vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ma chienne a mis longtemps à etre propre.. Je crois qu'elle a commencé vers 6 mois, quasiment du jour au lendemain...

Ce que l'on a fait....

:fleche: la féliciter +++ quand elle faisait dehors
:fleche: la sortir toutes les 3 heures environ au début
:fleche: la punir si elle faisait dans la maison
:fleche: repérer les moments où elle signifiait avoir envie (renifler vers la porte, tourner en rond, etc...)
:fleche: lui dire "pipi" quand elle faisait... Ca peut paraitre con mais maintenant, avant de monter en voiture, quand je lui dis de faire pipi, elle fait systématiquement 8)

Bon courage ;)
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

grath : avec le chat ou sens ?

soit je ressemble a une grosse souris ou tout animal susceptible d'etre une proie pour mon chat ou en plus d'etre perverse elle a de grosses hallucinations

elle m'attaque tous les soirs quand je vais au lit...
que ce soit son territoire je le comprends mais le lit a part la nuit elle dort meme pas dessus :mal:

ba là ya pas je vais finir vieille fille c'est sûr :malefiq:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Depuis vendredi nous avons les 2 chiennes de mon beau-frére. Un labrador et un épagneul breton.
Ca fait du monde a la maison, l'épagneul a 5 mois alors je lui fais des calins+++.
Cora n'est pas trop jalouse et elle jouent ++ toutes les 2 :D
Le labrador est plus pataud, elle dort surtout :roll:
Mercredi j'ai emmener l'épagneul chez le véto car depuis 15 jours la glande lacrimal était sortie de sa loge :( , pauvre puce, quand je l'est récupérée elle était aussi contente de me voir que si j'étais sa maitresse :love:

Elle va bien c'est mon bof qui va être content :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Alors des nouvelles de ma mioche :lol:

Contre l'avis de tous j'ai acheté une laisse téléscopique et ben devinez quoi ? Dès la première sortie elle nous a fait le grand jeu :choque: :D :D :D

Depuis ça dépend des jours, un jour bien un jour tout dans l'appart mais au moins y a du progrès :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

petite question à ceux/celles qui ont des chachats...

si vous avez une femelle... a -t-elle eu ses chaleurs au débuts toutes les trois semaines??? :choque:

depuis noel dernier, toutes les trois semaines : miarrouuuuuuuu... bon, ça va, il parait qu'il y a pire, mais la voir pendant une semaine se trémousser par terre en nous montrant son arrière train : :? à la longue, c'est lourd... :roll: (mon chat est en fait un trou du c*l... :choque: :lol: )

bon, voilà... c'est normal docteur???!!! :choque:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

bellylotte a écrit :(mon chat est en fait un trou du c*l... :choque: :lol: )

:mdr: :lol:

PS : j'y connais rien ! :lol:

Bonne journée ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Escargot Bleu
Accro
Accro

Clairette3 a écrit :
bellylotte a écrit :(mon chat est en fait un trou du c*l... :choque: :lol: )

:mdr: :lol:

PS : j'y connais rien ! :lol:

Bonne journée ;)

merci de ton soutien!!!! :roll: ça te ferait moins rire si t'avais ça à la maison, imagine un peu!!!... un trou qui te regarde et qui fait "miarroouuuu, rrrrrrrr, roooooooooouuuuuuuuuuuu" :choque:

alors? :choque:

:lol: :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Original :mdr:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
SkarO
Adepte
Adepte

Message par SkarO »

bellylotte a écrit :mon chat est en fait un trou du c*l... :choque: :lol:

Salut!

Y'a une histoire avec ça, je l'ai entendue sur je ne sais plus quelle radio, les gens appellaient pour raconter leur plus grosse honte:

Gamine une fille avait eu un chaton, super mignon et tout, mais le chat en grandissant à développé une sorte de bourrelet (sans gravité aucune) qui lui faisait un gros trou du c..
Peu importe le vrai nom du chat, mais cette particularité esthétique a fait que toute la famille appellait le chat "Trou du c.." et devant les gens "Tdc".

La jeune fille grandit, devient une jeune femme, rencontre un jeune homme et finit par lui raconter pourquoi son chat s'appelle Tdc.

Un jour ils vont ensemble (la jeune femme et son ami) à une exposition zoologique comportant donc des animaux empaillés, côte à côte les deux amoureux discutent de ce qu'ils voient, ils arrivent à des chats sauvages et autres félins et la jeune femme en riant "T'imagines un peu mon Trou du c.. empaillé comme ça derrière une vitre?", comme son compagnon ne répond pas elle se retourne et se retrouve face à un inconnu, son homme s'était éloigné et un autre avait pris sa place à côté d'elle...

Grand moment de solitude... :lol:

-----------------------------------

Sinon moi j'ai trois chats: 1 mâle de 2 ans (Léon), une femelle de 11 ans (Nikita) et un mâle de 3 mois (Hémo), un chien de 6 ans (shi tzu) nommé Sky et un cochon d'inde de 5 ans nommé Tidou.

Pour la femelle sa principale occupation dans la vie à part dormir est effectivement d'être en chaleur... :lol:

Tout ce petit monde vit ensemble sans trop de casse, tout le monde en liberté (cochon d'inde compris), je trouve génial de les avoir tous, je pourrais pas me passer de toutes mes bestioles! :lol:
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux

- PROMO 2008/2011 -
Escargot Bleu
Accro
Accro

SkarO a écrit :Pour la femelle sa principale occupation dans la vie à part dormir est effectivement d'être en chaleur... :lol:

oh noooooooooooooooon... :choque: :pleure: :pleure: pitiééééé pas ça tous les mois...

(si les filles faisaient pareil, imaginez la planète!!!! :choque: )

tu dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde!!! :lol: :clin:
SkarO
Adepte
Adepte

Message par SkarO »

bellylotte a écrit :(si les filles faisaient pareil, imaginez la planète!!!! :choque: )

:lol: Nous passerions notre temps à nous frotter partout les fesses en l'air et, adaptation oblige, les hommes passeraient le leur à tenter de nous renifler le derrière... La grande classe!!! :lol:

bellylotte a écrit :tu dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde!!! :lol: :clin:

En effet, ça demande un peu de temps, mais je trouve que j'y gagne beaucoup. Quand je m'occupe d'eux ça me calme, ça me vide la tête. :zen:

Pour le problème des chaleurs il y a toujours la pillule ou l'opération si c'est trop insupportable. :clin:

- PROMO 2008/2011 -
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

hey how !

moi j'ai une chatte qui se prend pour un chien...... :choque:
juré!....si si si j'vous promet!

en gros :fleche: elle joue à la baballe (me l'emmene au pied, je lui lance elle me la ramène)

:fleche: monte dans le placard, sors le paquet de croquette qui fait 4 fois son poids, me le traine jusqu'au canapé, puis m'emmene le verre doseur dans la gueule

:fleche: chasse les vers de terre dans le jardin et les cache un peu partout dans l'appartement, sous le tapis ,derriere le canapé, dans la chambre...et quand je les enlève, elle pleure oui oui oui!

:fleche: quand je sors, pour aller à la boulangerie par exemple, elle me suit dans la rue et impossible de la faire rebrousser chemin ! la classe le matin à la boulangerie de rentrer avec son chat ! :clin:

si qqn a des notion de psychologie féline.....
SkarO
Adepte
Adepte

Message par SkarO »

Excellente ta chatte!!! C'est marrant comme comportement!

hans_averell a écrit ::fleche: chasse les vers de terre dans le jardin et les cache un peu partout dans l'appartement, sous le tapis ,derriere le canapé, dans la chambre...et quand je les enlève, elle pleure oui oui oui!

La mienne rapporte... Des souris mortes :? qu'elle étale sur le rebord de la fenêtre de la cuisine :roll: Le matin au réveil ça fait plaisir... :lol:
Le véto m'a dit qu'un chat qui ramène sa chasse fait un don, c'est un cadeau en fait donc ne pas gronder.

Je préfèrerais qu'elle ramène les croissants mais on peut pas tout avoir! :lol:

- PROMO 2008/2011 -
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

SkarO a écrit :Excellente ta chatte!!! C'est marrant comme comportement!

hans_averell a écrit ::fleche: chasse les vers de terre dans le jardin et les cache un peu partout dans l'appartement, sous le tapis ,derriere le canapé, dans la chambre...et quand je les enlève, elle pleure oui oui oui!

La mienne rapporte... Des souris mortes :? qu'elle étale sur le rebord de la fenêtre de la cuisine :roll: Le matin au réveil ça fait plaisir... :lol:
Le véto m'a dit qu'un chat qui ramène sa chasse fait un don, c'est un cadeau en fait donc ne pas gronder.

Je préfèrerais qu'elle ramène les croissants mais on peut pas tout avoir! :lol:

moi ma chienne me raméne les taupes qu'elle tue dans le jardin, c'est bien car le jardin est de moins en moins abimé par les taupes :D
merci Cora :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est mimi les taupes. :(

Bon sinon, non je déconseille les pillules pour chat, ca augmente considérablement les risques de tumeurs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre