IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
Re: IFSI de Villeneuve sur Lot
Coucou a toute, il y a t'il une personne étant sur place pour voir les résultats du concours ?
Car j'habite légerement à au moins 200 km donc bon malgrès que je connaisse deja la reponse (négtive !) mais l'espoir fait vivre !!
Bisous, si quelqu'un y est peut il m'écrire en MP merciii
Car j'habite légerement à au moins 200 km donc bon malgrès que je connaisse deja la reponse (négtive !) mais l'espoir fait vivre !!
Bisous, si quelqu'un y est peut il m'écrire en MP merciii
Alors, qui y vas ?
je suis 86 eme sur LC au concours , ai je des chances d'etre appelée ??? car je ne veux pas attendre pour rien jusqu'a aout et si je m'inscrit dans une prepa je vais devoir payer les frais d'inscription. je suis un peu perdue !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
pour en rassurer quelques uns et bien j'ai appelé l'ifsi de villeneuve sur lot ;
il y a 61 personnes sur LP et 99 sur LC .
La secrétaire m'a dit que l'année dernière ils avaient passé toute la LC entière et qu'ils avaient du prendre des élèves de la LC de l'IFSI d'agen , donc espéreront que sa soit de même cette année . Et dans ce cas nous n'avons plus rien a craindre les LC :p
Espérant être ESI 2010-2013
il y a 61 personnes sur LP et 99 sur LC .
La secrétaire m'a dit que l'année dernière ils avaient passé toute la LC entière et qu'ils avaient du prendre des élèves de la LC de l'IFSI d'agen , donc espéreront que sa soit de même cette année . Et dans ce cas nous n'avons plus rien a craindre les LC :p
Espérant être ESI 2010-2013
ESI 2010-2013 villeneuve sur lot
je croise vraiment les doigts pour vous!!! Et espere que vous serez pris! 

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!