carla bruni
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
- missnini94
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
missnini94 a écrit :je comprend tout à fait qu il se défende j'aurais répondu surement de la meme facon mais il est le président et je pense qu il doit se contenir surtout devant la télévision...
pour ca je suis tout à fait d'accord avec toi
il aurait du se contenir et montrer l'exemple pour ainsi dire
mais bon faut pas attendre grand chose de lui

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Le type m'a tuée par sa franchise "Touches moi pas ... Touches moi pas tu m'salis" ...
A mon avis, le monsieur a tutoyé le nain par manque de culture ... Donc pas directement fait exprès ...
Mais le nain aurait pu quand même répondre autre chose ... Parce que franchement "pauvre con" ça fait tâche pour un représentant de l'"église de scientologie accessoirement dictateur de France ...
A mon avis, le monsieur a tutoyé le nain par manque de culture ... Donc pas directement fait exprès ...
Mais le nain aurait pu quand même répondre autre chose ... Parce que franchement "pauvre con" ça fait tâche pour un représentant de l'"église de scientologie accessoirement dictateur de France ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- TitFéline
- Accro
Mallo83 a écrit :Le type m'a tuée par sa franchise "Touches moi pas ... Touches moi pas tu m'salis" ...

J'ai loupé un épisode là c'est quoi cette histoire ???
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

Autant pour moi j'ai oublié de marquer : "mode humour noire " "ON" et "OFF"
Parce que le nain étant un super pote à Tom Cruise, beaucoup de gens font le lien entre la scientologie (Tom Cruise est THE représentant) et le nain ...
Donc la "phrase" concernant la réaction du nain est à prendre au sens humour noire (pour ne pas attirer d'ennuis à personne !!!)
Parce que le nain étant un super pote à Tom Cruise, beaucoup de gens font le lien entre la scientologie (Tom Cruise est THE représentant) et le nain ...
Donc la "phrase" concernant la réaction du nain est à prendre au sens humour noire (pour ne pas attirer d'ennuis à personne !!!)
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
- TitFéline
- Accro
Mallo83 a écrit :Autant pour moi j'ai oublié de marquer : "mode humour noire " "ON" et "OFF"
T'inquiète pas j'ai bien vu de loin à la tv qu'en ce moment y avait un truc avec les sectes c'est pour ça que je demandais des précisions

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

Carla Bruni-Sarkozy ne votera pas aux MunicipalesC'est une information RTL. La nouvelle première dame de France ne participera pas au scrutin municipal des 9 et 16 mars. Ce n'est pas sa nationalité qui pose problème - elle est italienne, et donc ressortissante de l'Union européenne -, mais Carla Bruni-Sarkozy n'est pas inscrite sur les listes électorales. Le chef de l'Etat votera bien, lui, mais pas dans son fief de Neuilly-sur-Seine.
Quel exemple

- p_titpoussin
- Silver VIP