carla bruni
Modérateur : Modérateurs
p_titpoussin a écrit :merryfunk a écrit :tiens, Cecilia va se marier maintenant
on le sait depuis un petit moment déjà
ah.. moi qui étais dans mon petit monde alors
Vraiment les histoires amoureuses de notre président ont dû solliciter pas mal d'imagination pour moi pour expliquer à mes enfants "pourquoi."
Je ne suis plus avec leur père depuis plus de 5 ans et dans le passé quand mes enfants me demandaient pourquoi je ne remariais pas de suite j'avais une très belle réponse.
Sarkosy divorce/ mariage ont totalement contredit mon discours.
Grosso modo maman n a pas du mal a rencontrer des gens, mais ce n est pas juste parce que l on trouve quelqu un beau et gentil que l on se marie de suite avec eux... cela prend du temps a se connaitre...
- eikichi_onizuka
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
Carla bruni dans Paris Match :
'étais ennervée des photos publiées du couple lors de leur visite dans un service hospitalière pour des personnes avec le SIDA.
Dans ces photos ils ne sont pas en train de parler avec des malades ni apparament en train de s'intéresser au service. On dirait qu'ils sont en soirée intime dans un restaurant, en chuchotant et avec des petits rires - oui, rires ! - penchés ensembles.
CERTES ce sont des photos sélectionnés par Paris Match mais est ce qu'en tant que chef d'Etat et première visite public en tant que Première Dame dans un service à sujet si sérieux, on pense à se chuchoter et se donner de petits calins ?!?!?!?!?
'étais ennervée des photos publiées du couple lors de leur visite dans un service hospitalière pour des personnes avec le SIDA.
Dans ces photos ils ne sont pas en train de parler avec des malades ni apparament en train de s'intéresser au service. On dirait qu'ils sont en soirée intime dans un restaurant, en chuchotant et avec des petits rires - oui, rires ! - penchés ensembles.
CERTES ce sont des photos sélectionnés par Paris Match mais est ce qu'en tant que chef d'Etat et première visite public en tant que Première Dame dans un service à sujet si sérieux, on pense à se chuchoter et se donner de petits calins ?!?!?!?!?
Est ce que d'autres présidents ont rencontré autant de scènes comme Sarkosy?
J'ai vraiment l'impression que les refus, les échanges ainsi de suite se multiplient avec lui.
Les américains l'adoraient au début et maintenant il se demandent si ce n'est pas un taré.
Il insultait son assistante devant les journalistes, il refuse de mettre des micros, il quitte l'interview de CBS (équivalent de TF1)
il est quand même un chef d'état et s'il n'arrive pas à se gérer dans des moment gênants..
Vous avez vu les statistiques sur la hausse d'aggressions des polices lorsqu'il était Ministre de l'Intérieur? C'est comme si il avait donné droit aux policiers de déclarer guerre ou quelque chose.
racaille, racaille, racaille
J'ai une amie qui connait quelqu'un qui était nounou pour Bruni (enfin son enfant). elle est apparament insupportable du même niveau (le mot était sal---)
Ils vont peut être bien ensemble.
J'ai vraiment l'impression que les refus, les échanges ainsi de suite se multiplient avec lui.
Les américains l'adoraient au début et maintenant il se demandent si ce n'est pas un taré.
Il insultait son assistante devant les journalistes, il refuse de mettre des micros, il quitte l'interview de CBS (équivalent de TF1)
il est quand même un chef d'état et s'il n'arrive pas à se gérer dans des moment gênants..
Vous avez vu les statistiques sur la hausse d'aggressions des polices lorsqu'il était Ministre de l'Intérieur? C'est comme si il avait donné droit aux policiers de déclarer guerre ou quelque chose.
racaille, racaille, racaille
J'ai une amie qui connait quelqu'un qui était nounou pour Bruni (enfin son enfant). elle est apparament insupportable du même niveau (le mot était sal---)
Ils vont peut être bien ensemble.
- 4611samsara
- VIP
merryfunk a écrit :[Les responsables de communication de Sarkosy doivent être en train de le droguer en ce moment avec des tranquilisants

+1
je l'avais vue aux info celle-là et c'est exactement ce que j'ai pensé: ils doivent lui donner le truc qu'ils donnaient il y a quelques annés aux enfants hyperactifs