IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben en fait avec Gri-gri, Pami, et Anne35, on comptait se retrouver et visiter la ville si le temps est clément !!;)
Sinon on se retrouve dans un appart !!!
Moi je suis dispo vers 14h donc on peut se retrouver pour 14h devant le parking du CHU et le reste on le fera à pieds !!;)
On se bigophone !!;)
Sinon on se retrouve dans un appart !!!
Moi je suis dispo vers 14h donc on peut se retrouver pour 14h devant le parking du CHU et le reste on le fera à pieds !!;)
On se bigophone !!;)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Venir en cours pour les AVP ??? Traduction stp !!
Si c'est sympa pourquoi pas !!;)
On compte toujours sur toi Paulo pour demain soir ??? ou tu devais aller à l'anniv d'une copine ?? (dsl trop fainéant pour revenir en arrière)

Si c'est sympa pourquoi pas !!;)
On compte toujours sur toi Paulo pour demain soir ??? ou tu devais aller à l'anniv d'une copine ?? (dsl trop fainéant pour revenir en arrière)

je vais m'inviter un peu là mais je serai bien venu avec vous visiter la ville à 14h...ville que je connais déjà pas mal puisque j'y sui née mais c'est pas grave
. Le truc c'est que j'ai souvent un truc de prévu à la dernière minute, je sais pas du tout comment va s'organiser ma journée de demain. Sinon c'est rendez-vous devant le parking du CHU a 14h c'est ça? vous aurez un signe distinctif? dc voilà peut etre à demain sinon il y a toujours la rentrée! dans tous les cas à bientot! 

ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
Pas de soucis Zeking !!!
Au contraire ce serait un plaisir !!
D'ailleurs on a déjà dit que ce serait avec plaisir d'avoir du monde en plus, ça laisse plus de temps pour apprendre à se connaitre !!;)
Tu prends mon numéro et tu nous appelle si tu ne nous vois pas. (06.71.26.67.52) . Oui je laisse mon numéro mais il est temporaire, je change bientot de portable alors pas de soucis.
(sinon j'aimerai pas trop que toute la promo ai mon numéro)
Par contre c'est moi qui fait la visite qu'on se comprenne bien !!!!??
Vous autres angevins vous ne savez pas ce qui est sympa à voir dans votre propre ville !!;) lol
Au contraire ce serait un plaisir !!
D'ailleurs on a déjà dit que ce serait avec plaisir d'avoir du monde en plus, ça laisse plus de temps pour apprendre à se connaitre !!;)
Tu prends mon numéro et tu nous appelle si tu ne nous vois pas. (06.71.26.67.52) . Oui je laisse mon numéro mais il est temporaire, je change bientot de portable alors pas de soucis.
(sinon j'aimerai pas trop que toute la promo ai mon numéro)

Par contre c'est moi qui fait la visite qu'on se comprenne bien !!!!??
Vous autres angevins vous ne savez pas ce qui est sympa à voir dans votre propre ville !!;) lol
sal salu!!
jvoulai savoir juste pour etre sur... les tenues et les livres c bien à la rentrée kon voi sa?? parce que jme sui pa du tout informé a ce sujet...!
et fo tt régler tout d suite ou pa?
sinon jsui tro préssée d'etre a la rentrée: J-5! enfin le début !!
++
jvoulai savoir juste pour etre sur... les tenues et les livres c bien à la rentrée kon voi sa?? parce que jme sui pa du tout informé a ce sujet...!
et fo tt régler tout d suite ou pa?
sinon jsui tro préssée d'etre a la rentrée: J-5! enfin le début !!
++
meli-melo. mancelle et nouvelle angevine!
coucou tout le monde
juste pour vous dire que je suis passé devant l'IFSI hier et bien c'est pas beau à voir et dessusu y'avais marqué que les cours se fesait dans le service allergologie donc du coup je sais pas du tout ou se fait la rentrée exactement car c'est loin d'etre finit les travaux...............
si y'en a qui en savent plus prevenez moi
juste pour vous dire que je suis passé devant l'IFSI hier et bien c'est pas beau à voir et dessusu y'avais marqué que les cours se fesait dans le service allergologie donc du coup je sais pas du tout ou se fait la rentrée exactement car c'est loin d'etre finit les travaux...............
si y'en a qui en savent plus prevenez moi
- picnicoparadis
AVP : Accident Voie Publique, +1 point pr Pami!!
Pr ce qui est de la rentrée elle se fera bien à l'ifsi, en tant que redoublante le directeur nous a demandé de nous pointé là bas à 10h, l'amphi sera à nouveau accessible.
Et pour les tenues et les livres, ça se fera à la rentrée, et comme l'a reprécisé Shevol : pensez au chéquier!!
Bon après midi à tous!!!
Pr ce qui est de la rentrée elle se fera bien à l'ifsi, en tant que redoublante le directeur nous a demandé de nous pointé là bas à 10h, l'amphi sera à nouveau accessible.
Et pour les tenues et les livres, ça se fera à la rentrée, et comme l'a reprécisé Shevol : pensez au chéquier!!
Bon après midi à tous!!!
Ni remords, ni regrets, faire ce qu'il nous plaît!!!
- thelolotte
- thelolotte