moesha a écrit :Ben alors, les evals ca a donné quoi??
Ben on a pas eu les notes, parce que le geriatre qui nous a fait cours et qui devait corriger une partie des evals n'a pas donné signe de vie avant les vacances..Donc on sait pas qd on aura les resultats
bonjour.
je me suis inscrite a st anne pour passer les concours et je voudrais avoir un petit renseignement..........
voila, je voudrais savoir qu'elle était environ la date de l'oral d'ifsi si j'ai l'écrit car je sais que c'est en juin mais quelle jour environ????
merci
b.silva a écrit :bonjour. je me suis inscrite a st anne pour passer les concours et je voudrais avoir un petit renseignement.......... voila, je voudrais savoir qu'elle était environ la date de l'oral d'ifsi si j'ai l'écrit car je sais que c'est en juin mais quelle jour environ???? merci
Euh jlavais passé vers le 21 juin je crois, ms jsuis plus sure
Coucou tout le monde !
Alors voilà, je viens de passer mon concours à l'ap hp et bon ben 7000 concourant pour 1900 même moins vu tout le blablatage que la dame à fait donc voilou....bref!
Je me présente aussi au concours de l'ifsi de sainte anne et je voudrais savoir si quelquun aurait déjà passer le concours de l'ap hp, et si cette personne pourrait me dire à quoi m'attendre au concours de sainte anne, svp? Et aussi combien de concourant étiez vous (j'imagine que vous êtes largement moins que l' ap hp) ?
Et puis ben voilà (pour l'instant je reviendrai, enfait c parce que jsui curieuse )
Merci bye