pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
de mon côté, toujours rien !
je n'arrive pas à aller voir celle qui m'intéresse dans ma promo.
j'espérais aller la voir à la fin de la journée mais elle n'est pas venue l'après midi...
sinon, elle est toujours avec son troupeau de copines.
bref, pas grave je vais passer un bon week end
Nerol quand même dégouté
je n'arrive pas à aller voir celle qui m'intéresse dans ma promo.
j'espérais aller la voir à la fin de la journée mais elle n'est pas venue l'après midi...
sinon, elle est toujours avec son troupeau de copines.
bref, pas grave je vais passer un bon week end
Nerol quand même dégouté
avec votre avatar je trouve que vous allez bien ensemble Monsieur et Madame PingoinTitFéline a écrit :Groucho a écrit :Et moi donc ! C'est long.
Je croyais que c'était la belle au bois dormant que tu cherchais...Maintenant si c'est le prince charmant que tu attends là ça change tout![]()
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- TitFéline
- Accro
EMMATITE a écrit :avec votre avatar je trouve que vous allez bien ensemble Monsieur et Madame PingoinTitFéline a écrit :Groucho a écrit :Et moi donc ! C'est long.
Je croyais que c'était la belle au bois dormant que tu cherchais...Maintenant si c'est le prince charmant que tu attends là ça change tout![]()
Sauf que je suis déjà en couple depuis belle luretten allez grouncho ça va venir t'inquiète pas !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
mc&le a écrit :wai moi le gars de ma classe me plait vraiment beaucoup mais je ne fais rien pour lui montrer...
ouai enfin fait attention quand meme! il est clair QUI'il faut se laisser desirer mais pas trop car c'est lassant a force! faut lui montrer un minimum quand meme que tu es interressée je pense du moins

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
-
- Fidèle
oh bah groucho!tu vas bien trouver! tu es jeune alors bon! je ne minquiete pas! comment es tu avec les filles? plutot alaise ou plutot reservé? tu tincruste facilement dans une conversation? moi jaime bien faire ça, jai pas trop de mal
! tout depend vraiment de ton comportement en fait,enfin je pense 

ESI 3eme année Angers
-
- Fidèle
mc&le a écrit :bah oui mais j'ose pasvu qu'à la base on se parle pas et on se connait pas (ça fait 2 ans qu'on est dans la meme promo) enfin si je m'interesse à sa vie ça peut lui montrer non? comment lui faire comprendre sans lui dire clairement?
ben moi quand je suis interressée

je joue vraiment du regard!! je le regarde bien dans les yeux quand je lui parle deja!! sourire a ce quil te raconte! jai toujours la banane! ça leur plait de savoir que ça tinterresse ce quil te raconte ! mais tu me dis que tu tinterresses a sa vie! c'est bien deja! vas y au felling!ya que ça de vrai

ESI 3eme année Angers
non je ne me suis tjrs pas interessé à sa vie mais je vais le faire...
je souris deja tout le temps naturellement mais je l'ai bien bien rgeardé nos rgeards se sont croisés... mais je asis pas si c'est le hasard!
quand il me raconte des blagues je rigole
il est partit plus tot hier de cours je lui ai sous entendu que ça allait etre moins bien sans lui les cours...
je souris deja tout le temps naturellement mais je l'ai bien bien rgeardé nos rgeards se sont croisés... mais je asis pas si c'est le hasard!
quand il me raconte des blagues je rigole

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
bah c'était vraiment très très sous entendu car j'osais pas trop lui dire!
mais j'essaye d'ecouter ses conversations avec ses potes discretement... et j'ai entendu son pote lui dire en me regardant "fais lui comprendre que tu es "open""..." et l'autre fois quand son autre pote est venu me dire bonjour alors que je le connais pas et que le gars de ma promo qui me plait n'a pas osé me dire bonjour plus loin son pote lui a dit qu'il fallait qu'il passe à l'action et lui il a repondu "mais j'ose pas"...
bon après j'interprete peut etre il parlait pi etre pas de moi
mais j'essaye d'ecouter ses conversations avec ses potes discretement... et j'ai entendu son pote lui dire en me regardant "fais lui comprendre que tu es "open""..." et l'autre fois quand son autre pote est venu me dire bonjour alors que je le connais pas et que le gars de ma promo qui me plait n'a pas osé me dire bonjour plus loin son pote lui a dit qu'il fallait qu'il passe à l'action et lui il a repondu "mais j'ose pas"...
bon après j'interprete peut etre il parlait pi etre pas de moi

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...