IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Exactement, pas besoin de le lire :clin:
Il finira au fond d'un tiroir, comme pour nous :clin:
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Zianya a écrit :Moi elle a dit qu'il fallait l'avoir, ok, mais elle a pas dit qui fallait le lire ! :P :malefiq:

^^ j'avais du temps à perdre :malefiq:
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Un ptit bout de paradis

Message par Un ptit bout de paradis »

coucou tout le monde, voila moi j'ai un petit soucis, j'ai commandé le bergé lebrault il devait arrivé vendredi, mais je ne l'aurai pas avant jeudi, est ce que c'est vraiment grave? c'est pas de ma faute c'est un pbm de livraison ! ! !
vous penser qu'elle va pas m'accepté en cours? j'avoue que je flip un peu ! !
merci
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Un ptit bout de paradis a écrit :coucou tout le monde, voila moi j'ai un petit soucis, j'ai commandé le bergé lebrault il devait arrivé vendredi, mais je ne l'aurai pas avant jeudi, est ce que c'est vraiment grave? c'est pas de ma faute c'est un pbm de livraison ! ! !
vous penser qu'elle va pas m'accepté en cours? j'avoue que je flip un peu ! !
merci

alors là!!! ben laisses tomber, ils t'accepteront jamais en cours, lundi faut présenter le livret pr pouvoir entrer en amphi sinon ils te laissent pas entrer...

non plus sérieusement, on est plus en primaire,ils vérifient pas si on a ou pas le livre, on est grand et chacun fait comme il veut, ce livre on l'a jamais lu en cours c'est chacun qui fait comme il veut, tu peux le lire ou pas il n'y a pas trop d'importance, tu vois pr exemple, j'ai feuilleté le livre et lu les articles dt ils nous parlent le plus en cours et roni et sariounette eux n'ont pas du tt lu ce livre et ben on est ts les trois au meme niveau, l'essentiel est rabaché en cours :clin:
voili voilou, no pb :clin: :D
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Un ptit bout de paradis

merci je vais etre plus tranquil maintenant ! ! :D
Un ptit bout de paradis

ducky je serai là lundi 13h30 ! trop hate ! :clin:
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Aller joyeuse compagnie! il nous reste plus que 42h avant de souffrir pour trois ans!! :malefiq: :malefiq: :malefiq: :lol:
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Roni

Message par Roni »

Quoi Gaelle ?? j'ai jamais lu ce livre ?? bouuuuh elle ment :) :lol:
A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
Catherine44

Message par Catherine44 »

salut,
petite question pour les nouveaux 2eme années : j'ai entendu dire qu'un test devait avoir lieu mardi sur l'endocrinien,la reproduction etc.. INFO OU INTOX ?
Roni

Message par Roni »

Euuh ... t'as entendu ca où ??
Il me semble (après vérification auprés de quelques collègues :)) qu'on a bien un truc sur la reproduction mardi, mais c'est pour poser des questions. Ca se passera en fin de matinée durant la présentation du module Gényco.
Donc j'espere que c'est INTOX :D
A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Catherine44 a écrit :salut,
petite question pour les nouveaux 2eme années : j'ai entendu dire qu'un test devait avoir lieu mardi sur l'endocrinien,la reproduction etc.. INFO OU INTOX ?

merci de citer les sources dans ce genre de mess...!!! parce que les "j'ai entendu dire...." c'est comme les "le copain du frère de mon voisin m'a dit"... c'est pas très précis comme source :? , alors pr te répondre comme l'a dit roni : non c'est pas noté ds l'emploi du temps pr le moment mais on sait jamais, on verra, ça serait bete de mettre un test dès le mardi... mais on va vérifier qd meme, mais merci de donner la SOURCE...
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

et oui aussi je pense que c'est bcp plus logique de faire une mise au point avec les formateurs sur les cours d'anat si on a des questions... plutot que de nous interroger direct sur des cours qu'on a lu que ds les bouquins et que tt le monde n'a pas spécialement bien compris... :? :clin:
ESI nantaise 2007-2010
milina

Message par milina »

C une blague??

ca y est, je px re-poster!
La Mè'e Noi'e...
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

milina a écrit :C une blague??

un poisson ( :clin: ) d'avril en avance mais pas du meilleur gout :clin: :lol: , enfin espérons... sinon on est mal... :clin:
ESI nantaise 2007-2010
milina

Message par milina »

pas de dérapage, eh oh! :)
La Mè'e Noi'e...
Répondre