[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
je vois qu'il y a un tchat, mais est ce qu'on peut s en passer dans un premier temps? car moi en plus ça m'ouvre une fenêtre mais dedans on dirait qu'il n'y a pas d'endroit où parler, pourtant j 'ai java d'installé. et puis je suis pas trop fan des tchat, j'ai vu qu'après on peut faire des petits et tout , des mariages etc, j y arriverais même sans le tchat?
sinon j'ai bien essayé de faire tout ce qu'il y a d'écrit dans les premières pages du topic. sauf pour la canne à pêche, j'avais déjà acheté une pourrie avant de lire :p panouk est donc tout content ( 9) il a pas faim ni soif n'est pas malade mais il n'a péché que trois poissons depuis hier, il était hier sur une case 5 , aujourd'hui aussi(je l'ai déplacé). mais tout ça m'a dépouillé de mon argent, je n'ai plus que 20 bz. j'espère que ça sera suffisant pour tenir jusqu'à ce que j'ai péché 25 poissons. ça m'a l'air très lent l'évolution du début en tout cas.
sinon j'ai bien essayé de faire tout ce qu'il y a d'écrit dans les premières pages du topic. sauf pour la canne à pêche, j'avais déjà acheté une pourrie avant de lire :p panouk est donc tout content ( 9) il a pas faim ni soif n'est pas malade mais il n'a péché que trois poissons depuis hier, il était hier sur une case 5 , aujourd'hui aussi(je l'ai déplacé). mais tout ça m'a dépouillé de mon argent, je n'ai plus que 20 bz. j'espère que ça sera suffisant pour tenir jusqu'à ce que j'ai péché 25 poissons. ça m'a l'air très lent l'évolution du début en tout cas.
Dernière modification par omaale29 le 28 févr. 2008 10:32, modifié 1 fois.
IDE
j ai une question bête dont je ne trouve pas la réponse:
comment est ce que je change de canne à pêche? je viens d'acheter une super canne à pêche mais quand je vais dans "mon matèriel" de pêche dans la partie "pêche", et que je clik sur ramener a l'igloo sur la canne simple , il ne se passe rien, ni quand dans mon "igloo" je clik sur "utiliser" de la super canne.
merci de m apporter vos lumières
je me dis qu'il faut peut être que je ramène les poissons et la canne, tout en même temps?
comment est ce que je change de canne à pêche? je viens d'acheter une super canne à pêche mais quand je vais dans "mon matèriel" de pêche dans la partie "pêche", et que je clik sur ramener a l'igloo sur la canne simple , il ne se passe rien, ni quand dans mon "igloo" je clik sur "utiliser" de la super canne.
merci de m apporter vos lumières
je me dis qu'il faut peut être que je ramène les poissons et la canne, tout en même temps?
IDE
Pour ramener a canne à pêche, tu dois la répare : dans le cadre, c'est marqué "dégat x%" tu clique sur réparer
ensuite seulement tu clique sur utiliser sur le noubeau matériel que tu as dans ton igloo
laisse tomber le tchet du site fréquenté par des gamin prépubères qui ne parlent pas un mot or sms
ensuite seulement tu clique sur utiliser sur le noubeau matériel que tu as dans ton igloo

laisse tomber le tchet du site fréquenté par des gamin prépubères qui ne parlent pas un mot or sms

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :picdoux a écrit :en attendant,je ne peux toujours pas acheter l'extension de la sardimachine
oui mais ça va être réparé... patience ....on est pu à kek jours près
que les hautes instances de la banquise t'entendent...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

1filledelest a écrit :Bonjour Amis de la BanKiZ!!
Les joueurs de niveau 1 qui n'avaient pas reçu les 200BZ de dédommagement l'ont à présent reçu. Tous les autres joueurs ont reçu hier leur somme d'argent.
Suite aux différentes pannes des derniers mois, quatre gros bugs, qui touchent tous le monde, sont apparus:
- Vous ne pouvez plus supprimer vos amis
- Vous ne pouvez plus acheter l'extension de la sardimachine
- L'achat de la Bankimétéo ne fonctionne pas (donc ne l'achetez pas pour le moment)
- Les niveaux 3 et 4 ne peuvent acheter tous les objets à la bankicoop.
Manu est en train de résoudre tout cela. Ne vous inquiétez pas.
Sinon je vous rappelle que le forum a réouvert, et que vous êtes cordialement invités à venir discuter ou jouer dans la section discutions ou la section jeuxN'oubliez pas que vous pouvez gagner des objets pour votre petit pinguin!
Bonne journée, et Bonne continuation!
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Argrath le Troll a écrit :madouce a écrit :HELP...un de nos bateau a disparu...
L'as tu bien fait réparer?

Ma fille me dit que celà revient au même de réparer que de racheter un bateau...ben du coup,on va peut-être se payer le chalutier...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!