet, pour vos cartes Imagin'R personne n'est choqué d'avoir perdu deux mois??!! je viens de renvoyer ma réinscription j'ai ralé chez Imagin'R mais je n'ai pas eu gain de cause "ca commence au maximum en janvier 2008" personne n'est choqué?Moi ca me saoule, j'ai payé mes tickets de métro en janvier/ février et en meme temps et bin je paye aussi Imagin'R... pppffff
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
- charlottepoutras
- Fidèle