Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut
Je passe à Bourgoin le 9 matin également. Ma mère travaille à Edouard Herriot (secétaire) et a des collègues qui ont passé Bourgoin. Il parait que l' oral c' est la panique complète (convoqué à 8h, passage à 13h !) Prévoyez de quoi manger un peu et surtout des occupations!!!
On est coincé dans une pièce et on peut sortir qu' avec une autorisation... sa va pas être drôle!
On est coincé dans une pièce et on peut sortir qu' avec une autorisation... sa va pas être drôle!
Bourgoin Jallieu
Encore une petie question.
Est-ce-que quelqu' un a passé Bourgoin? Si oui les résulats sont affichés aujourd 'hui ou lundi et à quelle heure ?
Un gros doute vient de m' envahir!!! lol
Est-ce-que quelqu' un a passé Bourgoin? Si oui les résulats sont affichés aujourd 'hui ou lundi et à quelle heure ?
Un gros doute vient de m' envahir!!! lol
Re: Bourgoin Jallieu
sassie38 a écrit :Encore une petie question.
qui aurait trouvé sa réponse via la fonction rechercher du forum....
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: Bourgoin Jallieu
Gengis a écrit :sassie38 a écrit :Encore une petie question.
qui aurait trouvé sa réponse via la fonction rechercher du forum....
donc on fait une recherche, et on continue sur les sujets déjà existants, comme ça les infos ne s'éparpillent pas

Concours Bourgoin
bonjour à tous
j'aimerai savoir si vous avez passé le concours à B.J. aujourd'hui ?
je l'ai pour ma part trouvé très difficiles particulierement les test psychotechniques (en particulier l'organigramme )
j'espere avoir vos impressions
j'aimerai savoir si vous avez passé le concours à B.J. aujourd'hui ?
je l'ai pour ma part trouvé très difficiles particulierement les test psychotechniques (en particulier l'organigramme )
j'espere avoir vos impressions
-
Concours B.jallieu
salut, en cg: le surhomme difference entre les sportifs et les artistes, comment maitriser les chiens dangereux, le cannabis, le travail de nuit, le 5e ?.
Psycho: exercice d'organisation des tournées d'un livreur avec tableau chronologique et consignes. exo français: utilisation des mots aire air hères...... conjugaison des temps. maths: equations 2 inconnues......
rapidité, justesse. Ce n'était pas un QCM car nous devions ecrire des réponses et pas simplement cocher des cases. Réponse fausse 0 et pas -1.
748 (comme la ducati) pour 89 places je crois.
Voilà
A vous de donner d'autres infos. BOnne chance à tous.
Psycho: exercice d'organisation des tournées d'un livreur avec tableau chronologique et consignes. exo français: utilisation des mots aire air hères...... conjugaison des temps. maths: equations 2 inconnues......
rapidité, justesse. Ce n'était pas un QCM car nous devions ecrire des réponses et pas simplement cocher des cases. Réponse fausse 0 et pas -1.
748 (comme la ducati) pour 89 places je crois.
Voilà
A vous de donner d'autres infos. BOnne chance à tous.

-