IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- eddy_1103
- Fidèle
Un avant-goût de l'IFSI ? Suivez le guide
Tout d'abord, l'IFSI est juste après l'entrée "Division Mazarin" et donne sur la Cour Mazarin pour celles et ceux qui chercheront demain.
Voici donc la Chapelle :
L'IFSI :
La plaque que je vous laisse lire :
La cour Mazarin :
Un amphi (il y en a un autre à peu près 2 fois plus grand, mais je n'y suis pas rentré :p) :
Et, petit bonus, nos emplois du temps
Petite précision pour commencer, les groupes A (1ère partie de l'alphabet) et B (2ème partie) sont divisés en 2 groupes, ça nous donne 4 groupes et emplois du temps :
A1, A2, B1 et B2.
NB : Pour voir ces images en grand, cliquez dessus.
Groupe A1 :
Groupe A2 :
Groupe B1 :
Groupe B2 :
Voilà, bonne fin de journée !

Tout d'abord, l'IFSI est juste après l'entrée "Division Mazarin" et donne sur la Cour Mazarin pour celles et ceux qui chercheront demain.
Voici donc la Chapelle :

L'IFSI :

La plaque que je vous laisse lire :

La cour Mazarin :

Un amphi (il y en a un autre à peu près 2 fois plus grand, mais je n'y suis pas rentré :p) :

Et, petit bonus, nos emplois du temps

A1, A2, B1 et B2.
NB : Pour voir ces images en grand, cliquez dessus.
Groupe A1 :

Groupe A2 :

Groupe B1 :

Groupe B2 :

Voilà, bonne fin de journée !
Where there is a will, there is a way
Hey ouai j'ai vu mais c'etait trop tard didia !lol
et tu y vas comment ? tu met combien de temps ?
merci KIWI, on essayera de mettre ca au point apres quelque semaine de cours !
Hey kaolla c'est voyant mais j'adore cette écharppe !!

Hey kaolla c'est voyant mais j'adore cette écharppe !!

Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
winninad a écrit :Hey kaolla c'est voyant mais j'adore cette écharppe !!
Thanks !!
Sinon attendez là un truc me semble ultra louche... Le groupe B qui rentre donc dans l'après midi tout est décalé pour eux, le groupe A aura repris les cours le mardi alors que le groupe B reglera encore tout ce qui est administratif... Bizarre non ?
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Yes! un grand merci pour la photo des emplois du temps!
@Winninad : je prends le RER A de val de fontenay à gare de lyon (3 stations donc environ 12 min
), puis après c'est au choix : soit j'ai envie de marcher et je fais gare de lyon/IFSI à pied (environ 15 min), soit je prends le 57 ou le 91 et là ça met 4-5 min...
@Winninad : je prends le RER A de val de fontenay à gare de lyon (3 stations donc environ 12 min

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- eddy_1103
- Fidèle
didia94 a écrit :@Winninad : je prends le RER A de val de fontenay à gare de lyon (3 stations donc environ 12 min), puis après c'est au choix : soit j'ai envie de marcher et je fais gare de lyon/IFSI à pied (environ 15 min), soit je prends le 57 ou le 91 et là ça met 4-5 min...
Tiens, je prends aussi le RER A, mais j'ai de 2 stations de plus à faire

Where there is a will, there is a way
-
- charlottepoutras
- Fidèle
- charlottepoutras
- Fidèle
J'ai regardé l'emploi du temps. Alors Mme Gardini c'est un secrétaire.Mme dugout est une formatrice, elle fait également le module orthopédie, etelle est sympa. Mme Quéau bonne formatrice aussi, elle explique bien, nous on la actuellement en infectieuX.Mme Garnier elle est très bien aussi, elle s'occupé de notre promo mais elle a du allé dans la votre car il manqué une formatrice. En gros je n'ai vu aucune formatrice désagréable dans votre emploi du temps, enfin dans celle que je connais. voila 

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]

Super ,Super, Super Eddy c'est vraiment tres gentil a toi !! super photo

Par contre quelqu'un peux me dire ce que c'est que le module APP ? mici!
D'autre part , pour le Groupe A1 pourra t'on eviter la corvé SECURITé INCENDIE a 8H30 , ou les anciens pensent que c'est important ??

Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
Thanks pour ces précisions charlottepoutras et Thanks à toi Eddy (même si pour l'instant ça m'inquiète, car je voulais changer de groupe pour être avec ma pote mais je pense pas que ça va pas être possible .. snif snif !) De plus, ça veut dire qu'on saura pas nos heures de cours à l'avance... Ça c'est dur aussi !!
Moi aussi je prends le RER A mais à Champigny jusqu'à gare de Lyon. Après je pense.. Rollers s'il fait beau ! *Croise les doigts*
Moi aussi je prends le RER A mais à Champigny jusqu'à gare de Lyon. Après je pense.. Rollers s'il fait beau ! *Croise les doigts*

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011