IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonsoir à tout le monde. J'ai trouvé ça vraiment sympa de faire votre rencontre tout à l'heure mais c'est bien dommage de ne pas être ensemble. Sinon pas plus d'infos que ça mis à part les dates des vacances et des stages mais bon ça venir petit à petit. On a une réunion d'info dans les jours à venir.
Bizarre pas de "bizutage" pourtant je m'attendais à quelque chose de la part des 2 éme et 3 éme années.
Sinon shAkA et mimi22, moi aussi je fais partie du groupe B8 donc ce serait sympa de prendre contact. J'étais présente tout à l'heure à la grille mimi22 mais tu ne m'a pas reconnu peut-être tout à l'heure. En même temps pas évident de se faire à toutes ses nouvelles têtes. Mais bon je pense que ça viendra très vite. Tenez moi au courant si cela vous dis un tout petit peu avant de rentrer en salle demain matin.
A demain tout le monde.
Bizarre pas de "bizutage" pourtant je m'attendais à quelque chose de la part des 2 éme et 3 éme années.
Sinon shAkA et mimi22, moi aussi je fais partie du groupe B8 donc ce serait sympa de prendre contact. J'étais présente tout à l'heure à la grille mimi22 mais tu ne m'a pas reconnu peut-être tout à l'heure. En même temps pas évident de se faire à toutes ses nouvelles têtes. Mais bon je pense que ça viendra très vite. Tenez moi au courant si cela vous dis un tout petit peu avant de rentrer en salle demain matin.
A demain tout le monde.
ESI 2008/2011 à Nantes et maman de deux petits Loulous.
moi je suis arrivé un peu tard donc je ne vous ai pas rejoint à l'entrée mais j'ai pu apercevoir ducky pendant les visites.
je suis dans le groupe a2 est ce qu'il y en a qui sont dans mon groupe parmi vous?
apparemment j'ai rien compris, j'avais cru comprendre que les A aurait leur vacances en juillet alors que sur la feuille jaune c'est marqué stage en juillet et vacances en aout. qui peut m'éclairer à ce sujet.
j'ai aussi trouvé que les emplois du temps étaient difficiles a comprendre (ya plusieurs cours ou on a pas les salles).
bref...j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet.
et vous vos impressions?
je suis dans le groupe a2 est ce qu'il y en a qui sont dans mon groupe parmi vous?
apparemment j'ai rien compris, j'avais cru comprendre que les A aurait leur vacances en juillet alors que sur la feuille jaune c'est marqué stage en juillet et vacances en aout. qui peut m'éclairer à ce sujet.
j'ai aussi trouvé que les emplois du temps étaient difficiles a comprendre (ya plusieurs cours ou on a pas les salles).
bref...j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet.
et vous vos impressions?
esi 2008-2011 enfin!!!
Alors déjà groupe A = vacances en août de ce qui était noté sur le planning dans l'amphi.
Sinon moi je suis dans le groupe B6 mais j'ai fait une demande pour être dans A3
Demain on se retrouve en haut un petit peu avant, comme cet aprem
Sinon moi je suis dans le groupe B6 mais j'ai fait une demande pour être dans A3

Demain on se retrouve en haut un petit peu avant, comme cet aprem

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
hihi "le retour" (maintenant que j'ai découvert comment sa marchait)
donc steph 44 et mimi22,je sais pas si vous avez repéré quelques personnes du groupe,mais moi je suis la fille qu'avait un sweat gris (nathalie pour les intimes lol) et demain on se retrouvera "à beaulieu" effectivement (j'avais pas compris au début,jme voyais déja dans le centre commercial
)
euh sinn effectivement comme dit ducky (qu'on reperait très bien avec le sweat jaune nikke
),rien ne sert de courir il faut partir a point,ou il vaut mieux tenir que courir. en tout cas cette rentrée a été sympa(pour voir les batiments et tout)
sinon je voulais savoir,enfin jdis sa au 2ème ou 3ème années,je voulais savoir (sa peut paraitre débile comme question) mais enfin les études d'infirmière sa nous laisse quand meme pas mal de temps libre ou c'est énormément prenant???? (pas que jsois une grosse feignasse
)
donc steph 44 et mimi22,je sais pas si vous avez repéré quelques personnes du groupe,mais moi je suis la fille qu'avait un sweat gris (nathalie pour les intimes lol) et demain on se retrouvera "à beaulieu" effectivement (j'avais pas compris au début,jme voyais déja dans le centre commercial

euh sinn effectivement comme dit ducky (qu'on reperait très bien avec le sweat jaune nikke

sinon je voulais savoir,enfin jdis sa au 2ème ou 3ème années,je voulais savoir (sa peut paraitre débile comme question) mais enfin les études d'infirmière sa nous laisse quand meme pas mal de temps libre ou c'est énormément prenant???? (pas que jsois une grosse feignasse

- Pitchoune_
- Habitué
-
- Fidèle
Pour le temps libre, ben ca depend de chacun ! Moi je trouve que ca va ! En fait, on est pas mal à travailler juste avant les évals
okay, c'est pas l'ideal, mais ca laisse du temps pour sortir en dehors des évals !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
désolé steph44
en faite je me suis dit que je t'avais vu quand on a fait la visite mais je me souvenais plus si c'était a la prérentré ou a la grille donc j'ai préféré rien dire. Sinon pour me repérer pour les personnes du groupe B8 c'est facile jsuis le 1ere de la liste !!! voila bonne journée a tous pour demain je pense que ça va être de plus en plus intéréssant !!!!

Zianya a écrit :Ayé, tout est réglé pour mon changement de groupe, il sera effectif lundi ou mardi !A3 et les fous qui le composent me voilà !
juste je fais ma curieuse mais pourquoi tu as demandé à changer de groupe dès la début de la formation, sans les connaitre ???
voilà c'est tt, désolée je fais ma curieuse, no comment les deuxièmes années...

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
tout simplement parce que plus on est de fou moins y'a de riz!
ok ----> je sors
Bienvenue zianya! (fin tu t'en doutais déjà
)
bon sinon, je vais bientôt règler le problème de l'hébergeur internet! donc bientôt le site et le forum de la promo 2008-2011 en ligne! Pour l'instant le site sera que très sommaire et la consultation des plannings se fera par le forum, le temps que je protège un peu mieux le site et que je le paufine un peu... Donc suivez bien les infos au panneau d'affichage et sur ce topic, car je donnerai bientot l'adresse (d'ici milieu de semaine prochaine)!!!!!!!!

ok ----> je sors
Bienvenue zianya! (fin tu t'en doutais déjà

bon sinon, je vais bientôt règler le problème de l'hébergeur internet! donc bientôt le site et le forum de la promo 2008-2011 en ligne! Pour l'instant le site sera que très sommaire et la consultation des plannings se fera par le forum, le temps que je protège un peu mieux le site et que je le paufine un peu... Donc suivez bien les infos au panneau d'affichage et sur ce topic, car je donnerai bientot l'adresse (d'ici milieu de semaine prochaine)!!!!!!!!

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes