IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
@Libullee : pour parer à ce problème éventuel, j'ai recopié le plan de l'IFSI qu'ils nous ont détaillé tout à l'heure
Et en plus comme on a encore le temps, je l'ai mis sur paint avec plein de couleurs, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avis aux amateurs, je veux bien partager ça avec vous

Et en plus comme on a encore le temps, je l'ai mis sur paint avec plein de couleurs, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avis aux amateurs, je veux bien partager ça avec vous

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
hugogo a écrit :Salut
moi aussi j'ai trouvé ça sympa c'est vrai que c'était marant même la directrice était en rouge !
Sinon pour le blog, il y en a déjà un je n'ai plus l'adresse mais en cherchant un peu vous devriez le trouver .
Vous savez si les sous sous groupes sont déjà affichés ?
Vous avez remarqué le tournage devant l'entrée ?
Il parait qu'il y a un blog, si qqun a l'adresse...

ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
- hugogo
- Fidèle
Salut,
En fait c'est plus un forum qu'un blog et il a l'air assez "inactif" le lien est le suivant :
http://forum.syl20gege.info/viewtopic.p ... 413975c617
En fait c'est plus un forum qu'un blog et il a l'air assez "inactif" le lien est le suivant :
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
hugogo a écrit :Salut,
en effet il est... inactif

merci hugogo
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
- eddy_1103
- Fidèle
didia94 a écrit :Bah...z'avez qu'à tous mettre votre badge de stage, vous serez bien les seuls à le faire
je vote pour

Et sinon, ça serait bien qu'on ait un forum, parce que pas facile de tout suivre sur ce sujet et encore plus difficile de retrouver une info.
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par eddy_1103 le 25 févr. 2008 23:11, modifié 1 fois.
Where there is a will, there is a way
- stratslocaster
eh ayden c'etai moi a coter de toi enfin a une place... par contre moi je me suis pa mis en rouge parce que ben jme suis dis je vous verrai et surtt avec mes pbl de connexion g pa tro participer au post... bon en tout cas pour ceux qui m'aurait vu ben jsui le mec qui est arriver en retard pdt le speech de la directrice... ouai mai c vrai que jsui pas ponctuel mai la c'était pas de ma faute ya eu un pbl avec le rer... lol nan serieu c'est pas une excuse bidon...
bon a demain le groupe B
bon a demain le groupe B
telecaster
- stratslocaster
- charlottepoutras
- Fidèle
hugogo a écrit :Salut,
Oui ce forum a été créé par une personne de la promo 2007-2010 mais personne y va...ce qui est bête.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]

Bon j'imagine bien que pour certain c'etait du chinoi, voir un autre language, mais pas de panique,reprennez tout ca a tete reposée, et surtout revoyer régulierement vos cours .
Et pour ceux pour qui c'etait des redites et encore plus que des redites et bah je vous propose tout comme moi de vous mettre à disposition des autres pour tout types de questions !

A plus tard collègues
Ps : il ya quelqu'un pour me tenir compagnie en securité incendie demain a 8H30?
Ps2 : pour le calcul de dose ne stressé le but de ces tests c'est uniquement pour voir ou il reprenne les explications donc si vous voulez etre sur de tout bien voir ,reviser pas trop ,montrer votre vrai niveau, ca evitera qu'ils aille trop vite par la suite!

Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
- charlottepoutras
- Fidèle
- eddy_1103
- Fidèle
Renseignement pris, l'auteur du forum cité par hugogo quelques mesages plus haut s'occupe toujours de son forum.
En fait, il n'attend que nous pour le faire vivre !! Je m'y suis déjà inscrit et vous y attend
http://forum.syl20gege.info/index.php
Pour info, une fois inscrit, il faut attendre que l'auteur du forum active votre compte, laissez lui le temps de s'en occuper tranquillement
J'espère que la modération d'infirmiers.com appréciera la fin de nos déviance caféino-personnelles sur ce sujet
Eddy
En fait, il n'attend que nous pour le faire vivre !! Je m'y suis déjà inscrit et vous y attend

http://forum.syl20gege.info/index.php
Pour info, une fois inscrit, il faut attendre que l'auteur du forum active votre compte, laissez lui le temps de s'en occuper tranquillement

J'espère que la modération d'infirmiers.com appréciera la fin de nos déviance caféino-personnelles sur ce sujet

Eddy
Where there is a will, there is a way
-
- Fidèle
ah app, j'ai essayé de suivre (je ne suis pas du tout scientifique)... ok j'ai un souvenir bref de la cellule , des tissus etc,bien que c'étais il ya bien longtemps en troisieme je crois ... en 83 aie aie aie... mais comme j'avais fais un blocage là dessus, eh ben je v vite débloquer tous ça..;
quand au calcul de dose, j'attend demain, je ne m'y entraine pas avant... on verra bien
sinon ça va
décidément nous somme toujours les lèves tôt... je suis du groupe A1.1 donc rdv 8H30...
sinon dans l'ensemble ça va, je suis moins stressée qu'hier
à bientôt les collegues
quand au calcul de dose, j'attend demain, je ne m'y entraine pas avant... on verra bien
sinon ça va

sinon dans l'ensemble ça va, je suis moins stressée qu'hier
à bientôt les collegues

bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière