IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Noboru Sawaki
- Adepte
Hello tout le monde!
j'espère que vous vous êtes bien amusés, celles et ceux qui se sont retrouvés à l'ifsi cet aprem? Qu'avez-vous fait?
je vous donne quant à moi rdv lundi matin. Nous n'avons pas cours les 2èmes année mais je serai présent à l'ifsi quand même pour bosser. Dispo pour questions et bouquins à vendre par ex...
bonne rentrée à toutes et à tous!
j'espère que vous vous êtes bien amusés, celles et ceux qui se sont retrouvés à l'ifsi cet aprem? Qu'avez-vous fait?
je vous donne quant à moi rdv lundi matin. Nous n'avons pas cours les 2èmes année mais je serai présent à l'ifsi quand même pour bosser. Dispo pour questions et bouquins à vendre par ex...
bonne rentrée à toutes et à tous!
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
- Noboru Sawaki
- Adepte
Oui c vrai que les bars sympas sont + sur le centre ville à 5-10 minutes.
vous vous êtes fait refoulés de l'hippo??? pour quel motif?
Je sens qu'on va descendre lundi faire une expédition punitive
quant à moi je m'excuse de ne pas avoir pu être présent, mais comme je le disais plus haut: gt bien malade hier et je récupérais aujourd'hui... moi qui me faisait une joie de voir les 1ère année...
enfin je le redis également n'hésitez pas à me contacter lundi pour des ventes de livres à prix réduits, conseil d'achats de livres, disposition de cours papier etc... contactez moi par MP ou msn avant lundi si vous êtes intéressés pour que vous puissiez me reconnaitre
Benoit
vous vous êtes fait refoulés de l'hippo??? pour quel motif?
Je sens qu'on va descendre lundi faire une expédition punitive

quant à moi je m'excuse de ne pas avoir pu être présent, mais comme je le disais plus haut: gt bien malade hier et je récupérais aujourd'hui... moi qui me faisait une joie de voir les 1ère année...
enfin je le redis également n'hésitez pas à me contacter lundi pour des ventes de livres à prix réduits, conseil d'achats de livres, disposition de cours papier etc... contactez moi par MP ou msn avant lundi si vous êtes intéressés pour que vous puissiez me reconnaitre

Benoit
- Noboru Sawaki
- Adepte
- Noboru Sawaki
- Adepte
Pour rebondir sur ce que j'avais dit à certaines d'entre vous ce matin à l'ifsi: toutes les infos que j'ai donné ici sur le forum sont justes excepté le fait de dire qu'il y aurait peut-être des changements à cause de la nouvelle directrice
et petit coup de pub: j'ai 5 bouquins à vendre (à prix réduits) et des tas de cours disponibles! donc avis aux amateurs: agissez vite
dommage pour le pot que l'on soit sorti un peu tard: j'aurais bien voulu discuter un peu...
au fait à quelle heure commencez-vous demain?

et petit coup de pub: j'ai 5 bouquins à vendre (à prix réduits) et des tas de cours disponibles! donc avis aux amateurs: agissez vite

dommage pour le pot que l'on soit sorti un peu tard: j'aurais bien voulu discuter un peu...
au fait à quelle heure commencez-vous demain?