4611samsara a écrit :oh gengis tu t'es changé ça te va bien le bleu
colmar et l'ump: la seule ville de france à avoir une triangulaire ump au second tour! ump contre dissident ump contre dissidente ump! trop fort toute la gauche réunie a quand même du faire 18% au 1er tour... à tout casser
Ta région n'est pas réputée pour être à gauche Mais Strasbourg a viré il me semble.
4611samsara a écrit :oh gengis tu t'es changé ça te va bien le bleu
colmar et l'ump: la seule ville de france à avoir une triangulaire ump au second tour! ump contre dissident ump contre dissidente ump! trop fort toute la gauche réunie a quand même du faire 18% au 1er tour... à tout casser
Ta région n'est pas réputée pour être à gauche Mais Strasbourg a viré il me semble.
L'est n'est pas très à gauche en général
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
cedr1c a écrit : C'est pas une ex miss france contre une présentatrice télé?
Aux niçois qui manigancent...
C'est la politique pipole Y'en a qui font des choses bien mais on en entend en général pas parler, tout dépend dans l'intérêt de qui ils se présentent : le leur ou celui de leur ville...
Hub a écrit :Entre ces deux choix je choisirais le premier sans hésiter, j'évite les extremes comme la peste, ou le cholera...
J'ai aucun scrupule à voter extrême-gauche. Faudrait vraiment que je vienne à renoncer à toutes mes convictions les plus profondes pour voter UMP. Pouah, eurk, horrible...