les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Je fais le tri dans les vêtements moi aussi, mais c'est pour mettre en carton ceux que je conserve (pour qui ??) parce que le 12 mois c'est fini... C'est pourtant une crevette qui flotte encore dans le 18 mois.
Je compatis pour les comptes, je me les farcis aussi
Pas marrant à faire quand c'est en plus le jour de congé
Mdr pour l'allaitement, quand je pense que pour le premier je n'étais pas du tout sûre d'allaiter, et puis bon, on verra... 3, 6 mois, et moi qui pensais qu'un an était la limite décente, j'ai enlevé mes œillères
et la 2e a tété longtemps... chacune fait ce qu'elle veut hein, les autres on s'en fout
Loupiac, ma sœur a émigré au Québec il y a bientôt 2 ans, tu ne regrettes pas trop St Pierre et Miquelon ? Je suis juste impressionnée quand elle me parle de - 30°

Je compatis pour les comptes, je me les farcis aussi

Mdr pour l'allaitement, quand je pense que pour le premier je n'étais pas du tout sûre d'allaiter, et puis bon, on verra... 3, 6 mois, et moi qui pensais qu'un an était la limite décente, j'ai enlevé mes œillères

Loupiac, ma sœur a émigré au Québec il y a bientôt 2 ans, tu ne regrettes pas trop St Pierre et Miquelon ? Je suis juste impressionnée quand elle me parle de - 30°

- Loupiac
- Gold VIP
Je te rassure, Quixter, le froid nord américain et le froid européen ne sont pas du tout les mêmes.. j'ai plus froid ici que là bas
Bon, Clément réclame encore... Pffffooooo, vivement que ça passe !

Bon, Clément réclame encore... Pffffooooo, vivement que ça passe !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- carine.p
- Accro
a y é!!!!!
les comptes sont faits et au clair... ouf... franchement 1h30 sur ça , ça m'a bien plombé.
+ des enfants insupportables en rentrant avec leur papa... à en regretter de pas bosser aujourd'hui sur le coup. mais bon là ils sont calmés et tout sages
mais pour combien de temps
pour les habits j'avoue que j'ai conservé beaucoup de mes deux enfants, j'attends la possibilité du troisième bb..... je vous tiendrai informé le jour où on se met dans les startig blocks
disons qu'on fait les comptes car on veut continuer à mettre pas mal de côté pour l'achat maison....
on a environ 3000 euros de rentrée par mois, on compte 2000 euros buget loyer-nounou-course et dépense qui tombe tous les mois.
ensuite une partie va sur le PEL, une autre sur les comptes des gnomes, une sur un codevi pour les au cas où (genre j'ai ressorti des sous pour payer l'extra des vacances à center parcs pour le mois d'avril, et pis aussi pour payer els places du concert de mika en juillet
, où la facture d'eau tombant tous les 6 mois elle n'est pas compté dans les 2000 euros je prends en plus sur le codevi)...
grosso modo on s'en sort pas mal je trouve
mais bon c'est quand même prise de tête ces fichus comptes.....
les comptes sont faits et au clair... ouf... franchement 1h30 sur ça , ça m'a bien plombé.
+ des enfants insupportables en rentrant avec leur papa... à en regretter de pas bosser aujourd'hui sur le coup. mais bon là ils sont calmés et tout sages

pour les habits j'avoue que j'ai conservé beaucoup de mes deux enfants, j'attends la possibilité du troisième bb..... je vous tiendrai informé le jour où on se met dans les startig blocks

disons qu'on fait les comptes car on veut continuer à mettre pas mal de côté pour l'achat maison....
on a environ 3000 euros de rentrée par mois, on compte 2000 euros buget loyer-nounou-course et dépense qui tombe tous les mois.
ensuite une partie va sur le PEL, une autre sur les comptes des gnomes, une sur un codevi pour les au cas où (genre j'ai ressorti des sous pour payer l'extra des vacances à center parcs pour le mois d'avril, et pis aussi pour payer els places du concert de mika en juillet

grosso modo on s'en sort pas mal je trouve

mais bon c'est quand même prise de tête ces fichus comptes.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- majevi17300
- Habitué
[quote="Loupiac"] Majevi
(au fait, tu esdu 17300 ??? On a fait une demande de mutation dans le 17930
salut tt le monde, merci pour l'acceuil, super sympa, vraiment
Je suis martiniquaise, exilée à Rochefort, en 2006.
Je prends note pour les photos, j'en mets une dès que possible, là je suis un petit peu au radar
(grosse fatigue, réveillée par Jérémy cette nuit plus que d'habitude et peux pas dormir en journée).
C'est magnifique un bb dans une maison, c'est tout petit mais ça y met tellement de vie, suis complètement fan,
comme vous toutes bien évidemment, et tous les jours, il change, woauh, c'est merveilleux.
OK, OK, J'ARRETE DE GAGATISER A bientôt

salut tt le monde, merci pour l'acceuil, super sympa, vraiment

Je suis martiniquaise, exilée à Rochefort, en 2006.
Je prends note pour les photos, j'en mets une dès que possible, là je suis un petit peu au radar

C'est magnifique un bb dans une maison, c'est tout petit mais ça y met tellement de vie, suis complètement fan,

OK, OK, J'ARRETE DE GAGATISER A bientôt
Profite bien de tes premières semaines avec Jérémy, et repose-toi aussi
Ohhh elle est à croquer !!
Comment ça se fait ? Vous vous caillez pas les miches ??
Pour la neige, c'est sûr, voilà la dernière photo reçue

Ohhh elle est à croquer !!

Juju5544 a écrit :Loupiac a écrit :Je te rassure, Quixter, le froid nord américain et le froid européen ne sont pas du tout les mêmes.. j'ai plus froid ici que là bas
Je confirme !
J'ai connu -26°C et j'avais plus chaud que ici, quand il fait -15°C...
Et puis au moins là-bas y'a pleins de neiges![]()
![]()

- carine.p
- Accro
bon les filles je vous laisse...
boulot pour moi demain matn donc levée à 4h30, je me prépare... ensuite je passe chercher une collègue chez elle (elle habite à 5 minutes de chez moi) et puis direction amiens à 45km pour notre boulot à 6h..
bisous
ps : sandra elle est toute jolie ta donzelle... j'en veux une moi aussi....
boulot pour moi demain matn donc levée à 4h30, je me prépare... ensuite je passe chercher une collègue chez elle (elle habite à 5 minutes de chez moi) et puis direction amiens à 45km pour notre boulot à 6h..
bisous
ps : sandra elle est toute jolie ta donzelle... j'en veux une moi aussi....

IDE, maman*2
Coucou les cop's!!!!!
Alors Bienvenue à Jérémy!!!!
J'adore ce prénom, c'est celui demon cher et tendre!!!!
Bon courage Pucie, c'est pas drole ce qui t'arrive là
, tu dois être éreintée!!!!
Artefact elle est superbe Maëlle!
Miss P c'est cool que les nuits s'arrangent, tu dois apprécier!
Nous ça va bien, un peu crevée par la semaine mais bon on dormira mieux dimanche!!! Le bouchon grandit bien, elle commence à attraper ses mollets, bientôt les pieds seront dans la bouche...
Allez biz

Alors Bienvenue à Jérémy!!!!

Bon courage Pucie, c'est pas drole ce qui t'arrive là

Artefact elle est superbe Maëlle!

Miss P c'est cool que les nuits s'arrangent, tu dois apprécier!
Nous ça va bien, un peu crevée par la semaine mais bon on dormira mieux dimanche!!! Le bouchon grandit bien, elle commence à attraper ses mollets, bientôt les pieds seront dans la bouche...

Allez biz
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- titegrenouille13
- Accro
hello tout le monde,
bienvenue à jeremy et sa maman, ainsi qu'à Quixter (je ne sais plus si je t'avais souhaitée la bienvenue donc dans le doute...)
ca me fait rever quand je vois la neige comme sur la photo... ici on ne sait meme pas ce que c'est...lol
bon courage à celles qui ont des petits bouts malades
pour celles qui sont enceintes, pensez à vous et au petit bout qui grandit en vous: reposez vous
Artefact: les filles ont raison, elle est vraiment jolie ta fille
Miss P, c'est l'air du sud, ca lui a fait du bien, c'est grace à ca qu'Andrea dort bien
Pour ce qui est de l'allaitement, j'aimerais bien allaiter Andrea exclusivement le + longtemps possible j'aime tellement ces moments partagés avec lui... et ensuite le diversifier mais sans le sevrer, et continuer d'allaiter tant que je pourrais, pourquoi pas 2 ans...
quand vous parlez d'allaitement 6 mois pleins, ca veut dire presque jusqu'à 7 mois?
bienvenue à jeremy et sa maman, ainsi qu'à Quixter (je ne sais plus si je t'avais souhaitée la bienvenue donc dans le doute...)
ca me fait rever quand je vois la neige comme sur la photo... ici on ne sait meme pas ce que c'est...lol
bon courage à celles qui ont des petits bouts malades
pour celles qui sont enceintes, pensez à vous et au petit bout qui grandit en vous: reposez vous
Artefact: les filles ont raison, elle est vraiment jolie ta fille
Miss P, c'est l'air du sud, ca lui a fait du bien, c'est grace à ca qu'Andrea dort bien

Pour ce qui est de l'allaitement, j'aimerais bien allaiter Andrea exclusivement le + longtemps possible j'aime tellement ces moments partagés avec lui... et ensuite le diversifier mais sans le sevrer, et continuer d'allaiter tant que je pourrais, pourquoi pas 2 ans...
quand vous parlez d'allaitement 6 mois pleins, ca veut dire presque jusqu'à 7 mois?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP