les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Loupiac, c'est cauchemardesque comme nuit :shocked!: Ca va ce matin ? :clin:

Pucie, cool si ça s'améliore, après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tu seras tranquille à ce niveau-là :mrgreen:

J'ai vu une courbe :choque: J'ai 3 spécimens assez différents, un fiston de 6 ans qui pèse 16 kilos tout mouillé, une donzelle de 4 ans qui frôle les 19... et une crevette de bientôt 18 mois qui vient d'atteindre 10 kilos, mais pesée avec la couche pleine :mrgreen:

Jolies photos de bébés :love:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quixter a écrit : un fiston de 6 ans qui pèse 16 kilos tout mouillé

Mon filleul a 24 kg pour 6 ans.
Il a quelle taille ? :clin:
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Rikiki :clin: 1,13 m mais je viens de vérifier, il pèse 17 kg, ça change tout :lol:
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

vous allez rire mais je viens de regarder le journal de la santé sur la 5 , ils parlaient de la délivrance :roll: Ils ont montré le fameux placenta et j'en ai la tourniolle :P :lol: mais comment vous avez fait pour supporter de voir le votre!!!!??? Je dois vraiment être chochote moi :lol:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

thia32 a écrit :vous allez rire mais je viens de regarder le journal de la santé sur la 5 , ils parlaient de la délivrance :roll: Ils ont montré le fameux placenta et j'en ai la tourniolle :P :lol: mais comment vous avez fait pour supporter de voir le votre!!!!??? Je dois vraiment être chochote moi :lol:

Je me suis fais la même reflexion, une fois maman, je ne voudrai surtout pas le voir, heureusement que j'étais assise :roll:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

MOI ELLE me l a bien montré ,en mettant ses mains dedans pour bien voir la forme et surtout qu il etait intact !!!(mais on est couchée a ce moment la !!!!!)
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

cela n'enleve pas les nausées rien qu'à la vue :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'ai été ravie de le voir car un copain m'avait expliqué mais là je comprends mieux

il a vu les 2 et faut voir comment il explique je trouve ca mignon

j'adore cette emission car on voit et j'adooooooooore
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

akselle a écrit :j'ai été ravie de le voir car un copain m'avait expliqué mais là je comprends mieux

il a vu les 2 et faut voir comment il explique je trouve ca mignon

j'adore cette emission car on voit et j'adooooooooore
:choque:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

désolée j'aime bien voir ce genre de truc, je pense que je prefere voir qu'imaginer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

akselle a écrit :désolée j'aime bien voir ce genre de truc, je pense que je prefere voir qu'imaginer
Tout pareil ;)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde, que vous êtes bavardes.... Je mets déjà deux jours à relire, alors pour répondre c'est pas évident!!! :lol:

Toutes nos félicitations Sakavinass!!!!! :D Vite vite des photos et le prénom bien sur!!!
Loupiac bon courage tu dois être épuiser après cette nuit marathon!!! :choque: :?
Miss P c'est super, voici les nuits tant attendu qui pointent le bout de leur nez!!!!! :lol: Et elle est troooooop belle ta puce!
Pucie c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir son tibout tout plein de bouton! Moi la varicelle je la redoute++++++ car je ne l'ai pas contracté alors ça ne va pas être coo du tout!! :mal:
Thia elle est superbe ta candice!!! T'inquiètes pas pour le travail, moi aussi ça m'a travaillé au moins un mois à l'avance! C'est effectivement pas évident de laisser son bébé si petit. Mais bon quand ça se passe bien avec la nounou ou la crêche ça aide énormément!!! :clin:
Clairette Ivy me fait trop penser à mon bouchon c'est dingue!!!! :choque: Il est superbe..... :clin:
Nathys bon courage, c'est pas évident de retourner sur les bancs de "l'école", mais bon tu y arriveras, je ne sais pas pourquoi mais je ne me fais pas de souci pour toi!! :clin:
Excusez moi si j'ai oublié du monde mais vous êtes vraiment trop bavardes pour moi!!

Nous tout va bien, les nuits sont toujours aussi bonnes, Aélis est super sage, elle fait du 180° dans son tapis d'éveil, elle explose de rire et communique +++. C'est un vrai régal au quotidien. En plus tout se passe bien avec la nounou, elle lui sourit en arrivant le matin, donc ça me rassure! Et ça me permet de partir sereinement, la petite boule au ventre est quand même présente...
Au fait Thia je te comprends pour le délai supplémentaire avant le déménagement!! C'est comme si on me disait que finalement je ne rentrai pas en métropole en juillet.. :roll:

Image

Image

Image

:D :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Trop forte ta puce :) et belle comme tout !

(ils ont le même tapis d'éveil)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Magnifique Versat :love:
C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu avec Ivy ;)
Ils en ont de la chance d'être aussi beaux !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Merci les filles!!! Vous n'avez rien à m'envier, vos loulous sont terrribbbbles! :lol:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Verrouillé