IFSI Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour tout le monde!
J'ai une tite question à vous poser. En fait je suis à l'ifsi de brest, en 1 ère année(rentrée en septembre 2007), et en fait je me demandais s'il était possible d demander un transfert dans votre ifsi; sachant qu'iln'y a pas eu de concours en 2007 et donc pas d'étudiants en 1ère année en ce moment. En clair, je suis de la promo 2007/2010 et dans votre ifsi cete promo n'éxiste pas. La réponse à ma question devrait être claire:transfert impossible.
Mais dans ce cas la, que vont devenir les redoublants(s'il y a) de 2 ème année? En effet l'anée prochaine, il n'y aura pas de 2ème année dans votre ifsi en théorie. Merci d'avance. 

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
changement d'école
ben c'est vrai que c'est un peu le bordel cette année! lol
mais je pense que en fait de février à septembre de cette année il n'y aura pas de 1ère année...
et pour les 1ères années actuels qui redoublent... ben à mon avis ils devront attendre quelques mois...
jvois pas trop d'autres solutions...
et donc toi si tu veux changer d'école... ben je crois pas que ce soit possible... pas dans cette école en tout cas!
ou alors faut que t'attendes septembre 2009
pcke les 2èmes années dans notre école commencent leur 2ème année en février 2008...
j'espère que j'ai été assez claire et que je raconte pas de bêtises! lol
mais je pense que en fait de février à septembre de cette année il n'y aura pas de 1ère année...
et pour les 1ères années actuels qui redoublent... ben à mon avis ils devront attendre quelques mois...
jvois pas trop d'autres solutions...
et donc toi si tu veux changer d'école... ben je crois pas que ce soit possible... pas dans cette école en tout cas!
ou alors faut que t'attendes septembre 2009

pcke les 2èmes années dans notre école commencent leur 2ème année en février 2008...
j'espère que j'ai été assez claire et que je raconte pas de bêtises! lol
étudiante infirmière en 2ème année
- nat-la-maparienne
salut les futurs ESI pontiviens
salut je suis ESI a pontoche ( pontiy) en deuxieme annee... donc si vous voulez des infos, si vous avez des questions...... suis là, n'hesitez pas!
la rentrée pour les probies( les ptits bleus de 1ère année) sera fin septembre, pour les autres promo ca commence!
la rentrée pour les probies( les ptits bleus de 1ère année) sera fin septembre, pour les autres promo ca commence!

- grizouille
- Insatiable
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont intégré, et effacé de ce sujet.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont intégré, et effacé de ce sujet.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Renseignements
Bonjour a tous, jaurais voulu avr qq renseignements. Il y a bien eu un concours cette année ds votre IFSI, dc les 1ères années rentre en septembre, et il ny aura pa de 2e année alor, dc il ny en ora qd septembre 2009 c sa???
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Soirée Pré-intégration
Oui marie-anne56 Moi j'y vais, c'est pas évident qu'il y ai du monde, mais c'est l'occasion de rencontrer ceux qui seront la !
-
oué voila C ske jme sui di !!!!
mé si je vien pa C pour la bonne cause!!! manif pour lhopital de carhaix é habitant a coté normale di alé !!!!
é apré entrainement de basket !!!!(obligatoire apré une semaine de taff !!!!)
mé bn jminkiète pa C clair kon sorganisera une soiré mm si L é pa dintégration !!!!!!lol
é sinn vs vené dou vs ???
zavé kel age ???(si C pa indiscret ....)
moi G 18ans (mé bientot 19!!!!)
voila ma tite life koa !!!
bsx a vs é bonne soiré vdi !!!!
a +
mé si je vien pa C pour la bonne cause!!! manif pour lhopital de carhaix é habitant a coté normale di alé !!!!
é apré entrainement de basket !!!!(obligatoire apré une semaine de taff !!!!)
mé bn jminkiète pa C clair kon sorganisera une soiré mm si L é pa dintégration !!!!!!lol
é sinn vs vené dou vs ???
zavé kel age ???(si C pa indiscret ....)
moi G 18ans (mé bientot 19!!!!)

voila ma tite life koa !!!
bsx a vs é bonne soiré vdi !!!!

a +