IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Zianya a écrit :Moi elle a dit qu'il fallait l'avoir, ok, mais elle a pas dit qui fallait le lire !![]()
^^ j'avais du temps à perdre

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
-
coucou tout le monde, voila moi j'ai un petit soucis, j'ai commandé le bergé lebrault il devait arrivé vendredi, mais je ne l'aurai pas avant jeudi, est ce que c'est vraiment grave? c'est pas de ma faute c'est un pbm de livraison ! ! !
vous penser qu'elle va pas m'accepté en cours? j'avoue que je flip un peu ! !
merci
merci
Un ptit bout de paradis a écrit :coucou tout le monde, voila moi j'ai un petit soucis, j'ai commandé le bergé lebrault il devait arrivé vendredi, mais je ne l'aurai pas avant jeudi, est ce que c'est vraiment grave? c'est pas de ma faute c'est un pbm de livraison ! ! !
merci
alors là!!! ben laisses tomber, ils t'accepteront jamais en cours, lundi faut présenter le livret pr pouvoir entrer en amphi sinon ils te laissent pas entrer...
non plus sérieusement, on est plus en primaire,ils vérifient pas si on a ou pas le livre, on est grand et chacun fait comme il veut, ce livre on l'a jamais lu en cours c'est chacun qui fait comme il veut, tu peux le lire ou pas il n'y a pas trop d'importance, tu vois pr exemple, j'ai feuilleté le livre et lu les articles dt ils nous parlent le plus en cours et roni et sariounette eux n'ont pas du tt lu ce livre et ben on est ts les trois au meme niveau, l'essentiel est rabaché en cours

voili voilou, no pb

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
-
-
Euuh ... t'as entendu ca où ??
Il me semble (après vérification auprés de quelques collègues
) qu'on a bien un truc sur la reproduction mardi, mais c'est pour poser des questions. Ca se passera en fin de matinée durant la présentation du module Gényco.
Donc j'espere que c'est INTOX
Il me semble (après vérification auprés de quelques collègues

Donc j'espere que c'est INTOX

A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
Catherine44 a écrit :salut,
petite question pour les nouveaux 2eme années : j'ai entendu dire qu'un test devait avoir lieu mardi sur l'endocrinien,la reproduction etc.. INFO OU INTOX ?
merci de citer les sources dans ce genre de mess...!!! parce que les "j'ai entendu dire...." c'est comme les "le copain du frère de mon voisin m'a dit"... c'est pas très précis comme source

ESI nantaise 2007-2010
et oui aussi je pense que c'est bcp plus logique de faire une mise au point avec les formateurs sur les cours d'anat si on a des questions... plutot que de nous interroger direct sur des cours qu'on a lu que ds les bouquins et que tt le monde n'a pas spécialement bien compris...

ESI nantaise 2007-2010