tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

moi ce qui me fait douter c est l ampleur de la chose pour une part
>> 4detournements d avion c est pas anodin quand meme et qu on me dise pas les mesures de securité n etaient pas bonnes, que cela se soit passé dans plusieurs aeroports differents ...
>> le delai de reaction de l armée a ce moment la....
>> et lorsqu on se pose la question a qui profite le crime ..... l invasion de l afganistan regle le vieux pb du passage d un oleoduc sur ce territoire et l invasion de l irak permet aux ricains de definitivement mettre pied militairement parlant dans cette region, supprime saddam hussein et accessoirement fait le plein de petrole......

ca fait un peu bcp comme gain pour une operation dont on se dit etre victime
Groucho

Message par Groucho »

abel6876 a écrit :ca fait un peu bcp comme gain pour une operation dont on se dit etre victime

En même temps ils ont pu simplement profiter de cette attaque et sauter sur l'occasion. C'est tellement plus logique que je me demande pourquoi certaines personnes essayent absolument de trouver des raisons farfelues. La manie du secret sans doute... :clin:
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Groucho a écrit :Je constate que beaucoup de ceux qui croient à la thèse conspirationniste fournissent des arguments avancés par le Réseau Voltaire.

Attendez, laissez-moi réfléchir...

Le Réseau Voltaire, c'est pas cette organisation soupçonnée d'antisémitisme, dont plusieurs membres dirigeants ont déjà eu des propos montrant qu'ils sont antisémites, dont un membre du conseil d'administration était un négationniste connu, soutien de Robert Faurisson ?

Si si, c'est bien ça. Et bizarrement j'accorde étonnamment peu de crédit aux propos d'une organisation dont des membres sont antisémites ou déclarent textuellement* que les chambres à gaz n'ont jamais existé. :roll:

* Claude Karnoouh : "Je crois qu'effectivement les chambres à gaz n'ont pas existé; un certain nombre de vérités de l'histoire officielle ont fini par être révisées". Le Monde, 30 juin 1981.

J'avoue je ne savais pas..
Par contre j'ai trouvé des sources sur d'autres cites tel que le grand soir:
http://www.legrandsoir.info/?page=reche ... +septembre

où celui là.. qui n'est certes pas très objectif: http://www.reopen911.info/

ou encore ici: http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de ... 1/(contenu)/196072

Enfin bref.. Je persiste à me poser des questions..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Groucho a écrit :
abel6876 a écrit :ca fait un peu bcp comme gain pour une operation dont on se dit etre victime

En même temps ils ont pu simplement profiter de cette attaque et sauter sur l'occasion. C'est tellement plus logique que je me demande pourquoi certaines personnes essayent absolument de trouver des raisons farfelues. La manie du secret sans doute... :clin:

Ou la curiosité tout simplement.. Et le fait que certaines coïncidences soient plus que troublantes et toujours au profit des mêmes..

De toute façon nous ne sommes pas prés de connaitre la vérité tant l'administration bush semble peu désireuse de réouvrir une enquête.. Rien que cette attitude en soit peut paraitre suspecte pour les grands paranos que nous sommes à vouloir la vérité et à ne pas croire aveuglement à ce que les grands gouvernements de ce monde veulent bien nous dire!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Groucho

Message par Groucho »

Myrrha a écrit :De toute façon nous ne sommes pas prés de connaitre la vérité tant l'administration bush semble peu désireuse de réouvrir une enquête.. Rien que cette attitude en soit peut paraitre suspecte pour les grands paranos que nous sommes à vouloir la vérité et à ne pas croire aveuglement à ce que les grands gouvernements de ce monde veulent bien nous dire!

C'est débile ! Il est normal que le gouvernement américain refuse d'ouvrir une enquête parce que quelques farfelus paranos le demandent... C'est une question de logique...
Dernière modification par Groucho le 01 mars 2008 23:26, modifié 1 fois.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et là, je sors ma grande théorie du jour.
Les assocs d'extrème gauche pour certaines d'entres elles ont soupconné également un "complot" Bush. Encore une fois, je dénonce l'alliance très pourrie de certains islamistes (Tarik Ramadan pour ne pas le nommer) et d'une partie de l'extrème gauche. Inviter ce type à tous les colloques c'est entériner que l'islamisme c'est le combat des pauvres, des oprimés contre le grand satan américain.
Bullshit.
Ya pas plus complice que ben laden et bush, ces deux la servent la même cause d'un occident et d'un orient ennemis. Ennemis sur la base religieuse, mais au niveau économique pas de grandes différences.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :Encore une fois, je dénonce l'alliance très pourrie de certains islamistes (Tarik Ramadan pour ne pas le nommer) et d'une partie de l'extrème gauche. Inviter ce type à tous les colloques c'est entériner que l'islamisme c'est le combat des pauvres, des oprimés contre le grand satan américain.

On peut avoir le même "ennemi" sans être du même camp, c'est tout à fait vrai.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Marion Cotillard et le 11-Septembre (à voir )

Extrait de l'émission « Paris Dernière » diffusée le 16 février 2007 sur Paris Première et consacrée à Marion Cotillard.

Suite au triomphe de la comédienne aux Césars puis aux Oscars, la chaîne vient de rediffuser cette émission. Le site du journal Marianne en a alors profité pour se fendre d'un petit article dénonçant (maladroitement) les propos de Marion Cotillard.

"Pour la jeune comédienne, c'est clair : il n'y a pas eu d'attentats le 11 septembre"

Elle a tout compris finalment je l'aime bien bien que je connais aucun de ses films :P

Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller (à voir )

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
cedr1c

Message par cedr1c »

Groucho a écrit :
Myrrha a écrit :De toute façon nous ne sommes pas prés de connaitre la vérité tant l'administration bush semble peu désireuse de réouvrir une enquête.. Rien que cette attitude en soit peut paraitre suspecte pour les grands paranos que nous sommes à vouloir la vérité et à ne pas croire aveuglement à ce que les grands gouvernements de ce monde veulent bien nous dire!

C'est débile ! Il est normal que le gouvernement américain refuse d'ouvrir une enquête parc que quelques farfelus paranos le demandent... C'est une question de logique...

C'est du même niveau que les vidéos de surveillance qu'on a vite confisqué et qui n'ont jamais été diffusées. ça s'appelle des pièces à convictions (il est très rare d'en voir exposées, il y en a eu une il y a 15-20 ans dans une affaire criminelle en France exposée en mairie, avec demande de témoignages, cela a attiré tous les ahuris) et un secret d'instruction, si l'on peut parler comme ça vu que cela concerne le terrorisme.
Groucho

Message par Groucho »

eikichi onizuka a écrit :Marion Cotillard et le 11-Septembre (à voir )

Extrait de l'émission « Paris Dernière » diffusée le 16 février 2007 sur Paris Première et consacrée à Marion Cotillard.

Suite au triomphe de la comédienne aux Césars puis aux Oscars, la chaîne vient de rediffuser cette émission. Le site du journal Marianne en a alors profité pour se fendre d'un petit article dénonçant (maladroitement) les propos de Marion Cotillard.

"Pour la jeune comédienne, c'est clair : il n'y a pas eu d'attentats le 11 septembre"

Elle a tout compris finalment je l'aime bien bien que je connais aucun de ses films :P

Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller (à voir )

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

C'est une blague ? L'opinion de Marion Cotillard ne vaut pas plus que la mienne. Quant au deuxième truc, je voudrais rien dire mais d'après une petite recherche que j'ai effectuée, Nick Rockefeller a également dit que le but des élites était la diminution de la population mondiale et l'implantation de puces dans tous les survivants. :roll:

Plus ceux qui croient à la conspiration exposent des trucs, plus c'est ridicule. Je n'ai pas vu le moindre argument conspirationniste émaner d'une organisation sérieuse. Entre le Réseau Voltaire et l'antisémitisme-négationnisme à vomir de certains de ses membres et un mec qui pense que les élites vont nous trucider et pucer les survivants, faut arrêter le délire, c'est n'importe quoi. :lol: Et attendez, j'ai trouvé encore mieux : "Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités."

Sérieux, faut arrêter le délire. :lol: Quelle crédit peut-on accorder à des trucs comme ça ? Faut voir la réalité en face, tous ces trucs sont le fruit d'illuminés... :roll:
cedr1c

Message par cedr1c »

C'est digne de Ron Hubbard :lol:
Groucho

Message par Groucho »

cedr1c a écrit :C'est digne de Ron Hubbard :lol:

C'est clair. Le Rocky il nous fait des bouffées délirantes là. :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Groucho a écrit :
C'est une blague ? L'opinion de Marion Cotillard ne vaut pas plus que la mienne.

elle est bien mignonne ... tout ce qu'elle dit démontre qu'elle n'a pas de réflexion personnelle :roll:
ça va lui coller aux basques :lol:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

J'ai enfin réussi à voir un épisode
C'est en fait plus l'apologie de la chirurgie esthétique (celle des seins et des lippo) qu'on aide à faire passer avec des images de vrai chirurgie réparatrice...
Pour ma part ça me dérange par ce que ça sous-entend derrière en terme de fric... y'a qu'à voir les cliniques présentées qui ont des chambres qui ressemblent à des hôtels...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Groucho a écrit :Je constate que beaucoup de ceux qui croient à la thèse conspirationniste fournissent des arguments avancés par le Réseau Voltaire.

Attendez, laissez-moi réfléchir...

Le Réseau Voltaire, c'est pas cette organisation soupçonnée d'antisémitisme, dont plusieurs membres dirigeants ont déjà eu des propos montrant qu'ils sont antisémites, dont un membre du conseil d'administration était un négationniste connu, soutien de Robert Faurisson ?

Si si, c'est bien ça. Et bizarrement j'accorde étonnamment peu de crédit aux propos d'une organisation dont des membres sont antisémites ou déclarent textuellement* que les chambres à gaz n'ont jamais existé. :roll:

* Claude Karnoouh : "Je crois qu'effectivement les chambres à gaz n'ont pas existé; un certain nombre de vérités de l'histoire officielle ont fini par être révisées". Le Monde, 30 juin 1981.

Concernant le réseau voltaire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire

En février 2005, trois autres membres du conseil d'administration, Michel Sitbon, trésorier depuis la fondation en 1994, Gilles Alfonsi représentant le Parti communiste français, et Jean-Luc Guilhem, quittent l'association. Ils estiment que, « sous prétexte de résistance à l'impérialisme américain, les accommodements avec les impérialismes chinois et russe et les rapprochements avec les islamistes traduiraient une dérive antisémite latente au sein de l'équipe de direction ». Ils accusent l’association de servir secrètement la diplomatie française et de faire preuve de complaisance vis-à-vis de la Russie et la République populaire de Chine (l’un des administrateurs est conseiller économique de la ville de Shanghai).[11]. Selon leur version, « le 26 février 2005, au terme d'une Assemblée générale à participation restreinte, convoquée dans des conditions sujettes à caution, les signataires de ce texte ont quitté le Conseil d'administration du réseau Voltaire tandis qu'y faisait son entrée Claude Karnoouh, chercheur au CNRS ». « Le 4 avril 2005 : Le nouvel organigramme du Conseil d'administration du réseau Voltaire vient de subir un nouvel aménagement : alors qu'il avait tout juste été intégré à l'instance de direction du réseau, Claude Karnoouh, chercheur au CNRS et soutien du négationniste Robert Faurisson dès 1981, vient d'en être débarqué. Les autres membres du conseil lui ont en fait demandé de se mettre en retrait pour ne pas être emportés avec lui dans la tourmente », affirme la revue Amnistia[12].

Cette version des faits est contredite par le réseau Voltaire. Selon lui, M. Karnoouh était bien présent à l'Assemblé générale, mais n'a jamais été élu administrateur ainsi que le prouvent les documents enregistrés en préfecture. En outre, toujours selon le réseau Voltaire, il n'y a pas eu de changement de ligne politique, mais un simple « changement de dimension ».[13]. Cette polémique serait une manière inélégante des démissionnaires de justifier leur départ : « les administrateurs favorables à une conception politicienne franco-française de l’association ont été mis en minorité. Ils ont démissionné, soit avant, soit pendant l’Assemblée générale », indique un communiqué.

Bref c'était il y a 3 ans..

D'un autre coté quand on entend Pujadas annoncer les salaires improbables qui sont les notres.. A qui faire confiance?!!

Solidaire
Répondre