IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Message par Noboru Sawaki »

Je viendrai plus tôt alors pour tapper la causette et prendre le pouls ;)
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
narakno
Régulier
Régulier

Message par narakno »

Perso je n'ai rien vu venir, je ne me suis doutée de rien. Franchement bien joué, j'ai trouvé ça pas mal avec du recul, parce que sur le coup j'avalais de travers. Je pense qu'on a tous mit un peu de temps avant de s'en remettre ! RIRE !!! :lol:
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

l'effet à court terme était bien sûr de vous donner un bon coup de flip: réussi ;)

l'effet à long terme était de vous déstresser pour que vous vous sentiez + à l'aise après: effet réussi à en croire ce que j'ai entendu. Cela a permis de dédramatiser un peu la rentrée qui peut être un grand changement pour celles et ceux sortant du lycée par exemple.
Nurse95
Régulier
Régulier

Message par Nurse95 »

Noboru Sawaki a écrit :l'effet à court terme était bien sûr de vous donner un bon coup de flip: réussi ;)

l'effet à long terme était de vous déstresser pour que vous vous sentiez + à l'aise après: effet réussi à en croire ce que j'ai entendu. Cela a permis de dédramatiser un peu la rentrée qui peut être un grand changement pour celles et ceux sortant du lycée par exemple.

Franchement bravo, j'ai flippé grave...surtout avec l'examen d'urines :P
Quand vous nous avez enfin dit que c'était une farce, j'avais tout simplement envie de vous tuer :lol:
Jean Poutre, tu sais pô dans quel état tu m'as mit...je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malefiq: :clin:
Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Ahhhh le fameux Jean Poutre...
Je me remets toujours pas de ce faux nom qu'il nous a trouvé lol
Il est pas méchant dans la réalité ;)

dire qu'on devait filmer votre réaction... dommage ça n'a pas pu se faire...

et oui effectivement en entrant dans l'amphi pour vous annoncer la blague, et ben ça a pas réagi tout de suite. vous étiez encore dedans sous le choc...

objectif: faire aussi bien pour la promo suivante ;)
Nurse95
Régulier
Régulier

Message par Nurse95 »

C'est clair, dommage que vous n'aviez pas pu filmer...j'aurai trop aimé voir ma tête, je devais être blanc...moi qui suis black d'origine mdrrrr :P :P
SAR

Message par SAR »

Oui bravo aux 2 eme annee pour cette tite blague bien reussite copain j aurai ete morte de rire de te voir tout blanc lol
Sinon etant donne mon surnon deja bien repandu je vais changer de speudo merci assia de m avoir batisee ti boulet je suis fiche maintenant
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Ah on connaissait pas ton surnom SAR ;). compte sur nous pour le diffuser et te chambrer!
Nurse95
Régulier
Régulier

Message par Nurse95 »

SAR a écrit :Oui bravo aux 2 eme annee pour cette tite blague bien reussite copain j aurai ete morte de rire de te voir tout blanc lol
Sinon etant donne mon surnon deja bien repandu je vais changer de speudo merci assia de m avoir batisee ti boulet je suis fiche maintenant

P'tit Boulet t 'es la meilleure :clin: :clin: :P
SAR

Message par SAR »

LOL non ne le repand pas je t assure ne te donne pas cette peine...
merci copain de dire que je dechire !!!!!!!!! hihihi
Mélya-92

Message par Mélya-92 »

Merci aux 2ème année d'avoir eu la gentillesse de nous faire une petite soirée d'accueil ! :clap:
ESI 1ère année
lutine971
Régulier
Régulier

Message par lutine971 »

Mélya-92 a écrit :Merci aux 2ème année d'avoir eu la gentillesse de nous faire une petite soirée d'accueil ! :clap:

+ 1 :clin: ! C'était vraiment sympa!
Rueil-Malmaison 2008-2011!!
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

c'était pas grand chose vraiment...

ça aurait été plu chouette d'être plus nombreux mais bon... l'info est tombée un peu tard :?
elodie11
Habitué
Habitué

Message par elodie11 »

dis noboru, ça te dérangerait de nous passer les évaluations en pharmaco ? parceque de tout ce qu'on a marqué je sais pas si il faut tout apprendre.

Merci bcp :clin:
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Contactez-moi à l'ifsi à partir de mardi (lundi je suis absent) ;)

il n'y aura pas d'éval spécifique à la pharmaco au passage... des questions de pharmaco sont inclues dans chaque éval (pneumo, cardio, infectieux etc...) mais il n'y a pas d'éval spécifique.
Je vous ramènerai mardi les énoncé des évaluations de première année de notre promo et de la promo d'avant pour que vous puissiez en faire des photocopies ;). Vous vous ferez une idée de ce que l'on attend de vous cimme cela.

Je peux également vous passer des cours que j'ai sous informatique. Contactez-moi là encore!

A mardi du coup!

PS: si les parrainages ont lieu lundi ne vous inquiétez pas je rattraperai le retard le lendemain pour mon ou mes filleuls ;)
Répondre