IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
prix ifsi
coucou !
je prépare le concours d'octobre
je me demandais à combien s'élevait l'année à l'ifsi d'angers, entre les frais d'inscription, le matériel et autres...
si vous pouviez éclairer ma lanterne
merki
je prépare le concours d'octobre
je me demandais à combien s'élevait l'année à l'ifsi d'angers, entre les frais d'inscription, le matériel et autres...
si vous pouviez éclairer ma lanterne

merki

en préparation du concours d'octobre ; )
- thelolotte
Oui merci encore pour cette après-midi. j'ai hate de vous retrouver à la rentrée. Pour répondre à Rigo, les frais d'inscription sont de 165 euros mais après tu as par exemple, les tenues qui sont de 45 euros pour les femmes et de 53.50 pour les hommes, les chaussures et les ouvrages d'anatomie etc à te procurer. J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne. 

ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
zeking a écrit :Oui merci encore pour cette après-midi. j'ai hate de vous retrouver à la rentrée. Pour répondre à Rigo, les frais d'inscription sont de 165 euros mais après tu as par exemple, les tenues qui sont de 45 euros pour les femmes et de 53.50 pour les hommes, les chaussures et les ouvrages d'anatomie etc à te procurer. J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.
coucou !
merci pour ta réponse !
j'ai teléphoné cet aprèm, lol, au secrtariat (d'ailleurs elle était pas très aimable la petite secrétaire....) et oui c'est ça 165e pour les frais universitaires.
c'est vrai qu'après il y a les tenues (il en faut 3 c'est ça ?), les chaussures, le matériel et les bouquins, bref pas loin de 250-300e au total !
bisous et bonne rentrée lundi aux nouveaux

livre prépa
coucou !
si vous avez des livres de prépa au concours
notamment le méga guide de masson
ça m'intéresse
si vous avez des livres de prépa au concours
notamment le méga guide de masson
ça m'intéresse

Dernière modification par rigo le 18 avr. 2008 18:10, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
merci pour cette apres-midi! on a bien rigolé!! merci a mon ptit parrain d'avoir fait le deplacement pour cette soirée!! tu n'etais pas obligé et tu l'as fait! alors vraiment merci!!
et merci a ma grosse angine que je me suis chopée le lendemain! le big truc!! jai trop malllll!! ya quelqu'un qui veut me soigner????
et merci a ma grosse angine que je me suis chopée le lendemain! le big truc!! jai trop malllll!! ya quelqu'un qui veut me soigner????

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois