tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- Myrrha
- Accro
Hub a écrit :Les constructions metalliques et le beton ont une tres mauvaise tenue au feu, c'est la raison de l'utilisation de l'amiante. Alors un boeing avec le plein de kerosene c'est amplement suffisant.. Ben laden en bon ingenieur civil savait ce qu'il faisait. Les klingons sont innocents cette fois ci je crois.
C'est effectivement la version officielle..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Juju5544 a écrit :J'ai pas encore regardé l'émission en entier mais les opérations en philipines sont très touchantes surtout quand le petit garçon se regarde dans le miroir.
Ca doit être impressionnant de se voir complètement changé après 11 ans
OUi ce petit garçon était très mignon, très touchant

Infirmière puéricultrice
- gazou_gazou
- VIP
- Myrrha
- Accro
Groucho a écrit :
Et je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à imaginer des plans à la oualeugaine des services secrets qui font péter leur propre pays pour je sais pas quelle raison...
Tout comme je ne comprends pas que gens s'obstinent à croire la version officielle et ne puissent pas imaginer que quelques membres du gouvernements américains puissent être impliqués dans ces attentats..
Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre cette version officielle pour argent comptant.. Y'a des choses pas claires et je pense, tout comme 42% d'état-uniens, qu'il serait bien qu'une enquête public soit ouverte .
http://www.voltairenet.org/article13947 ... 0septembre
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
dino a écrit :Après tout, peut-être que quelques cadors de la CIA étaient plus ou moins au courant qu'il allait se passer quelque chose, et qu'ils ont laissé faire pour de sombres raisons politiques... Mais de là à imaginer un coup entièrement monté par les services secrets...
pour ma part je pense plutôt qu'ils se pensaient à l'abri chez eux malgré des précédents.... manque de vigilance qui a été mise en avant ensuite
sans compter les multiples branches des services secrets qui sont plus enclins à se faire la guerre entre eux qu'à unir leurs efforts pour une meilleure protection et surveillance...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je constate que beaucoup de ceux qui croient à la thèse conspirationniste fournissent des arguments avancés par le Réseau Voltaire.
Attendez, laissez-moi réfléchir...
Le Réseau Voltaire, c'est pas cette organisation soupçonnée d'antisémitisme, dont plusieurs membres dirigeants ont déjà eu des propos montrant qu'ils sont antisémites, dont un membre du conseil d'administration était un négationniste connu, soutien de Robert Faurisson ?
Si si, c'est bien ça. Et bizarrement j'accorde étonnamment peu de crédit aux propos d'une organisation dont des membres sont antisémites ou déclarent textuellement* que les chambres à gaz n'ont jamais existé.
* Claude Karnoouh : "Je crois qu'effectivement les chambres à gaz n'ont pas existé; un certain nombre de vérités de l'histoire officielle ont fini par être révisées". Le Monde, 30 juin 1981.
Attendez, laissez-moi réfléchir...
Le Réseau Voltaire, c'est pas cette organisation soupçonnée d'antisémitisme, dont plusieurs membres dirigeants ont déjà eu des propos montrant qu'ils sont antisémites, dont un membre du conseil d'administration était un négationniste connu, soutien de Robert Faurisson ?
Si si, c'est bien ça. Et bizarrement j'accorde étonnamment peu de crédit aux propos d'une organisation dont des membres sont antisémites ou déclarent textuellement* que les chambres à gaz n'ont jamais existé.

* Claude Karnoouh : "Je crois qu'effectivement les chambres à gaz n'ont pas existé; un certain nombre de vérités de l'histoire officielle ont fini par être révisées". Le Monde, 30 juin 1981.
haricot vert a écrit :Juju5544 a écrit :haricot vert a écrit :La psychanaliste m' énerve toujours autant .
Tu parles de celle qui s'est fait opéré du ventre puis des seins avec une lypo des cuisses ?
C'est elle , qui vouvoie ses amies .
Elle est pas médecin homéopathe ? Sexologue ausi et j'en passe ?

Moi elle m'agace aussi...
J'ai fini de visionner l'enregistrement et elle a réussi à envoyer son ami se faire lifter.

- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP