IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Kerlena? bof bof plutôt, j'ai pas accroché avec l'équipe infirmière.
Sinon pour les vacs bien sûr que je suis prêt^^.
Pour ton éval c'est vrai que c'est dommage, vous avez les résultats dans combien de temps?
Sinon pour les vacs bien sûr que je suis prêt^^.
Pour ton éval c'est vrai que c'est dommage, vous avez les résultats dans combien de temps?
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
- carolynursouf
- Régulier
bonsoir à tous
Je suis Morgane et je suis une bretonne de pure souche qui fait ses études infirmière à l'ifsi de Toulon, en 1ère année. Et oui expatriée là-bas !!!
Vous avez l'air d'avoir une promo très sympa et très soudée. Ca fait plaisir à voir.
Alors je vous écris, à vous les 1ère année plus spécifiquement, pour avoir quelques tuyaux sur les modules que vous avez déjà passé et les stages que vous avez déjà fait.
Voilà, bonne continuation à vous. Merci et à bientôt
Morgane
Je suis Morgane et je suis une bretonne de pure souche qui fait ses études infirmière à l'ifsi de Toulon, en 1ère année. Et oui expatriée là-bas !!!
Vous avez l'air d'avoir une promo très sympa et très soudée. Ca fait plaisir à voir.
Alors je vous écris, à vous les 1ère année plus spécifiquement, pour avoir quelques tuyaux sur les modules que vous avez déjà passé et les stages que vous avez déjà fait.
Voilà, bonne continuation à vous. Merci et à bientôt
Morgane
Salut! Alors les modules qu'on a fini d'étudier sont: PSY 4(gérontopsy), ortho-traumato, gériatrie et gynéco-obstétrique. Il nous reste plus qu'a terminer PSY 3(troubles alimentaires, toxicomanies). Concernant les stages, on est en ce moment au 3ème. Voili, Voilou, j'espère que je t'aurais aidé! Au fait pourquoi veut-tu savoir ca? Tu veux un transfert?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
salut et merci beaucoup pour ta réponse
Oui, en fait, c'était en vue d'un éventuel transfert qui ne se fera apparemment pas vu qu'on a pas tout à fait les mêmes modules que vous.
Nous on a fait personne âgée, cardio, ortho-traumato, et infectieux et psy1 en cours d'apprentissage. Donc pas pareil.
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas et bon courage pour ton stage et EMSP si tu as !
Ciao à bientôt
Oui, en fait, c'était en vue d'un éventuel transfert qui ne se fera apparemment pas vu qu'on a pas tout à fait les mêmes modules que vous.
Nous on a fait personne âgée, cardio, ortho-traumato, et infectieux et psy1 en cours d'apprentissage. Donc pas pareil.
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas et bon courage pour ton stage et EMSP si tu as !
Ciao à bientôt
-
- Habitué
- grizouille
- Insatiable
Yop Yop, bonjour à toi.
Alors dans l'ordre :
- PSY 4
- Ortho-Traumato
- Personnes Agées
- Gynécologie Obstétrique
- PSY 3
Voilà voilà, bonne chance pour tes résultats et à bientôt
.
Alors dans l'ordre :
- PSY 4
- Ortho-Traumato
- Personnes Agées
- Gynécologie Obstétrique
- PSY 3
Voilà voilà, bonne chance pour tes résultats et à bientôt

ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour les discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Pensez-y!
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour les discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Pensez-y!

Ô mon païs.... ô Toulouse....