IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Un petit message pour les personnes qui ont commandé le livre de berger levrault sur le site décitre.
Pour ma part je l'avais commandé le 20 janvier et le 20 février j'ai recu un message en me disant que je ne pourai pas recevoir ce livre, je cite mots pour mots le mail
"Votre commande n'a pas pu être servie par notre fournisseur, malgré toute la mobilisation de notre équipe logistique.
La durée de cette indisponibilité n'étant actuellement pas connue par notre fournisseur, nous ne souhaitons pas vous imposer une attente indéterminée, aussi nous avons le regret d'annuler votre commande."
voila j'ai donc du aller l'acheter à la librairie recommandée
j'espère que j'ai pu aider qq personnes...
Pour ma part je l'avais commandé le 20 janvier et le 20 février j'ai recu un message en me disant que je ne pourai pas recevoir ce livre, je cite mots pour mots le mail
"Votre commande n'a pas pu être servie par notre fournisseur, malgré toute la mobilisation de notre équipe logistique.
La durée de cette indisponibilité n'étant actuellement pas connue par notre fournisseur, nous ne souhaitons pas vous imposer une attente indéterminée, aussi nous avons le regret d'annuler votre commande."
voila j'ai donc du aller l'acheter à la librairie recommandée
j'espère que j'ai pu aider qq personnes...
tu eres mI sol, la fe con que vive, la potencia de mi voz, el adios que no sabe decir porque nunca podré vivir sin ti ... EBDF
steph44 a écrit :Une petite question : est ce quelqu'un prends les transports en commun pour se rendre à l'IFSI? J'ai plus de 26 ans et pas droit bien entendu à une carte étudiant (transport). Quel type d'abonnement avez vous? Merci pour vos réponses.
moi je suis demandeur d'emploi et j'ai donc le droit à une carte tempo si tu es aussi dans ce cas tu peux y avoir droit si le montant de tes indemnités ne dépassent pas un certain montant, je ne connais pas la limite. mais c'est vrai que les transports en commun sont ce qu'il y a de plus pratique pour se rendre à l'ifsi.
sinon pour ceux qui y vont en voiture, qu'est ce que vous en pensez ( embouteillages, places pour se garer devant l'ifsi...).
esi 2008-2011 enfin!!!
ak2004 a écrit :sinon pour ceux qui y vont en voiture, qu'est ce que vous en pensez ( embouteillages, places pour se garer devant l'ifsi...).
pr la voiture dépend de la direction d'où tu viens et de l'heure qu'il est mais c'est vrai qu'il y a qq embouteillages et pr se garer c'est pas facile, ça dépend là encore de l'heure d'embauche il y a le parking relai tram greneraie mais là encore il est rapidement plein... dc bon ça varie mais mieux vat privilégier les transports en commun ou le vélo

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
coucou a tous, je fais également partie de la promo 2008-2011 a Nantes. J'ai acheté le livre berger levrault mais la j'ai comme un petit doute parce que moi je l'ai payé 12,75 euros...alors soit ce n'est pas le bon soit je me suis fait arnaquée! pouvez vous me rassurer en me renseignant un peu sur le livre svp. merci d'avance...
Céline56 a écrit :coucou a tous, je fais également partie de la promo 2008-2011 a Nantes. J'ai acheté le livre berger levrault mais la j'ai comme un petit doute parce que moi je l'ai payé 12,75 euros...alors soit ce n'est pas le bon soit je me suis fait arnaquée! pouvez vous me rassurer en me renseignant un peu sur le livre svp. merci d'avance...
Hello!

t'as acheté ça où? Non sérieusement, sur Nantes la librairie du Fourm Privat (dans le C&A) le fait à 6€ et la librairie médicale devant le CHU Hôtel Dieu le fait à 5,72€ (je crois)...
alors soit tu vas voir ton fournisseur et tu lui demande le du pkoi c'est 2 fois plus chère, soit tu dis que tu ne veux pas du bouquin et que tu souhaites te faire rembourser.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
Roni a écrit :Petite question : C'est quoi ce livre ?
Honte à toi roni, je pense que c'est le petit livret bleu dt on nous parle tt le tps à l'ifsi, qui rassemble les textes de loi régissant notre profession, les stages...

sauf que nous, on avait pas galéré à le trouver vu que le libraire était venu à la prérentrée

ESI nantaise 2007-2010
Gazou58 a écrit :Honte à toi roni, je pense que c'est le petit livret bleu dt on nous parle tt le tps à l'ifsi, qui rassemble les textes de loi régissant notre profession, les stages...
sauf que nous, on avait pas galéré à le trouver vu que le libraire était venu à la prérentrée
Tout à fait ça !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Aaaaahhh
Bah en effet, on avaient pas galéré à le trouver c'est sûr ... en même temps, il m'a pas été trés utile durant l'année, mais je pense que par la suite, il le sera

Bah en effet, on avaient pas galéré à le trouver c'est sûr ... en même temps, il m'a pas été trés utile durant l'année, mais je pense que par la suite, il le sera

A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
- Pitchoune_
- Habitué
Lol en même temps c'est la "Bible" des infirmiers(ères), faut bien qu'on le rentabilise un jour donnée
et pis attention!!!! Mme. X a dit que c pas la peine de ce pointer à l'IFSI le 25 si on avait pas ce fichu truc
sinon -->
comme ça -->
ok bon j'arrête les sarcasmes.

ok bon j'arrête les sarcasmes.

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"