Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
quand tu sais que ce soir tu es de nuit et que tu te fais réveiller à 8h30 (même si c'est pour un câlin)
quand tu es à peine arriver au boulot et qu'on te dit "y a un entrant qu'arrive, on l'attend depuis 2h"
quand on te dis pendant les trans' "lui c'est une fin de vie, il était bien toute la nuit mais là il commence à désaturer/chuter sa TA/bradycarder". J'adore commencer par une toilette mortuaire

quand tu es à peine arriver au boulot et qu'on te dit "y a un entrant qu'arrive, on l'attend depuis 2h"
quand on te dis pendant les trans' "lui c'est une fin de vie, il était bien toute la nuit mais là il commence à désaturer/chuter sa TA/bradycarder". J'adore commencer par une toilette mortuaire

IDE en Réa, ici et là
picdoux a écrit :quand tu as deux ados et que c'est mercredi![]()
![]()
même quand il sont plus petit, souviens toi picdoux!!!

il parait qu'on se souviens tjs que des bonnes choses, ca se confirme
a 5 ans il déborde d'energie, mais en plus fils unique... c maman qui s'y colle pour la partie de petits chevaux entre deux tache ménagères!!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

voila c'etait ma minute deprime.

- p_titpoussin
- Silver VIP
- El3cTr0cUt3
- Habitué
- Melusine80
- Insatiable
que tu te leves et que tu sais que ta ton menage qui t'attends, et que cet aprem c'est le partiel de rea, uro nephro
et que lundi commence ton 4eme stage de psy avec ta 3 eme MSP de psy, (j'ai rien contre les msp en psy et les stages d'ailleurs j'adore ces stages mais je passe mon DE en rea tout de meme et ce n'est pas vraiment les memes soins)

et que lundi commence ton 4eme stage de psy avec ta 3 eme MSP de psy, (j'ai rien contre les msp en psy et les stages d'ailleurs j'adore ces stages mais je passe mon DE en rea tout de meme et ce n'est pas vraiment les memes soins)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
akselle a écrit :quand tu reprends le boulot et qu'il y a arret sur arret et que bien sur ton surveillant est pas là car aussi en arret
Trop fort!!! j'ai pas pu m'en empêcher!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...