Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juliahaha
Régulier
Régulier

Message par Juliahaha »

olala je viens de rentrer d'un week end a paris et je ne regrette en rien mon choix ! c de la folie la bas ! le monde dans les rues et le métro déja en 24h j'en pouvais plus !! vive la roche ! :lol:
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

oui Paris est une ville assez stressante tu sera au calme à la Roche pour apprendre :clin:
lili-44

dossier pour la rentrée de février à la roche sur yon

Message par lili-44 »

coucou,
Bon voilà j'ai un petit souci. Il y a a peu près 1 semaine de ça j'ai reçu un courrier de la roche sur yon pour m'indiquer que j'étais finalement prise pour la rentrée de février 2008!. Sur le courrier c'était dis que "dès reception de votre réponse et du chèque nous vous enverrons un accusé de réception et le dossier " mais toujours rien! Nous avions jusqu'au 11 Octobre pour répondre. Mais du fait que c'était écrit : "dès reception" et que moi je l'ai envoyé le jour même je me pose des questions si oui ou non ils l'ont reçu !
Est ce qu'il y en a qui sont dans ma situation ou ai-je raison de vraiment m'inquièter? :(

Merci de vos réponses
:roll:
Bientôt ESI 2008/2011
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

lu

Prend pas de risque :APPELLE !
IDE hémodialyse
cmaillet
Régulier
Régulier

Concours Roche sur Yon

Message par cmaillet »

Salut tout le monde,

Je souhaite passer le concours d'infirmière à la Roche sur Yon le 26/03/08 mais j'ai vu qu'il y avait deux rentrées, une en septembre 2008 et une en février 2009 sachant que c'est pour deux écoles différentes, une concernant la psychiatrie et une pour la médecine générale alors je voulais savoir la différence entre les deux et si certaines personnes savait pour quelles écoles est le concours de mars.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

D'après ce que je comprends sur le site de l'IFSI ici les 190 admis seront répartis en 2 promos ayant des rentrées différentes mais ceci dans le même ifsi,

Cependant tu peux aller demander aux étudiants en place sur le sujet de cet IFSI ici

le mieux est sans doute de leur téléphoner pour connaitre les critères en compte pour telle ou telle rentrée...

A part ça les études sont au final les mêmes quel que soit l'ifsi
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

lu

Oui les deux rentrées se font en fonction de la demande du candidat et des places.
Ainsi, tu peux ne pas être admis pour la rentrée que tu souhaite, mais ils peuvent te proposer une place pour l'otre rentrée même si tu es loin sur la liste d'attente...

En ce qui concerne l'école se sont les mêmes, elles se sont réuni dans le même batiment il y a peu...

a+
IDE hémodialyse
tensquare

concours la roche/yon 2008

Message par tensquare »

quelqu'un sur ce forum qui passe le concours à la roche sur yon ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: concours la roche/yon 2008

Message par Juju5544 »

tensquare a écrit :quelqu'un sur ce forum qui passe le concours à la roche sur yon ?

Oui dans ce topic :clin:
Augereau

Concour à la Roche sur Yon

Message par Augereau »

Coucou moi aussi je passe le concours à la Roche sur Yon, je le passe aussi à Vannes. :D
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Moi aussi à la roche ;)

Puis rennes, paris et st herblain (nantes) ;)
tensquare

Message par tensquare »

salut marion tu le passes ou à paris ?
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Alors à l'aphp ouis j'aimerais en passer un autre mais j'hésite entre villejuif, levallois perret, montreuil et suresne...vu que je connais pas tro paris je ne sais pas tro quoi choisir! Enfin jcrois que les inscription sont jusqu'au 17 mars donc je vais faire ça ce weekend ;)

Et toi??
tensquare

Message par tensquare »

un peu comme toi pour Paris à part l'aphp j'attendais ce wk et je me suis décidé pour ifsi de reuilly dans le 12eme
lndou44
Habitué
Habitué

Concours La Roche sur Yon

Message par lndou44 »

Salut tout le monde,
je voulais savoir ce que vous avez pensez du concours du 26 mars, que ce soit au mans ou à la roche sur yon car apparement c'etait les memes!
Moi je pense mettre ramasser surtout en culture général! et vous ?
Répondre