IFSI Montpellier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

coucou a ts les nouveaux...je vois parler de chaussures!!! :clin: vous prenez pas la tete, la seule chose qu'il demande c qu'elles soient confortable et blanches si possible! moi j'ai des baskets et c'est très bien (pour piétiner toute la journée!) donc no soucy!
bonne rentrée et a la rentrée!!! :clin:
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
zerunner

Message par zerunner »

[q
REPAS pas mal de choix pour aller manger mais pour le self de l'hopital un bon 10 15 min de marche et la colombiere/ifsi ca était fermé mais ya toujours un passage

ah oui?! où ca! où ca!
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Bonjour à tous les montpellierains

Voila je suis en 2eme année à l'IFSI de Bagnols sur Ceze, et pour raison financiere je souhaiterai revenir sur Montpellier afin de réeménager chez mes parents.
Je voudrais savoir quels module on été étudié l'an dernier en 1ere année et cette année en 2eme année.
Répondais moi en mp svp
Merci à tous
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
bali

Message par bali »

Ma fille a été inscrite à la rentrée d'octobre 2006 dans un IFSI du département de l'Hérault, les frais ont été d'environ entre 300 et 400 euros (la moitié pour l'inscription à la MEP (sécurité sociale étudiante) et l'autre moitié pour les frais d'inscription à l'école.
De plus, il peut être intéressant de prendre une assurance (comme la GMF le propose, pour l'assurance durant les stages - responsabilité juridique - pas chère : moins de 10 euros par mois)