arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissTikitty
- Forcené
Pro Ana et les rondes...Santé publique
Bonjour,
Vous connaissez toutes les pro anna j'imagine. Le fait de pronner la maigreur est vraiment dangereux, et bien je viens de découvrir un site qui pronne les "rondes" (vives les r*****). C'est incroyable comme les gens sont fous. Pourquoi pronner 2 états particulièrement dangereux pour la santé?
Je ne comprend pas que ce genre de forums existe surtout avec tout ce qu'on entend dans le domaine public sur l'obésité, les risques...
Vous connaissez toutes les pro anna j'imagine. Le fait de pronner la maigreur est vraiment dangereux, et bien je viens de découvrir un site qui pronne les "rondes" (vives les r*****). C'est incroyable comme les gens sont fous. Pourquoi pronner 2 états particulièrement dangereux pour la santé?
Je ne comprend pas que ce genre de forums existe surtout avec tout ce qu'on entend dans le domaine public sur l'obésité, les risques...
-
- Insatiable
J'avais vu il y a quelques temps un reportage sur ce genre de phénomènes.... En Amérique, certaines femmes sont même prêtes à prendre des kilos à tout prix... Le reportage ciblait précisément deux femmes (qui apparement se sentaient bien dans leur peau) qui pesaient au moins 200kg et qui souhaitaient en prendre 60 dans l'année à venir... Je ne vous raconte même pas ce qu'il y avait au menu de leurs repas tant c'était affolant...
Infirmière aux urgences 

- MissTikitty
- Forcené
- MissTikitty
- Forcené
chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Au moins c'est une action de santé publqiue.
Et s'ils reprennent du poids il ont une amende!!
Je crois qu'un maire d'Italie a fait ça aussi.
Re: Pro Ana et les rondes...Santé publique
MissTikitty a écrit :Bonjour,
Vous connaissez toutes les pro anna
Non, je connais les pro ana.
C'est guère mieux que les mecs qui se font des régimes hyper protéinés pour la gonflette (cela dérange peut être moins ces dames

En espagne, les sites pro ana sont interdits et légifèrés, il me semble qu'en France il y a eu des rajouts dans les textes pour les interdire (à condition que quelqu'un les signale à l'hébergeur). Rien pour la boulimie, mais le phénomène n'en est pas au même point.
Re: Pro Anna et les rondes...Santé publique
MissTikitty a écrit :Bonjour,
Je connais le site VIVE LES RONDES.. Et si justement tu avais pris le temps de mieux le regarder, tu aurais vu que personne sur ce site ne prone l'obésité comme les pro ana pronent la maigreur !
Vive les Rondes est un site pour aider les personnes rondes et obèses à s'accepter comme elles sont.. Et ce site dénonce les régimes qui justement font grossir.. Je connais bien puisque j'ai fréquenté ce site il y a quelques années justement....
Alors avant de critiquer, c'est mieux de te renseigner !

MissTikitty a écrit :chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Ce genre de réflexions me sidère

Je n'ai meme aps envie de te répondre, d'autant que tu es professionnelle de santé.. Je te souhaite de ne jamais connaitre la galère d'être obèse et ne pas arriver à perdre du poids

C'est tellement plus facile de taper sur les gros.. C'est bien connu, ils sont tellement fainéants..
Allez,au régime sinon une amende ! Je rêve !

Infirmière puéricultrice
tout comme cedric et moustique,je ne pense pas que donner une amende à l'employé qui prend du poids soit très "santé publique"
tout comme donner de l'argent à celui qui en perd!!!!! ça fait un peu "tu as été très gentil alors tu as droit à un bonbon" 

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- lola normande
- Star VIP
cedr1c a écrit :totalement d'accord avec Mystic
+1
C'est tellement dur à vivre au quotidien d'être obèse ... Franchement, après avoir essayé je ne sais combien de régime, je ne suis pas sure qu'en me payant j'aurai mieux réussi ... Sans compter le regard des autres en plus du fait qu'on a déjà du mal à s'accepter.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissTikitty a écrit :chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Je ne crois pas qu'il soit facile de maitriser son poids de la sorte

On est comme on est et l'important est de s'accepter.
Et c'est pas comme ça qu'on va rendre les gens bien dans leur peau

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Je propose:
-Une amende pour les gros
-Une autre pour les fumeurs
-Une autre pour ceux qui n'utilisent pas de preservatifs
-Une autre pour ceux qui boivent de l'alcool
-Une autre pour ceux qui ne font pas de sports
Etc...
Euh et sinon je vous conseille de relire "Le Meilleur des Mondes " d'Aldous Huxley.
Bonne journée
(avant qu'on ne me colle une amende pour impolitesse).
Etc...
Euh et sinon je vous conseille de relire "Le Meilleur des Mondes " d'Aldous Huxley.
Bonne journée
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Je propose:
Etc...
Bonne journée
Ca c'est déjà fait

Hop hop hop Mr Agrath ! Sur la bas-côté !!!!! 200 euros d'amende pour "impolitesse avérée" et "criticage !!!"

Puéricultrice