Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ta journée commence mal quand tu pars pour prendre l'A4 pour aller bosser et que t'entends à la radio que pour faire 15 km sur autoroutes tu vas mettre 1h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que pour faire de l'entrée de l'autoroute à paris plus de 2h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(au lieu de 30 minutes d'habitude)
(sans compter que le périph est à prendre encore après)!!!
Heureusement cette radio est vraiment pas mal et conseille très bien les gens en proposant des déviations....alros après avoir patienter 45 minutes pour arrivé à l'entrée de l'autoroute (au lieu de 10 min à peine) , j'arrive à bifurqué ailleurs et arrive à l'heure au boulot......!!!!!!!!!!! miracle!!!
merci à cette radio dont je tairais le nom (107.7) meilleur radio pour les bouchons et infos traffic.
et je plains ++++ les gens qui étaient dans ce bouchon ce matin....!!!!! l'horreur je vous dis pas, j'avais JAMAIS vu autant de bordel !!!
Mais je plains encore plus les gens qui étaient dans cet accident apparement violent, 5 véhicules: 2 poids lour et 3 voitures, plusieurs bléssés et 2 incarcérés.... j'ai pensé à eux....
(sans compter que le périph est à prendre encore après)!!!
Heureusement cette radio est vraiment pas mal et conseille très bien les gens en proposant des déviations....alros après avoir patienter 45 minutes pour arrivé à l'entrée de l'autoroute (au lieu de 10 min à peine) , j'arrive à bifurqué ailleurs et arrive à l'heure au boulot......!!!!!!!!!!! miracle!!!

et je plains ++++ les gens qui étaient dans ce bouchon ce matin....!!!!! l'horreur je vous dis pas, j'avais JAMAIS vu autant de bordel !!!

Mais je plains encore plus les gens qui étaient dans cet accident apparement violent, 5 véhicules: 2 poids lour et 3 voitures, plusieurs bléssés et 2 incarcérés.... j'ai pensé à eux....

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
lyselote a écrit :quand le couillon de petite m**** de chien de tes parents saute sur le lit depuis 8h ce matin alors que tu n'as qu'une envie de dormir!!!!!![]()
![]()
j'en aurais fait de la chair a saussise ce matin!!!! :oops:
ou y'a la version :
Loupiac a écrit :quand le bébé dans le lit d'à côté appelle depuis 6h ce matin alors que tu n'as qu'une envie de dormir!!!!!![]()
![]()
Bon, j'ai pu le faire patienter au sein jusqu'à 9h moins 20.... pas trop mal.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
PAraît qu'il n'y a pas de virus sous macClairette3 a écrit :Clairette3 a écrit :Quand tu entends "Vous avez un virus sur votre ordinateur"
Que tu penses l'avoir jarté en fin de matinée et que quand tu te connectes le soir tu entends ...
"Attention, vous avez un virus sur votre ordinateur"

2 enfants en pleine forme

Clairette3 a écrit :Clairette3 a écrit :Quand tu entends "Vous avez un virus sur votre ordinateur"
Que tu penses l'avoir jarté en fin de matinée et que quand tu te connectes le soir tu entends ...
version "les envahisseurs" ou "la 4ème dimension"
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
Hier soir j'ai demandé a mon ordi de s'éteindre, tout se passe plutot bien, puis il redémarre, là je me dit "quelle piche, j'ai cliqué sur redémarrer" ... Je reclique sur ETEINDRE ... il s'éteint puis se redémarre se rallume "vous avez un virus sur votre ordinateur" se rééteint, redémarre ... "vous avez un virus sur votre ordinateur" ... se rééteint ... redémarre ... "vous avez un virus sur votre ordinateur" ... se rééteint ... redémarre ... "vous avez un virus sur votre ordinateur" ...
Je vais le balancer par la fenêtre

Je vais le balancer par la fenêtre

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
O°Mystiq°O a écrit :Clairette3 a écrit :Clairette3 a écrit :Quand tu entends "Vous avez un virus sur votre ordinateur"
Aurais tu Avast ?![]()
![]()
Une vraie m**** Avast

Ma belle soeur avait aussi un super virus. Même en formatant ça ne servait à rien... Bref, on a réussi à le supprimer tant bien que mal.
Essaye de faire un scan avec antivir en mode sans échec c'est assez efficace.
- p_titpoussin
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :ça doit être désopilant mais comme d'hab : j'ai pas comprisGroucho a écrit :Juju5544 a écrit :Une vraie m**** Avast![]()
Pô d'accord, dans les gratuits Avast est très efficace.
Avast est un anti virus gratuit que 'on peut télécharger sur le net

moi je trouve qu'il est bien
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
ah tu sais moi à part Nortonp_titpoussin a écrit :EMMATITE a écrit :ça doit être désopilant mais comme d'hab : j'ai pas comprisGroucho a écrit :Juju5544 a écrit :Une vraie m**** Avast![]()
![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :ah tu sais moi à part Nortonp_titpoussin a écrit :EMMATITE a écrit :ça doit être désopilant mais comme d'hab : j'ai pas comprisGroucho a écrit :Juju5544 a écrit :Une vraie m**** Avast![]()
![]()
Quand tu regardes dans tout les forums de l'informatique ils ne te disent que du mal...

N'empêche que je suis assez d'accord car ma belle soeur avait Avast et elle s'est chopée un de ces virus...
Mais bon après ça dépend des PC tu peux ne rien à voir comme tu peux tout choper