les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
les bébés 2007 du forum
Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Maaarie : fin septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
Madoty: fin novembre
Winnine: mi décembre
les bébés 2008 du forum
Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Tarjja : fin Février
Sakavinass : fin Février (fille )
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: mi Avril ( fille )
Panthera : mi Mai ( garçon )
Eloïse : ???
RumpelTeazer : début Juillet ( surprise ...)
Anne. : mi Juillet ( garçon )
Lumynel : mi Aout

Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Maaarie : fin septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
Madoty: fin novembre
Winnine: mi décembre
les bébés 2008 du forum

Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Tarjja : fin Février
Sakavinass : fin Février (fille )
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: mi Avril ( fille )
Panthera : mi Mai ( garçon )
Eloïse : ???
RumpelTeazer : début Juillet ( surprise ...)
Anne. : mi Juillet ( garçon )
Lumynel : mi Aout
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Hoooo génial de lire toutes ces naissances, je gagatise encore à mort
J'ai tellement apprécié mes grossesses et accouchements, j'ai du mal à me faire à l'idée que ça appartient au passé... l'envie du 4e n'étant pas partagée par le père, je compense en me réjouissant doublement pour les naissances chez les autres 

- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
eh Quixter mes parents sont à Rennes! Clairette n'est pas très loin ça sent la rencontre un jour ou l'autre
comment! Allaiter à 17 mois quelle horreur! heureusement qu'il y a des dames patronesses pour te remettre dans le droit chemin
comme je l'ai souvent dit ici moi je ne me sens pas d'aller si loin dans l'allaitement -encore que je change souvent d'avis en ce moment
mais en aucun cas je ne me permettrai une reflexion
bref y'en a qui sont jaloux et pis c'est tout
D'ailleurs Loupiac pour répondre à ta question je ne sais pas combien de temps je garderai l'allaitement total..au moins 6 mois bien pleins
super nuit chez nous: 21/2H (tétée express en 15mn
) 7h!!! et là mademoiselle s'est rendormie
ça va mieux pour moi aussi donc
Carine ravie de te revoir par ici Lumynel aussi
Pucie comment vont tes fillles? pas trop de gratouille?
bienvenue à Jeremy, on manquait de garçons par ici

D'ailleurs Loupiac pour répondre à ta question je ne sais pas combien de temps je garderai l'allaitement total..au moins 6 mois bien pleins

super nuit chez nous: 21/2H (tétée express en 15mn

Carine ravie de te revoir par ici Lumynel aussi

Pucie comment vont tes fillles? pas trop de gratouille?
bienvenue à Jeremy, on manquait de garçons par ici

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
coucou,
c'est cool missP pour cette nuit, on dirait bien que bébé a pris la bonne voie du sommeil
Pucie, tant mieux si tes filles ne ressentent pas trop les effets de la varicelle ... Pour ce qui est de l'excitation, c'est peut être aussi due à la lune : Enzo lui réagit à chaque pleine lune ( et évidemment quelques jours avant et après ... ). On a l'impression qu'il est sous celestene, et encore pire quand le soir arrive ... Faut dire que mon mari dort mal également les nuits de pleine lune, ça doit être dans les gènes
Pour ma part, la nuit a été entrecoupée par le hoquet de bébé et les réveils pipi ... Enzo s'interroge de plus en plus sur le fait que son bidon à lui ne grossisse pas, et moi sur l'organisation du jour J avec le boulot de mon mari et les enfants à caser ... Aujourd'hui, on va remonter les cartons de vêtements bébé pour tout laver. On va être nostalgique et impatient
c'est cool missP pour cette nuit, on dirait bien que bébé a pris la bonne voie du sommeil

Pucie, tant mieux si tes filles ne ressentent pas trop les effets de la varicelle ... Pour ce qui est de l'excitation, c'est peut être aussi due à la lune : Enzo lui réagit à chaque pleine lune ( et évidemment quelques jours avant et après ... ). On a l'impression qu'il est sous celestene, et encore pire quand le soir arrive ... Faut dire que mon mari dort mal également les nuits de pleine lune, ça doit être dans les gènes

Pour ma part, la nuit a été entrecoupée par le hoquet de bébé et les réveils pipi ... Enzo s'interroge de plus en plus sur le fait que son bidon à lui ne grossisse pas, et moi sur l'organisation du jour J avec le boulot de mon mari et les enfants à caser ... Aujourd'hui, on va remonter les cartons de vêtements bébé pour tout laver. On va être nostalgique et impatient

Lola normande
- carine.p
- Accro
bienvenue à jeremy!!!
sinon seule à la maison.
chéri a donc pris une journée pour être avec moi et les enfants. Corvée course ce matin devant être assurée par mamour et notre ainé. mais la crise de pleurs du petit qui veut faire les courses aussi et ne veut pas rester à la maison pour jouer avec maman .. ça fait plaisir surtout que je bosse ce week-end et qu'ils savent qu'ils auront papa pour eux samedi et dimanche jusque 15h....
sinon pour le boulot, j'ai donc passé mon entretien avec ma cadre our ma notation, elle est super contente de m'avoir dans son service. je suis rattachée au pool pédiatrique pour le moment et suis sur un poste vacant dans ce service et donc elle m'a encouragée à postuler. chose faite... on verra bien.
le hic y a un poste à 100% et un à 80% à pourvoir. j'ai postuler sur celui à 100% car à 80% ça va être trop casse-gueule pour eprunt maison et surtout pour la nounou. donc je vais voir, j'espère avoir le 100%.
voilà , bon mis à part des histoires de famille pas glop avec ma soeur (anorexique, toxico.. etc etc) et un tit neveu qui "paye les pots cassés" et qui vient de perdre son père dans des circonstances pas nettes (père pas net, violent, ils étaient séparés).... disons que je m'inquiéte pour mon neveu..........

sinon seule à la maison.
chéri a donc pris une journée pour être avec moi et les enfants. Corvée course ce matin devant être assurée par mamour et notre ainé. mais la crise de pleurs du petit qui veut faire les courses aussi et ne veut pas rester à la maison pour jouer avec maman .. ça fait plaisir surtout que je bosse ce week-end et qu'ils savent qu'ils auront papa pour eux samedi et dimanche jusque 15h....
sinon pour le boulot, j'ai donc passé mon entretien avec ma cadre our ma notation, elle est super contente de m'avoir dans son service. je suis rattachée au pool pédiatrique pour le moment et suis sur un poste vacant dans ce service et donc elle m'a encouragée à postuler. chose faite... on verra bien.
le hic y a un poste à 100% et un à 80% à pourvoir. j'ai postuler sur celui à 100% car à 80% ça va être trop casse-gueule pour eprunt maison et surtout pour la nounou. donc je vais voir, j'espère avoir le 100%.
voilà , bon mis à part des histoires de famille pas glop avec ma soeur (anorexique, toxico.. etc etc) et un tit neveu qui "paye les pots cassés" et qui vient de perdre son père dans des circonstances pas nettes (père pas net, violent, ils étaient séparés).... disons que je m'inquiéte pour mon neveu..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
gggggrrrrrrrrrrrrrrr
bon ils viennent de rentrer, j'en ai profité pour faire les comptes car j'avais une différnece entre mes calculs et ce que la banque me dit... on avait plus d'après moi...
bref je vais sur mon compte sur le net, reprend tout depuis janvier, bon j'ai oublié de retiré l'internet de janvier et fait une erreur de calcul.... et au final, j'ai les mêmes prélèvements que sur mon compte sur le net mais maintenant j'ai moins qu'eux selon moi...
donc je vais encore tout reprendre...
ça me gave............
nan parce que je suis pas nette, étudiante je faisais pas les comptes et on avait qu'un salaire.. maintenant qu'on a deux salaires je fais les comptes...
bon ils viennent de rentrer, j'en ai profité pour faire les comptes car j'avais une différnece entre mes calculs et ce que la banque me dit... on avait plus d'après moi...
bref je vais sur mon compte sur le net, reprend tout depuis janvier, bon j'ai oublié de retiré l'internet de janvier et fait une erreur de calcul.... et au final, j'ai les mêmes prélèvements que sur mon compte sur le net mais maintenant j'ai moins qu'eux selon moi...
donc je vais encore tout reprendre...
ça me gave............
nan parce que je suis pas nette, étudiante je faisais pas les comptes et on avait qu'un salaire.. maintenant qu'on a deux salaires je fais les comptes...
IDE, maman*2
- Loupiac
- Gold VIP
Bienvenue aux nouvelles Quixter et tes 17 mois (et bientôt plus
) d'allaitement (je rejoins la petite vieille qui t'a vue sur un banc : quelle honte, mais vraiment, c'est de l'inceste, à cet âge
mon aînée tète encore à 2 ans et demi) et à Majevi
(au fait, tu esdu 17300 ??? On a fait une demande de mutation dans le 17930
Clément en pic de croissance depuis hier... pfffiou !!! Toutes les 2h30 cette nuit et non stop depuis ce matin... D'ailleurs, j'y retourne

Clément en pic de croissance depuis hier... pfffiou !!! Toutes les 2h30 cette nuit et non stop depuis ce matin... D'ailleurs, j'y retourne

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Sinon, pour le lit (et les matelas de Camille), j'ai annulé toute la commande. En regardant les matelas, ils étaient à -30% de réduc !!!
En ce faisant, j'ai une économie de presque 200 euros.. DOmmage que je n'ai pas attendu une semaine de plus.. parce que j'ai payé plein pot pour la couette et les 2 parures de lit que j'ai commandées avec.
En ce faisant, j'ai une économie de presque 200 euros.. DOmmage que je n'ai pas attendu une semaine de plus.. parce que j'ai payé plein pot pour la couette et les 2 parures de lit que j'ai commandées avec.

- Loupiac
- Gold VIP
Pfffiou, bon courage ! C'est souvent pour les parents que la maladie des enfants est la plus difficile.pucie a écrit :bonjour a toutes .Pour l instant ca va ,pas trop de gratouille et surtout pas de fievre.Un peu exitees mais souvent apparement avec la varicelle.moi par contre je suis nase