sosolabricot a écrit :si seulement... g encore rien reviser..suis ds la merde...
rien n'est impossible!! je connaissais des copines de promo qui se mettait à réviser 4-5 jours avant le module; certes tu prends un risque, mais bon...
g tj reviser au moins un mois avant...
et la entre le stage ou je suis hs,la msp et le module psy...soit dit en passant la psy et moi ca fait 4 au moins..
dc tu vois...
sosolabricot a écrit :g tj reviser au moins un mois avant... et la entre le stage ou je suis hs,la msp et le module psy...soit dit en passant la psy et moi ca fait 4 au moins.. dc tu vois...
ah oui le module psy!!! effectivement il faut bosser à fond car il n'est pas évident! pour ma part, j'ai toujours su m'organiser à l'avance pour ne pas me retrouver à réviser dans l'urgence. Et effectivement c'est difficile d'allier stage, msp et module ( attends de voir la 3ème année avec le TFE!)
non, n'imagines pas le pire tout de suite !!! pour avoir déja réviser dans l'urgence, je peux dire que c'est faisable !! mais pas à faire à chaque fois non plus, c'est un peu risqué quand meme....
une de mes amies, qui est maintenant IDE a toujours fonctionné, comme toi Charlie elle se mettait à réviser à fond 8 à 10 jours avant, en ce qui me concerne je préfère consolider et réviser un mois avant en faisant des fiches.
mais bon comme dit il n'y a pas de méthode idéale...
les 2èA. module jeudi prochain...
les 2 msp c'est fait
après on pourra souffler un peu
Eh bien moi jme repose encore aujourd'hui & jm'y met tranquillou à partir de demain mais bon, la psy c'est vraiment mon truc, mon gros probleme c'est l'anat, trop saoulant... PS: Spéciale dédicace à Me Wi... qui nous a vraiment collé un sujet puduc' au dernier module, merci encore!