IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
audreyguada

Message par audreyguada »

Ouai sj'ai pensé comme toi concernant les locaux!! :?
yerdau69
Forcené
Forcené

visite médicale

Message par yerdau69 »

Bonjour à tous

j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui, quelle attente, j'avais RDV à 11h je suis passé à 12h15, par contre ma visite est fait assez rapidement.
j' avais pris le soin de ramener tous mes anciens resultats de mes prises de sang de 2006 et 2007, du coup pas de prise de sang et pas d'urine non plus à faire :D

j'ai pas vraiment vu le temps passer parceque on a discuté entre collègue, j'ai donc fait la connaissance de Nathys, audreyguada, cécile, il y avait deux autres filles que je n'ai eu le temps de connaitre, car il ya un dossier à remplir avant de passer voir la Drse, la secretaire très sympa.

Je suis passé au secretariat de l'ifsi deposer mon dossier ASSEDIC/anpe
j'ai entendu beaucoup de mal de ces secretaires, était ce peut être mon jour, mais la demoiselle qui m'a reçu, a ete très aimable avec moi. :clin:

Voila voila.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Nathys
Accro
Accro

Re: visite médicale

Message par Nathys »

yerdau69 a écrit :
Je suis passé au secretariat de l'ifsi deposer mon dossier ASSEDIC/anpe
j'ai entendu beaucoup de mal de ces secretaires, était ce peut être mon jour, mais la demoiselle qui m'a reçu, a ete très aimable avec moi. :clin:

Voila voila.

Oui oui c'est vrai. Lorsque je suis passée au secretariat, cette demoiselle a été adorable.
Mais je ne l'avais encore jamais vu. Moi j'étais tombée precedemment sur d'autres personnes.
3 Hommes à croquer
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Bonsoir tout le monde...
Dites, Yerdau, Nathys... on vous a rempli votre demande d'AIS pour l'anpe à Louis Mourier ???
Sans être passé encore à la médecine du travail, vous pensez que je peux aller me faire remplir mon dossier demain ?
(on m'avait répondu par téléphone qu'il fallait que j'attende la rentrée...)
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

steff67 a écrit :Bonsoir tout le monde...
Dites, Yerdau, Nathys... on vous a rempli votre demande d'AIS pour l'anpe à Louis Mourier ???
Sans être passé encore à la médecine du travail, vous pensez que je peux aller me faire remplir mon dossier demain ?
(on m'avait répondu par téléphone qu'il fallait que j'attende la rentrée...)

On a juste récuperer mon dossier. Il sera rempli puis envoyé par courrier chez moi.
Tu n'as pas besoin de passer à la médecine du travail pour leur donner ta demande d'AIS.
3 Hommes à croquer
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Merci Nathys, je vais donc y passer demain. J'espère qu'ils nous laisseront un moment dans la semaine prochaine si on ne nous le renvoit pas avant, pour aller le redéposer à l'ANPE... encore des petites choses à remplir dedans à l'ANPE...
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

Désolée, steff67

Nathys a tous dit, par contre les horaires d'ouverture sont, si je rappelle de: 10h à 11h puis de 12h à 14h.

Penser que lundi prochain c'est déjà la rentrée, ouh! lala lala :matin: :matin:
promo 2008 / 2011
IDE au pool
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Merci Yerdau :)
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

c'est normal :clin:

:saut: J-5 :saut:
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oui nos derniers 5 jours sans obligation
3 Hommes à croquer
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

:D
bonsoir a toute !

Je vouLé savoir celles qui sont déja etudiantes si les etudes sont vraiment difficiles ou avec un travail quotidien les etudes sont normales??

merci pour lees reponses
yerdau69
Forcené
Forcené

etude

Message par yerdau69 »

Si cela peut te rassurer, j' ai une copine qui a passé son bac deux fois, qui a reussi son concours au bout de la quatreième fois, et qui est tout de même sortie première de sa promo en novembre 2006 à l'ifsi de nanterre.
elle ne s'est pas trop concentré sur sa formation comme une folle puisqu'elle avait un petit job de côté, le plus dur c'est de tenir le rythme et bien s'organiser entre les cours et les stages. :clin:

il faut aimer le métier surtout, la suite
:angel: Quand l'esprit va , tout va.....Obelix :angel:

:tchao:
promo 2008 / 2011
IDE au pool
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

bonsoir

j ai rendez vous le 29/01 chez le medecin du travail j'ai fait mon dossier medical la radio parcontre la partie ophotalo c le medecin agrée qui a rempli je voulé savoir ceux qui sont passé si cette partie doit etre obligatoirement rempli par l'ophotalomo ??? OU C PAS TRéS GRAVE car c'est un medecin comme meme!

merci pour les reponses
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Didoud,
Le médecin agréé m'avait également rempli la partie ophtalmo, je l'avais d'ailleurs choisi pour cela...
En prenant rv avec la médecine du travail on m'a dit qu'il fallait que je la refasse chez un ophtalmo :?
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

DIDOUD a écrit ::D
bonsoir a toute !

Je vouLé savoir celles qui sont déja etudiantes si les etudes sont vraiment difficiles ou avec un travail quotidien les etudes sont normales??

merci pour lees reponses

salut, les etudes sont en effet difficiles mais avec un travail regulier, une attention particulière en cours ca va.. surtout n'hésitez pas a poser des questions en cours quand vous de comprenez pas quelque chose, car il ne faut pas attendre la veille de l'évale pour poser la question..
sinon, tu as certains livres qui t'aident beaucoup.. et après ca depend de ta methode de travail..

Bonne chance a toutes et tous pour la rentrée de lundi, vous allez voir ca va passer tellement vite que demain vous serez deja entrain de passer le DE :lol:
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Répondre