les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Loupiac, c'est cauchemardesque comme nuit
Ca va ce matin ?
Pucie, cool si ça s'améliore, après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tu seras tranquille à ce niveau-là
J'ai vu une courbe
J'ai 3 spécimens assez différents, un fiston de 6 ans qui pèse 16 kilos tout mouillé, une donzelle de 4 ans qui frôle les 19... et une crevette de bientôt 18 mois qui vient d'atteindre 10 kilos, mais pesée avec la couche pleine
Jolies photos de bébés

Pucie, cool si ça s'améliore, après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tu seras tranquille à ce niveau-là

J'ai vu une courbe

Jolies photos de bébés

- thia32
- Accro
vous allez rire mais je viens de regarder le journal de la santé sur la 5 , ils parlaient de la délivrance
Ils ont montré le fameux placenta et j'en ai la tourniolle
mais comment vous avez fait pour supporter de voir le votre!!!!??? Je dois vraiment être chochote moi 

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :vous allez rire mais je viens de regarder le journal de la santé sur la 5 , ils parlaient de la délivranceIls ont montré le fameux placenta et j'en ai la tourniolle
![]()
mais comment vous avez fait pour supporter de voir le votre!!!!??? Je dois vraiment être chochote moi
Je me suis fais la même reflexion, une fois maman, je ne voudrai surtout pas le voir, heureusement que j'étais assise

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
akselle a écrit :j'ai été ravie de le voir car un copain m'avait expliqué mais là je comprends mieux
il a vu les 2 et faut voir comment il explique je trouve ca mignon
j'adore cette emission car on voit et j'adooooooooore

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Coucou tout le monde, que vous êtes bavardes.... Je mets déjà deux jours à relire, alors pour répondre c'est pas évident!!!
Toutes nos félicitations Sakavinass!!!!!
Vite vite des photos et le prénom bien sur!!!
Loupiac bon courage tu dois être épuiser après cette nuit marathon!!!
Miss P c'est super, voici les nuits tant attendu qui pointent le bout de leur nez!!!!!
Et elle est troooooop belle ta puce!
Pucie c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir son tibout tout plein de bouton! Moi la varicelle je la redoute++++++ car je ne l'ai pas contracté alors ça ne va pas être coo du tout!!
Thia elle est superbe ta candice!!! T'inquiètes pas pour le travail, moi aussi ça m'a travaillé au moins un mois à l'avance! C'est effectivement pas évident de laisser son bébé si petit. Mais bon quand ça se passe bien avec la nounou ou la crêche ça aide énormément!!!
Clairette Ivy me fait trop penser à mon bouchon c'est dingue!!!!
Il est superbe.....
Nathys bon courage, c'est pas évident de retourner sur les bancs de "l'école", mais bon tu y arriveras, je ne sais pas pourquoi mais je ne me fais pas de souci pour toi!!
Excusez moi si j'ai oublié du monde mais vous êtes vraiment trop bavardes pour moi!!
Nous tout va bien, les nuits sont toujours aussi bonnes, Aélis est super sage, elle fait du 180° dans son tapis d'éveil, elle explose de rire et communique +++. C'est un vrai régal au quotidien. En plus tout se passe bien avec la nounou, elle lui sourit en arrivant le matin, donc ça me rassure! Et ça me permet de partir sereinement, la petite boule au ventre est quand même présente...
Au fait Thia je te comprends pour le délai supplémentaire avant le déménagement!! C'est comme si on me disait que finalement je ne rentrai pas en métropole en juillet..

Toutes nos félicitations Sakavinass!!!!!

Loupiac bon courage tu dois être épuiser après cette nuit marathon!!!

Miss P c'est super, voici les nuits tant attendu qui pointent le bout de leur nez!!!!!

Pucie c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir son tibout tout plein de bouton! Moi la varicelle je la redoute++++++ car je ne l'ai pas contracté alors ça ne va pas être coo du tout!!

Thia elle est superbe ta candice!!! T'inquiètes pas pour le travail, moi aussi ça m'a travaillé au moins un mois à l'avance! C'est effectivement pas évident de laisser son bébé si petit. Mais bon quand ça se passe bien avec la nounou ou la crêche ça aide énormément!!!

Clairette Ivy me fait trop penser à mon bouchon c'est dingue!!!!

Nathys bon courage, c'est pas évident de retourner sur les bancs de "l'école", mais bon tu y arriveras, je ne sais pas pourquoi mais je ne me fais pas de souci pour toi!!

Excusez moi si j'ai oublié du monde mais vous êtes vraiment trop bavardes pour moi!!
Nous tout va bien, les nuits sont toujours aussi bonnes, Aélis est super sage, elle fait du 180° dans son tapis d'éveil, elle explose de rire et communique +++. C'est un vrai régal au quotidien. En plus tout se passe bien avec la nounou, elle lui sourit en arrivant le matin, donc ça me rassure! Et ça me permet de partir sereinement, la petite boule au ventre est quand même présente...
Au fait Thia je te comprends pour le délai supplémentaire avant le déménagement!! C'est comme si on me disait que finalement je ne rentrai pas en métropole en juillet..

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP