Je passe le concour et je voudrais avoir une petite information,
je ne suis pas trés doué pour les test d'aptitude verbal, mais tres doué en maths,
de ce fait, est ce que je peus negligé les test d'aptitude verbal pour me concentrer sur les test numériques ainsi que les autres?
Statistiquement tu as plus de chances de tomber sur des maths que sur de l'aptitude verbale donc s'il faut que tu choisisses il faut prendre les maths!!(c mon point de vue)
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Mais c'est quoi le truc avec la boussole ? Je n'ai pas d'exercice du genre dans mes livres Quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien ? Merci d'avance et bonne révisions Bonne journée aussi, par la même occasion
Je suis aussi la prépa internet d'infirmiers.com.
Je n'ai pas encore effectué le jury blanc ...y as tu participé ? Comment ca se présenté ? En public , en situation réelle ?
Bref tes impressions m'interessent bonne journée
un exercice de logique que j'ai vu en philo !
Le principe est simple, il faut continuer cette série de nombre
1
11
21
1211
111221
...............
...............
..............
Je donnerai la réponse vers 17h et une explication si besoin .
ptitjustine a écrit :un exercice de logique que j'ai vu en philo ! Le principe est simple, il faut continuer cette série de nombre 1 11 21 1211 111221 ............... ............... ..............
ptitjustine a écrit :un exercice de logique que j'ai vu en philo ! Le principe est simple, il faut continuer cette série de nombre 1 11 21 1211 111221 ............... ............... ..............
312211 13112221 1113213211 31131211131221
Si c'est bien le principe auquel je pense (?)
c'est tout à fait ça !
Bravo j'avais pas trouvé avant qu'on m'explique