IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Lol, oui pour 9H30 demain !!!
Par contre je voudrais rappeler le problème de prendre les cours par clé USB... Des formateurs nous ont bien rappelés que c'étaient totalement interdits de prendre le cours sans autorisation de l'auteur... Des profs ont déjà pris de sévères sanctions pour cela par le passé...
D'autant plus que je ne sais pas si vous le savez mais le peer2peer est désormais surveillé par les FAI de chacun. (J'ai vu qu'il y en a qui parlaient d' eMule donc je me permets le HS)
Par contre je voudrais rappeler le problème de prendre les cours par clé USB... Des formateurs nous ont bien rappelés que c'étaient totalement interdits de prendre le cours sans autorisation de l'auteur... Des profs ont déjà pris de sévères sanctions pour cela par le passé...
D'autant plus que je ne sais pas si vous le savez mais le peer2peer est désormais surveillé par les FAI de chacun. (J'ai vu qu'il y en a qui parlaient d' eMule donc je me permets le HS)

1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
Groupe B2.1
Hello à tous !
Thanks Thuguette, je crache pas sur une demi heure de plus pour dormir, bien au contraire donc... Merci merci merci !!!
De plus, vendredi on commence à 10 h
!!!
Sinon moi je trouve que ça passe quand même super lentement (sauf cet aprem') parce que tout ce qui est administratif me passionne pas des masses... Vivement les cours !!!
Et vous avez vu ? Les gars de la Smerep et de LMDE se sont barrés avant 17h !!! On a même pas pu avoir de renseignements après les cours !
Bon et sinon, je m'adresse aux gens avec qui on en a parlé ce midi (Et tous les autres qui vuelent bien sur...)
Qui qui veut venir à la soirée d'intégration le vendredi 7 mars ????
Mais surtout euh... On s'inscrit ou déjà ???
Thanks Thuguette, je crache pas sur une demi heure de plus pour dormir, bien au contraire donc... Merci merci merci !!!
De plus, vendredi on commence à 10 h

Sinon moi je trouve que ça passe quand même super lentement (sauf cet aprem') parce que tout ce qui est administratif me passionne pas des masses... Vivement les cours !!!
Et vous avez vu ? Les gars de la Smerep et de LMDE se sont barrés avant 17h !!! On a même pas pu avoir de renseignements après les cours !

Bon et sinon, je m'adresse aux gens avec qui on en a parlé ce midi (Et tous les autres qui vuelent bien sur...)
Qui qui veut venir à la soirée d'intégration le vendredi 7 mars ????

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Kaolla94 a écrit :
Qui qui veut venir à la soirée d'intégration le vendredi 7 mars ????![]()
Pour la soirée tu dois appeler l'un des deux numeros en bas de l'affiche j'ai l'un des 2 si tu veux en mp. Pour tous ceux que ca interesse demandez moi ou regardez l'affiche près de la cafet aile nord
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
"je me suis plongée dans la cellule et je suis complêtement paumée par rapport au mécanisme de la traduction ( dernière partie)"
Corrigez moi si je me trompe mais la traduction c'est l'ARN messager qui grace à l'ARN de transfert, dans les ribosomes va être traduit en protéine.
Je n'sais pas si c'est ça que tu n'as pas compris ou si j'ai bien expliqué ms en bref je crois que c'est ça !
PS : la soirée d'intégration m'interesse j'ai vu l'affiche à côté de la cafet !
Corrigez moi si je me trompe mais la traduction c'est l'ARN messager qui grace à l'ARN de transfert, dans les ribosomes va être traduit en protéine.
Je n'sais pas si c'est ça que tu n'as pas compris ou si j'ai bien expliqué ms en bref je crois que c'est ça !

PS : la soirée d'intégration m'interesse j'ai vu l'affiche à côté de la cafet !
ESI 1ere année à la pitié salpétrière
- eddy_1103
- Fidèle
Pour la soirée d'intégration, on peut en discuter plus en détail ICI
J'ai d'ailleurs appelé une des 2 personnes dont le numéro de tel est indiqué sur l'affiche, j'en dis plus sur le lien que je vous ai donné !
Eddy

J'ai d'ailleurs appelé une des 2 personnes dont le numéro de tel est indiqué sur l'affiche, j'en dis plus sur le lien que je vous ai donné !
Eddy
Where there is a will, there is a way
soso75 a écrit :coucou les fillesssssssssss!!!
pour la soiree je vous pense aussi que je viendrais mais faut ke je vois lh'eur et kon sache un ^peu ki il y ora...
et sinon caro stp oubli de faire tourner le maillllll
bisous a tous et bossé bien!!!!
Tu veux que j'oublie de faire tourner le mail : pas de problème!!! Lol
Je suis entrain de le taper. Pour ceux qui m'ont vu today pas besoin d'expliquer pour les autres je prend les noms prenoms adresses mails tel et groupe (que pour ceux qui veulent bien sur) je vais tout mettre sur excel et l'envoyer a tout le monde pour qu'on puisse s'echanger entre nous toute information!!!! (c'est en fait pour le groupe A que je fais ca)
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
-
- nicodeparis
- Insatiable
J'vous conseille d'aller a cette soirée avec tout plein de monde de votre promo...c'est des soirées comme ca qui peuvent creer un cohesion dans uns promo surtout au debut....
En tous les cas je vois que vous avez ete gaté pour votre rentrée...jamais vu autant de monde pour tout ce qui est administratif !! C'est certain que dans notre ancien ifsi,on avait de toutes facons pas la place lol
Pour ce qui est du cours sur la cellule,c'est pas le plus joyeux mais vous verrez,ca vous permettrat de comprendre tout ce qui va suivre...p'tain,c'est dingue on est vraiment peu de chose !!!
En tous les cas c'est cool que vous fassiez la rentrée en deux groupes,ca permet de pouvoir manger a la cafeteria sans etre debout...à la difference de l'année derniere !
En tous les cas je vois que vous avez ete gaté pour votre rentrée...jamais vu autant de monde pour tout ce qui est administratif !! C'est certain que dans notre ancien ifsi,on avait de toutes facons pas la place lol
Pour ce qui est du cours sur la cellule,c'est pas le plus joyeux mais vous verrez,ca vous permettrat de comprendre tout ce qui va suivre...p'tain,c'est dingue on est vraiment peu de chose !!!
En tous les cas c'est cool que vous fassiez la rentrée en deux groupes,ca permet de pouvoir manger a la cafeteria sans etre debout...à la difference de l'année derniere !
Bonjour a tous, je suis le monsieur qui s'occupe du forum sité par eddy (pour rappel cliquer ici)
L'activation des inscriptions est manuelle et ce pour eviter les méchants boots qui cherchent a s'inscrire inlassablement sur le forum (pourvu que je trouve une solution...), j'active en général les nouveaux comptes tous les soirs, donc n'hésitez pas! A bientot j'espere
L'activation des inscriptions est manuelle et ce pour eviter les méchants boots qui cherchent a s'inscrire inlassablement sur le forum (pourvu que je trouve une solution...), j'active en général les nouveaux comptes tous les soirs, donc n'hésitez pas! A bientot j'espere