Pour France 2 : salaire IDE début de carrière : 1802 Euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Ah je rêve!!!!!!!!
Non seulement ils se sont planté pour les DE (mon job). Mais alors pour les gardiens de la paix c'est encore pire (c'est le job de mon mari)dans la première année de gardien de la paix, il a gagné en moyenne 1400 euros nets mensuel!!!!!!!!!!!!!! alors les 2300 je sais pas comment ils les ont pondu
Non seulement ils se sont planté pour les DE (mon job). Mais alors pour les gardiens de la paix c'est encore pire (c'est le job de mon mari)dans la première année de gardien de la paix, il a gagné en moyenne 1400 euros nets mensuel!!!!!!!!!!!!!! alors les 2300 je sais pas comment ils les ont pondu
- Loupiac
- Gold VIP
JE crois que nous avons un autre moyen de pression qui vaut la peine d'être souligné :doudou38 a écrit :je suis dans la rue dés qu'il faut je suis en gréve a chaque fois mais les actions que nous menons sont trop light allons bloquer la bourse , allons bloquer le parcours de footing de nico et là peut être que les chose changeront et kan nous sommes en gréve ne faisons que les gestes necessaires la toilette aujourd'hui c'est que les pied et la petite toilette et peut être que la les familles se mobiliseront avec nous fausont des toilette en technique comme à l'ecole 1 heures de toilette ils verront dans les services de 40 lits kan les toilettes se termineront à 15 heures
http://www.acpsy.com/petitions/?petition=2
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

anthelyx a écrit :ah parce qu'il y a des primes dans les services où on manipule et où on reconstitue des chimios ?mince alors ! finalement c'est pas 500 € de plus que je doit réclamer c'est 1000 € !!
Elle existe, elle est donnée je crois au bon vouloir du directeur, je dois dire qu'après 2 ans de reconstitution de chimios, je n'ai pas eu un centime en plus...mais je sais que c'est versé dans d'autres services.

- Myrrha
- Accro
Loupiac a écrit :JE crois que nous avons un autre moyen de pression qui vaut la peine d'être souligné :doudou38 a écrit :je suis dans la rue dés qu'il faut je suis en gréve a chaque fois mais les actions que nous menons sont trop light allons bloquer la bourse , allons bloquer le parcours de footing de nico et là peut être que les chose changeront et kan nous sommes en gréve ne faisons que les gestes necessaires la toilette aujourd'hui c'est que les pied et la petite toilette et peut être que la les familles se mobiliseront avec nous fausont des toilette en technique comme à l'ecole 1 heures de toilette ils verront dans les services de 40 lits kan les toilettes se termineront à 15 heures
C'est pas faux!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
-
- Insatiable
- Mily
- VIP
Monsieur,
probablement que ce message ne sera qu'une goutte de plus dans le flot de mail que vous avez reçu, mais je tiens aussi à vous faire de ma grande surprise concernant mon salaire... Infirmière depuis 3ans à l'hopital public, travaillant 2 dimanche par mois (soit 90 €) , mon salaire ne parvient même pas à la somme que vous indiquez à un début de carrière : ma paie de décembre plafonne à 1576€
Certes, je ne suis pas au SMIC. Certes, j'au une "sécurité de l'emploi". Mais avec 3ans et demi d'études après le bac reconnu bac+2, des horaires "décalées", des heures supplémentaires qui s'apparente le plus souvent à du bénévolat, et un métier, ma foi, il est vrai très simple : je ne fais "que" soigner vos enfants quand ils sont malades, vous écouter quand vous êtes inquiets pour eux, vous répondre quand vous avez des questions, que répondre à vos coups de fil à n'importe quel heure du jour et de la nuit, que prendre des responsabilités face à la santé et aux traitements de ces enfants, que leur sourire quand ils passent Noel à l'hopital.
Notre boulot n'est pas simple; Notre salaire est encore loin de reconnaitre notre profession a sa juste valeur; le grand public est dans l'erreur concernant notre profession quand vous leur annoncez qu'une infirmière nouvellement diplomée touche 1800€.
J'espère que d'autre encore vous enverrons ce type de message.
C'est trop méchant ou pas, de les prendre sur le plan émotif ?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Mily a écrit :Monsieur,
probablement que ce message ne sera qu'une goutte de plus dans le flot de mail que vous avez reçu, mais je tiens aussi à vous faire de ma grande surprise concernant mon salaire... Infirmière depuis 3ans à l'hopital public, travaillant 2 dimanche par mois (soit 90 €) , mon salaire ne parvient même pas à la somme que vous indiquez à un début de carrière : ma paie de décembre plafonne à 1576€
Certes, je ne suis pas au SMIC. Certes, j'au une "sécurité de l'emploi". Mais avec 3ans et demi d'études après le bac reconnu bac+2, des horaires "décalées", des heures supplémentaires qui s'apparente le plus souvent à du bénévolat, et un métier, ma foi, il est vrai très simple : je ne fais "que" soigner vos enfants quand ils sont malades, vous écouter quand vous êtes inquiets pour eux, vous répondre quand vous avez des questions, que répondre à vos coups de fil à n'importe quel heure du jour et de la nuit, que prendre des responsabilités face à la santé et aux traitements de ces enfants, que leur sourire quand ils passent Noel à l'hopital.
Notre boulot n'est pas simple; Notre salaire est encore loin de reconnaitre notre profession a sa juste valeur; le grand public est dans l'erreur concernant notre profession quand vous leur annoncez qu'une infirmière nouvellement diplomée touche 1800€.
J'espère que d'autre encore vous enverrons ce type de message.
C'est trop méchant ou pas, de les prendre sur le plan émotif ?
non Mily c'est pas trop méchant , t'inquiète mon message c'est le meme genre que j'ai laissé

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- kaaron
- VIP
Mort de rire !!!! Du grand n'importe quoi !!!
Ce monsieur vient d'inventer un nouveau terme journalistique : faire une "chapel"...
"C'est n'importe quoi ton reportage, une vrai chapel"
Ca me fait de la peine de les voir passer pour des tocards comme ça, vraiment. C'est comme ça que certains en viennent à dire que France Télévision et le privé c'est du pareil au même... pfff
Ce monsieur vient d'inventer un nouveau terme journalistique : faire une "chapel"...
"C'est n'importe quoi ton reportage, une vrai chapel"
Ca me fait de la peine de les voir passer pour des tocards comme ça, vraiment. C'est comme ça que certains en viennent à dire que France Télévision et le privé c'est du pareil au même... pfff
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- missnini94
- Insatiable
moi j'en ai marre
on aura beau faire toutes les grèves toutes les pétitions rien ne changera jamais!
je n'ai pas trop d'espoir pr notre avenir...
A moins qu'un jour il y est une super grève ou personne ne va au travail ça ferait peut etre bouger les choses mais faut avoir le cran de le faire sachant que la loi nous impose le service minimum!!
on aura beau faire toutes les grèves toutes les pétitions rien ne changera jamais!
A moins qu'un jour il y est une super grève ou personne ne va au travail ça ferait peut etre bouger les choses mais faut avoir le cran de le faire sachant que la loi nous impose le service minimum!!
nymphirmière
- Loupiac
- Gold VIP
missnini94 a écrit :moi j'en ai marre
La solution :
(à signer et faire signer)
2 enfants en pleine forme