Concours Grenoble (St Martin)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bluebird38

Ifsi saint martin

Message par Bluebird38 »

Coucou Annabelle,

ok, je t'envoie pas message perso les infos qui m'ont été données par Marie...
Pour ma part je me suis inscrite uniquement à St Martin et à St egreve... et à st egreve je me suis fait méchamment "casser" à l'oral, alors que j'étais plutôt satisfaite de ce dernier... enfin certainement mon changement complet de cap (je suis informaticienne à l'heure actuelle) qui n'a pas plu et mon manque d'experience dans le milieu médical...

Dis-moi quand as-tu passé ton oral à st martin ? est-ce que par hasard on se serait croisée ? :D

Steph
annabelle38

Message par annabelle38 »

hello!j ai passe mon oral le 1er juin et toi? J ai aussi passe le concours a saint egreve je me suis fait casser aussi et pour une raison proche de la tienne.J ai change d orientation je suis passe d une fac de droit a une fac de medecine puis aux concours infirmiers ils ont pas du tout aime!!!! En tout cas merci pour les info sur l ecole ca a ete tres instructif surtout pour les lieux de stages.A bientot j espere
koruption69

concours grenoble saint martin

Message par koruption69 »

bonjour,
je voudrais savoir si il aurai des personnes qui ont passé le concours de grenoble saint martin l'année dernière. c'est le meme concours que grenoble chu ???
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Regardes ce sujet
je comprends que ce sont 2 concours différents 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bibina

Concours Grenoble (St Martin)

Message par bibina »

salut
je passe les concours dans une semaine.
pour moi c est une premiere.
si quelqu un a deje passe les concours la bas,pouviez-vous svp me dire comment se passe les tests psychotechniques.
merci
lily31

Message par lily31 »