IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sourire, a quoi penses-tu, vraiment, tu n'as pas honte, c'est pas le style de la maison
Non des petites questions sur l'organisation de ta vie de famille... qui garde les enfants... avez-vous du temps pour vous... relations non sexuelles avec des gens plus jeune... qualité et défauts, évidemment... et toute une batterie de questions sur la vision du métier d'infirmière!!!
bon je retourne bosser, je n'arrive pas à trouver des infos sur le métier de gynécologues, quelqu'un a des tuyaux.

Non des petites questions sur l'organisation de ta vie de famille... qui garde les enfants... avez-vous du temps pour vous... relations non sexuelles avec des gens plus jeune... qualité et défauts, évidemment... et toute une batterie de questions sur la vision du métier d'infirmière!!!
bon je retourne bosser, je n'arrive pas à trouver des infos sur le métier de gynécologues, quelqu'un a des tuyaux.
le sourire, toujours avoir le sourire
Je me permet juste de vous rappeller la charte spécifique de ce forum:
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Dernière modification par Laury le 26 févr. 2008 21:27, modifié 1 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-

je lisais les messages...et ça commençait à chauffer ! mais là !!!! douche froide !

Alors il faut savoir....que les brestois

non moi je dis, et pourtant je ne dis jamais grand chose ...
pour notre forum croix rouge ifsi brest (dans l'ordre) HIP HIP HIP¨
HOURRA !!!!!!

euh voilà, c'est dit !
alors pour rassurer sourire, moi j'ai 32 ans et 2 enfants ! ((bientôt 33 même

alors... roulons jeunesse !!!!
Euh titounette merci^^, mais la prochaine fois abuses moins du café s'il te plaît, ça te fait balancer des smileys à la chaîne.
Sinon oui petite pensée à Kovi, comment il se débrouille? J'espère qu'il va bien, et oui la marine c'est pas tous les jours facle facile^^.
Sinon oui petite pensée à Kovi, comment il se débrouille? J'espère qu'il va bien, et oui la marine c'est pas tous les jours facle facile^^.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
titounette29 a écrit :je lisais les messages...et ça commençait à chauffer ! mais là !!!! douche froide !je ne vois pas où ça transgresse dans nos discutions, on parle de l'ifsi, on parle des cours on parle des étudiants et certains sont même là pour encourager les futures recrues. ! où est-le mal !??
Laury a écrit :Les messages sans rapport ont été effacés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Laury a écrit :Les messages sans rapport ont été effacés.
Un forum c'est fait pour s'exprimer librement sans transgresser les règles et je ne vois pas en quoi on les transgresse! Faut arrêter de chercher la petite bête partout.

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Je crois que certains n'ont pas saisi le but de ce sous forum IFSI
C'est de parler de votre vie étudiantine, concernant le CONTENU DE VOTRE FORMATION, et non pas de ce que vous allez manger le soir, comment vous allez vous habiller à votre soirée d'anniversaire, ni comment va le pote qui a changé d'école, ni comment va votre père suite à son opération......
Je rappelle que ce forum (tous forums confondus) a pour but l'entraide, le partage d'expérience, d'idées etc.....
Avec votre papote de comptoir, vous n'etes aidants pour personne, sauf vous meme !
Vous avez plusieures solutions qui s'offrent à vous, soit respecter la charte une bonne fois pour toutes et donc parler que de votre formation d'ESI , vous dirigez en MP ou bien vous rencontrer en dehors des cours, vous parlez sur MSN, vous créer un forum de discussion propre à votre promo....... bref, tout est possible
Mais sur ce sujet IFSI de Brest, merci de rester aidant pour autrui, et de respecter la charte, pour le confort de tous les lecteurs
NOus avons bien conscience qu'etre ESI crée des liens, et ce n'est pas cela qu'on remet au cause
C'est tout à votre honneur, mais votre amitié peut s'entretenir par d'autres moyens, et le site infirmiers.com n'en fait pas partie.
Je vous souhaite une bonne soirée

C'est de parler de votre vie étudiantine, concernant le CONTENU DE VOTRE FORMATION, et non pas de ce que vous allez manger le soir, comment vous allez vous habiller à votre soirée d'anniversaire, ni comment va le pote qui a changé d'école, ni comment va votre père suite à son opération......
Je rappelle que ce forum (tous forums confondus) a pour but l'entraide, le partage d'expérience, d'idées etc.....
Avec votre papote de comptoir, vous n'etes aidants pour personne, sauf vous meme !
Vous avez plusieures solutions qui s'offrent à vous, soit respecter la charte une bonne fois pour toutes et donc parler que de votre formation d'ESI , vous dirigez en MP ou bien vous rencontrer en dehors des cours, vous parlez sur MSN, vous créer un forum de discussion propre à votre promo....... bref, tout est possible
Mais sur ce sujet IFSI de Brest, merci de rester aidant pour autrui, et de respecter la charte, pour le confort de tous les lecteurs
NOus avons bien conscience qu'etre ESI crée des liens, et ce n'est pas cela qu'on remet au cause
C'est tout à votre honneur, mais votre amitié peut s'entretenir par d'autres moyens, et le site infirmiers.com n'en fait pas partie.
Je vous souhaite une bonne soirée

Suivons les consignes,j ai fait un autre forum où on sera peinard
http://ifsibrest.keuf.net (sisi c'est vrai)
http://ifsibrest.keuf.net (sisi c'est vrai)
- carolynursouf
- Régulier
^^ je sens une petite pointe d'ironie.
Ba là nous étions en module GO, et très très dense le machin, bien fatigués en rentrant chez soi le soir.....
Donc GO + PA à revoir pour l'éval ça va être tendu je le sens.
Et toi niveau boulot, comment ça va?
Ba là nous étions en module GO, et très très dense le machin, bien fatigués en rentrant chez soi le soir.....
Donc GO + PA à revoir pour l'éval ça va être tendu je le sens.
Et toi niveau boulot, comment ça va?
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
- carolynursouf
- Régulier
on a eu l'éval d'infectieux lundi de la semaine dernière, bien j'ai pas eu le temps de finir et surtout j'ai pas fait une question de neuf points sur quarante, j'étais très mais vraiment TRèS en colère!
en vrai vivement la fin de ce mois et après hop hop hop je vais à kerlenna pour un mois, coincé la semaine là-bas, je dis oui! surement encore un peu d'ironie...
et toi le stage à kerlenna, bien fini ou bof bof?
vous prèts pour les vacances?
en vrai vivement la fin de ce mois et après hop hop hop je vais à kerlenna pour un mois, coincé la semaine là-bas, je dis oui! surement encore un peu d'ironie...
et toi le stage à kerlenna, bien fini ou bof bof?
vous prèts pour les vacances?
ESI deuxième année à Brest