Campagne nationale d’information des metiers: Bachelot
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Argrath le Troll a écrit :cedr1c a écrit :C'est surtout qu'ils prennent les chiffres qu'on leur donne, sans prendre la peine (avoir le temps) de vérifier.
Ohhhhhhhh le vilain naïf.![]()
Moi je crois qu'ils savent très bien.
Vilain cynique que je suis.
Tu portes bien ton nom

Mais j'suis tenté de penser pareil...

Je viens de regarder le 20h de france 2 en pensant (sans trop d'illusions) que Pujadas ferait sa mea culpa sur le salaire d'une IDE débutante avancé hier soir.... couillonne que je suis...
Au lieu de ça, il nous balance le même reportage qu'à 13h sur les 200000 postes à pourvoir à l'hosto pour les années à venir... no comment...
Et c'est qui ce guss qui claironne que "les français aiment bien leurs petites infirmières"
Ben oui, les français les aiment bien ces jolies blondes à forte poitrine, un peu niaises (mais juste ce qu'il faut), nues sous leurs blouses et toujours souriantes, disponibles 24h sur 24 (week-end compris), un masque sur le visage et une seringue pleine à la main (pour être crédibles) toujours motivées et bien entendu exerçant uniquement par vocation, le tout pour la modique somme de 1802 euros par mois en début de carrière...
euh..... désolée...

Au lieu de ça, il nous balance le même reportage qu'à 13h sur les 200000 postes à pourvoir à l'hosto pour les années à venir... no comment...
Et c'est qui ce guss qui claironne que "les français aiment bien leurs petites infirmières"

Ben oui, les français les aiment bien ces jolies blondes à forte poitrine, un peu niaises (mais juste ce qu'il faut), nues sous leurs blouses et toujours souriantes, disponibles 24h sur 24 (week-end compris), un masque sur le visage et une seringue pleine à la main (pour être crédibles) toujours motivées et bien entendu exerçant uniquement par vocation, le tout pour la modique somme de 1802 euros par mois en début de carrière...

- Loupiac
- Gold VIP
Ah non, Katseyes, elles ne sont pas nues sous leur blouse... elles ont des sous vêtements rouges pour aller avec leurs chaussures à talon rouges.
Argrath, je pense aussi comme toi... Déjà que je ne regardai pas TF1 parce que trop partisan à mon goût.... Que reste t'il pour s'informer ???
Je devrai me lancer dans le journalisme.
Argrath, je pense aussi comme toi... Déjà que je ne regardai pas TF1 parce que trop partisan à mon goût.... Que reste t'il pour s'informer ???
Je devrai me lancer dans le journalisme.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :A la télé?
La 5.
Mais pour combien de temps... Certaines émissions très intéressantes deviennent de plus en plus politiquement correctes. ou alors disparaissent complètement.
Bon, un truc bien, mes chers collègues, c'est que cette désinformation tombe au moment où on se met à recruter ++++
Ca nous permettra d'être remplacés, quand on aura démissionné pour aller ailleurs (ou pour leur montrer qu'on ne veut pas se laisser faire)

J'ai envoyé ma dém il y a quelques semaines et bien la dsi m'a appelé pour m'inciter +++ à poser une dispo : "vous allez perdre tous vos avantages c'est dommage, renvoyez une lettre en demandant une dispo, allez voir votre mme X " (qui est la cadre sup) choque:
Le tout en me certifiant que dispo ou dém le délai de départ sera le même. C'est quoi c't'entourloupe
Le tout en me certifiant que dispo ou dém le délai de départ sera le même. C'est quoi c't'entourloupe

- Loupiac
- Gold VIP
vané a écrit :J'ai envoyé ma dém il y a quelques semaines et bien la dsi m'a appelé pour m'inciter +++ à poser une dispo : "vous allez perdre tous vos avantages c'est dommage, renvoyez une lettre en demandant une dispo, allez voir votre mme X " (qui est la cadre sup) choque:
Le tout en me certifiant que dispo ou dém le délai de départ sera le même. C'est quoi c't'entourloupe![]()
C'est ce que j'ai entendu, également. Apparemment, pas d'entourloupe. Peut être que d'autres te diront le contraire.

"En fait le message que j'ai reçu quand elle parlait d'avoir une vision globale de la carrière, c'est qu'on est pas près d'être revalorisés... me trompe-je "
T'as tout bon, elle l'a même déja dit dans l'émission "audit public" : avant de revaloriser les salaires il faut "restructurer l'hopital" ! c'est dit
Oup's suis je bête ! j'oubliais qu'on nous octroyait généreusement : 0.5% en mars et 0.3% en octobre
Elle est pas belle la vie ?
T'as tout bon, elle l'a même déja dit dans l'émission "audit public" : avant de revaloriser les salaires il faut "restructurer l'hopital" ! c'est dit
Oup's suis je bête ! j'oubliais qu'on nous octroyait généreusement : 0.5% en mars et 0.3% en octobre
- Loupiac
- Gold VIP
On est tous chez Crétin.frvané a écrit :"En fait le message que j'ai reçu quand elle parlait d'avoir une vision globale de la carrière, c'est qu'on est pas près d'être revalorisés... me trompe-je "