les mots qui fachent sur votre métier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

mes nuits je les ai fais en réa chir cardiaque, en intérim, he ben c vrai ke on n'avait pas le temps de chômer!!! :choque:
bon on rigolait bien qd m^me (sont vraiment désorientés :lol: :choque: :lol: )
et nous on avait accés a la salle de réveil pour notre heure de pause, c t une chance 8)
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Melusine80 a écrit :Ben moi, simple ESI, le fils d'une copine à ma mère: il va passer le concours infirmier, car il a planté ses partiels de médecine, lui qui dit tout fièrement: "Au moins, ce sera facile" ... Ca m'énervent les gens qui choissisent ce métier par dépit... :mal: (Encore faut-il qu'il réussisse le concours!)

et souvent ils réalisent que c'est un métier de terrain pas facile on n'est pas le nez dans les bouquins :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

...ratage...
Dernière modification par toon.max le 10 mars 2008 20:23, modifié 1 fois.
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Melusine80 a écrit :Ben moi, simple ESI, le fils d'une copine à ma mère: il va passer le concours infirmier, car il a planté ses partiels de médecine, lui qui dit tout fièrement: "Au moins, ce sera facile" ... Ca m'énervent les gens qui choissisent ce métier par dépit... :mal: (Encore faut-il qu'il réussisse le concours!)

et en plus ya des chances pour kil te regarde de haut sous prétexte que MONsieur avait de haute aspiration :roll:
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

toon.max a écrit :

et en plus ya des chances pour kil te regarde de haut sous prétexte que MONsieur avait de haute aspiration :roll:

T'inquiètes pas, il me regarde DEJA de haut...! :roll:
IDE
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sauf qu'il s'est planté alors pas de quoi frimer :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

et commen on peut faire pr les faires descendre de leur nuage ces gens là??? :hum:
à moins kil faille les ignorer? :? pas facil, envie de taper dessus!!! :malefiq:
Exotika
Régulier
Régulier

Message par Exotika »

Moi qd j'ai parle de tenter le concours il y a quelques mois c'était : "tu as perdu la tête, tu vas torcher les malades faire la femme de menage! que c'est dégradant laisse ça aux gens qui n'ont pas d'avenir!!" :bang:

Ils z'ont rien pigé
ESI 1ère année Promo 2008/2011
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Travaillant depuis quelques en tant qu'infirmière scolaire, une copine m'a dit : "pour les horaires, c'est bien, mais sinon c'est pas intéressant comme boulot, qu'est-ce que tu fais de tes journées ?"

Et là grand self-control :?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

C'est sympa infirmier scolaire. Un peu de bobologie, les visites médicales, l'éducation des petits n'enfant sur les dangers du tabacs et du non port de la ceinture de sécurité. J'avais bien aimé mon stage en inspection médicale des écoles
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

chipie50 a écrit :Travaillant depuis quelques en tant qu'infirmière scolaire, une copine m'a dit : "pour les horaires, c'est bien, mais sinon c'est pas intéressant comme boulot, qu'est-ce que tu fais de tes journées ?"

Et là grand self-control :?

oui, ou : " c'est bien, tu vas pouvoir passer ta journée assise à un bureau et glandouiller " ... Dans mon ancien service, ils étaient sidérés que je puisse faire des heures supp, surtout au début.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est fatiguant de réciter toujours les memes chiffres pour se justifier :

:fleche: je fais tant d'heures par semaine pour faire mon quota de 35 heures par semaine dans l'année,
:fleche: je fais une moyenne de tant de passages par jour, en sachant que ca peut monter jusqu'à tant,
:fleche: j'ai un logement de fonction, mais je suis d'astreinte tant de nuits par semaine, et ma maison sera déclarée en maison secondaire (merci les impots locaux),
:fleche: je suis payée des clopinettes et je n'ai pas de 13ème mois.

Pour l'instant, cela ne s'est produit qu'une fois, quand la personne en face de moi a de mauvaises intentions (ce qui n'était pas le cas de ma copine, ouf), je me fais un plaisir de lui rappeler que j'ai toutes les vacances scolaires, une grande partie de mes mercredi, tous mes week-ends, fériés, ponts, et que je ne travaille pas des nuits entières ...

Mais pour faire comprendre l'intéret du boulot, c'est un peu plus compliqué ... :x
INDIANA36
Régulier
Régulier

Message par INDIANA36 »

"c'est pas dur pour toi , tu es à temps partiel!"
J'en ai marre de m'entendre dire que c'est facile pour moi à 50% , j'ai moins de pression !! A bon? D'une part , je ne gagne que 50 % du salaire tout en essayant d'élever mes 3 enfants avec 1 mari très souvent parti pour le travail . Quand je travaille( Ooooh! si peu!!! :lol: ) , je dois récupérer toutes les infos non reçues..je vous passe le reste . En attendant , à la fin de cette année , je serai à + de 150 h sup .
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

INDIANA36 a écrit :"c'est pas dur pour toi , tu es à temps partiel!"
J'en ai marre de m'entendre dire que c'est facile pour moi à 50% , j'ai moins de pression !! A bon? D'une part , je ne gagne que 50 % du salaire tout en essayant d'élever mes 3 enfants avec 1 mari très souvent parti pour le travail . Quand je travaille( Ooooh! si peu!!! :lol: ) , je dois récupérer toutes les infos non reçues..je vous passe le reste . En attendant , à la fin de cette année , je serai à + de 150 h sup .
ah tu commences fort l'année :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Fiorella

mots qui fachent...

Message par Fiorella »

Quand j'ai arrêté l'uni pour commencer l'école d'inf, un copain m'a sorti:
- tu arrêtes l'uni pour aller nettoyer des culs?!!!!
euh... si tu veux pauvre ..! :fache: :fache:
En pleine brume...
Répondre