ah c'est cool mccain! c'est en tres bonne voie je trouve tout ça! il a vraiment l'air super interressé en tout cas! que de bonheur a venir alors!! yes!!
il prend son temps mais tu vois il avance quand meme! il te parle maintenant! c 'est super!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
bah c'est ça qui me fait dire qu'il s'interesse à moi, surtout qu'un matin il est venu me faire la bise alors que j'étais avec mes copines et qu'il est resté à coté de moi alors qu'il connaissait personne et que d'habitude il faisait jamais ça! et à une pause on parlait bien il s'est excusé de devoir aller voir son copain...
il est enfin connecté j'ose pas aller lui parler, j'ai un gros "stress" tout d'un coup...s'il pouvait venir lui mais je crois qu'il va pas venir me voir il l'aurait deja fait sinon...
Mac cain, grosse patate!!! Vas y, si ca se trouve il se dit pareil de son coté!
Groucho, ne pense pas au rateau, intéresse toi aux filles avec qui tu parles sans vouloir pour autant que ca débouche sur quelque chose... un homme qui s'intéresse à la femme qui lui parle c'est une approche +++ et elle ne sera pas indifférente!
oui enfin là on parle de salaire j'aimerais bien qu'il relance sur un autre truc la conversation... surtout que là je suis à fond et c'est moi qui pose toutes les questions, j'arrive pas à attendre... surtout que je sais qu'en general vers 14h il part!
Parle lui des infos, du film qui était sensé être une histoire vraie et qu'en faite, se n'est que fiction...(la fille et les loups je crois)
Après tu le branches sur le cinéma...