IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- eddy_1103
- Fidèle
Abou a écrit :Petites questions...
Où se trouvent les salles 109 et 113 ( quel pôle ? ). Et comment savoir quelle salle choisir quand on est dans le groupe A2 ?
Et ça correspond à quoi le travail personnel APP Schémas anatomie ?
Les salles sont au 1er étage, aile nord.
Faut monter les escaliers à coté de l'affichage de notre emploi du temps, c'est au 1er étage donc.
Pour l'autre question.. on va tester nos talents de dessinateurs ?...

Where there is a will, there is a way
Je vous répète que pour ceux qui le veulent, je mets à votre disposition un plan de l'IFSI que j'ai fait sur paint (en couleurs
).
Les salles 109 et 113 sont au 1er étage de l'aile nord (113 = à gauche en venant de l'escalier ; 109 = à droite en venant de l'escalier).
Et pour savoir dans quelle salle tu dois aller, il faut que tu ailles voir le tableau d'affichage du rez-de-chaussée car ils ont mis les listes par sous-groupes (A 1.1, A 1.2, A 2.1, A 2.2 etc.)
Pour le travail perso en APP j'en sais rien j'aurai le cours que vendredi aprem

Les salles 109 et 113 sont au 1er étage de l'aile nord (113 = à gauche en venant de l'escalier ; 109 = à droite en venant de l'escalier).
Et pour savoir dans quelle salle tu dois aller, il faut que tu ailles voir le tableau d'affichage du rez-de-chaussée car ils ont mis les listes par sous-groupes (A 1.1, A 1.2, A 2.1, A 2.2 etc.)
Pour le travail perso en APP j'en sais rien j'aurai le cours que vendredi aprem

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- hugogo
- Fidèle
[quote="eddy_1103"]
En fait, il n'attend que nous pour le faire vivre !! Je m'y suis déjà inscrit et vous y attend
http://forum.syl20gege.info/index.php
/quote]
Merci eddy j'avais pas encore essayé de le contacter. Je pense que ce forum peut être un outil pratique et comme ça on arretera de flooder celui-ci Alors @ plus ici ou là !
Nb ; Ma clé USB a merdé pour le cours d'APP. Je crois que d'autres personnes ont pris le cours si l'une d'elles est ici je suis preneur. Sinon je retournerai voir le prof dans la semaine et tata laly, eddy et tuti quanti je vous transmeterai le cours ensuite.
Sur ce ... Bonne nuit à tous
En fait, il n'attend que nous pour le faire vivre !! Je m'y suis déjà inscrit et vous y attend

http://forum.syl20gege.info/index.php
/quote]
Merci eddy j'avais pas encore essayé de le contacter. Je pense que ce forum peut être un outil pratique et comme ça on arretera de flooder celui-ci Alors @ plus ici ou là !
Nb ; Ma clé USB a merdé pour le cours d'APP. Je crois que d'autres personnes ont pris le cours si l'une d'elles est ici je suis preneur. Sinon je retournerai voir le prof dans la semaine et tata laly, eddy et tuti quanti je vous transmeterai le cours ensuite.
Sur ce ... Bonne nuit à tous
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
Vous serez toujours pratiquement au premier étage car c'est votre étage. y'a que pr les tp, suivis pédagogique que vous aurez plus tard et les cours en amphis ou vous n'y serez pas.
Sinon si vous vous perdez hésiter pas à demander =)
si vous avez des questions sur les cours ou autres hésitez pas à demander
Sinon si vous vous perdez hésiter pas à demander =)
si vous avez des questions sur les cours ou autres hésitez pas à demander
IDE
ah c'était toi hugogo qui a proposé pour les cours... je ne voyais que ton dos moi aussi je me propose pour envoyer les docs sur internet. Je propose qu'on tourne à plusieurs pour que ca ne soit pas tout le temps les même! Au fait à ce propos qui a récupéré la liste avec nos adresses email??? c'est toi hugogo? Quelqu'un a des news de notre collègue qui s'est trouvée mal? j'espère qu'elle va mieux...
Pour demain matin moi aussi je suis à 8h30 d'autres que tata laly winnienad et moi?
Pour demain matin moi aussi je suis à 8h30 d'autres que tata laly winnienad et moi?
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
Moi aussi je viens demain matin à 8h30 et j'ai aussi récupéré le cours sur clef usb.
Edit : lien supprimé suite à la juste remarque d'eddy.
Par contre pour l'envoi par mail on peut très bien passer par des sites de stockage puisqu'il faut avoir l'adresse exact du lien pour pouvoir y accéder, non?
Edit : lien supprimé suite à la juste remarque d'eddy.
Par contre pour l'envoi par mail on peut très bien passer par des sites de stockage puisqu'il faut avoir l'adresse exact du lien pour pouvoir y accéder, non?
Dernière modification par Florence. le 26 févr. 2008 22:58, modifié 2 fois.
Esi 2008/2011 Pitié-Salpétrière
bonsoir bonsoir!
la novice du soir se connecte enfin sur le forum....depuis le temps que vous en parlez.....
bref topos sur lajournée d aujourd hui:le premier prof sur le cours des cellules nous a fait un truc vite fait bien fait du coup j ai relus les quelques trucs dessus chez moi pour me remettre dans le bain(bon courange a ceux qui n y connaissent rien vue comme ca speed!)notre amie lulu nous a fait du folklo mais c était quand meme bien marrant alors on l excuse!
voila...sinon test demain....jsuis pas terrible en maths en encore moin sans calculette mais pourquoi pas!
a demain pour de nouvelles aventures plus palpitantes que jamais!
la novice du soir se connecte enfin sur le forum....depuis le temps que vous en parlez.....
bref topos sur lajournée d aujourd hui:le premier prof sur le cours des cellules nous a fait un truc vite fait bien fait du coup j ai relus les quelques trucs dessus chez moi pour me remettre dans le bain(bon courange a ceux qui n y connaissent rien vue comme ca speed!)notre amie lulu nous a fait du folklo mais c était quand meme bien marrant alors on l excuse!
voila...sinon test demain....jsuis pas terrible en maths en encore moin sans calculette mais pourquoi pas!
a demain pour de nouvelles aventures plus palpitantes que jamais!

- hugogo
- Fidèle
arréte lulu elle dechire. mdr
Toutes les organes sauf le sang
Endo, exo non endo, non exo ....
Merci florence pour le cours parceque j'ai un problème avec ma clé et j'ai pas le cours. Par contre il y a un problème avec ton lien on me propose seulement de trouver un "date" à Noisy-le-sec. Et vu que j'habite pas là-bas
Tu peux me l'envoyer par mail ? Je le transfererai aux autres après si tu veux.

Toutes les organes sauf le sang

Endo, exo non endo, non exo ....

Merci florence pour le cours parceque j'ai un problème avec ma clé et j'ai pas le cours. Par contre il y a un problème avec ton lien on me propose seulement de trouver un "date" à Noisy-le-sec. Et vu que j'habite pas là-bas

Tu peux me l'envoyer par mail ? Je le transfererai aux autres après si tu veux.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- eddy_1103
- Fidèle
Je me permets de signaler qu'il s'agit d'un cours fait par un enseignant, donc soumis aux droits d'auteurs.
Donc le diffusez par mail entre étudiant, ça ne pose pas de problème majeur à partir du moment où il a lui meme autorisé cette diffusion. Par contre le mettre en libre téléchargement "publique", là ça n'est pas forcément souhaitable.
J'insiste sur ce point pour avoir déjà connu des situations où les profs prenaient des mesures plus ou moins sévères vis à vis de la diffusion de leurs cours.. rien ne dit que ce prof dise quoi que ce soit, mais par principe
Donc le diffusez par mail entre étudiant, ça ne pose pas de problème majeur à partir du moment où il a lui meme autorisé cette diffusion. Par contre le mettre en libre téléchargement "publique", là ça n'est pas forcément souhaitable.
J'insiste sur ce point pour avoir déjà connu des situations où les profs prenaient des mesures plus ou moins sévères vis à vis de la diffusion de leurs cours.. rien ne dit que ce prof dise quoi que ce soit, mais par principe

Where there is a will, there is a way
- hugogo
- Fidèle
T'as raison, faudrait lui demander. Je ne sais pas quand on l'aura pour la prochaine fois.
Je veux bien vous envoyer les cours que j'ai trouvé sur emule. Ils sont de la salpé et de 2006. Je sais pas si c'est des cours de 1a mais ça peut toujours servir
Je veux bien vous envoyer les cours que j'ai trouvé sur emule. Ils sont de la salpé et de 2006. Je sais pas si c'est des cours de 1a mais ça peut toujours servir
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- charlottepoutras
- Fidèle